Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne gynéco sur Rabat
l
16 janvier 2012 16:12
Saluut les filles

Je pense que pour toute future 3roussa 2012 comme moi c'est le moment ou jamais (si c'est pas encore déjà fait) d'aller voir une gygy pour être plus sur de ce qu'on fait (quelle pilule prendre, problème de cycle irrégulier s'il y en a..) winking smiley
Personnellement je préfère une gygy femme parce que franchement pour le moment je pourrai pas être à l'aise avec un gynéco homme eye rolling smiley.
@ les yabis qui se rendent déjà chez des gygy ou qui ont eu un bon retour de leur entourage concernant une gygy, n'hésitez pas à nous les recommander svp smiling smiley

Merci bcp
m
16 janvier 2012 17:25
Citation
lilat l3omr a écrit:
Saluut les filles

Je pense que pour toute future 3roussa 2012 comme moi c'est le moment ou jamais (si c'est pas encore déjà fait) d'aller voir une gygy pour être plus sur de ce qu'on fait (quelle pilule prendre, problème de cycle irrégulier s'il y en a..) winking smiley
Personnellement je préfère une gygy femme parce que franchement pour le moment je pourrai pas être à l'aise avec un gynéco homme eye rolling smiley.
@ les yabis qui se rendent déjà chez des gygy ou qui ont eu un bon retour de leur entourage concernant une gygy, n'hésitez pas à nous les recommander svp smiling smiley

Merci bcp


Coucou ma belle!

quand je vivais au Maroc j'en voyais une à Agdal DR LEILA BELGHITI , gentille , assez jeune , qui prend son temps pendant les rdv , elle est très demandée y a toujours un paquet de monde dans son cabinet. Après les honoraires sont forcément conséquents.
m
16 janvier 2012 17:29
J'ai entendu parler d'une autre qui à priori est très bien Samia Zeroual (Rue Patrice Lumumba. Hassan )
n
17 janvier 2012 10:42
salam
moi je te conseille Dr chami,a agdal,a coté du 5éme
bonne chance
n
17 janvier 2012 18:26
bonjour
j aime pas trop faire la pub pour un gygy je te laisse mon avis en message privé winking smiley bonen chance a toutes
f
3 octobre 2013 16:11
Un comentaire que je viens de lire si ça peut vous intéresser, ana mon gygy est Dr Zeroual à Patrice lamumba, elle a suivi ma première grossesse et elle s'est bien passé hamdo lillah et je suis avec elle aussi pour ma 2ème grossesse

Et voilà l'extrait du commentaire que je viens de lire sur ma page face :

bghite n3awed likom wahed haja wa93ate lina fla famille daba chi 15 jrs mrate loussi mchate tewled ma3liha mabiha fi clinique suissi fi rabat 3and docteur belghiti layla ila konto kat3arfoha iwa man3adwch likom tkerfssate 3liha bel bien iwa mrate loussi fiha sokar dial hmala normalement khasha tewled cesarienne weldatha normal kant lewlada s3iba bzaaaf ojatha imorajie khlatha kadouz bdem okherjate ma3reft fine mchate hta 3awdo 3ayto liha 3ad rej3ate mn be3d haydate liha lwalda bach twe9ef nazif blama tchawer m3a rajlha mli maw9efch zadte liha dem mais walooo lmra matete bssbahba en plus galte lihom weldatha césarienne ohia weldatha normale iwa kayn chi ijram kter mn hadchi

mohim ana kan3awed hadchi ghir bach li nawya tewled 3and had tbiba temchi tchouf chi gynéco akhor wLAH 3merni twe9e3te chi tbiba ghatkoun bhad ha9Ara LAH inta9em mnha osafiiiiii

3afakom les femmes faites diffuser ogoloha le3yalate li ma3arfinch surtt sur rabat raha bsbabha tyetmo 3 wlidate LAH yakhod fiha lha9
kn
M
9 janvier 2014 15:59
je confirme le msg de FATIROSE vrment had LAILA BELGHITI kan khesha boucher et non pas medecin
personnellement, Suite à mon expérience, ainsi l'avis de plusieurs personnes, Elle est minable,matérialiste et ne respecte pas le métier.parcque j'avais une grossesse arrêté pendant 5 semaines, et elle m'a pas dit la vérité, par contre elle donner des médicaments et des analyses à faire. j'ai payé un MT vrment important dès ma première visite. le lendemain jé fé une consultation chez un autre gygy il m'a confirmé que c'est une grossesse arrêté et c bien clair sur l'echo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant ma gygy c'est Mme Maria Achour, vrment medecin honnête .(madiyane wa ma3nawiyane)
M
9 janvier 2014 16:03
Bonjour, Suite à mon expérience, ainsi l'avis de plusieurs personnes, LAILA BELGHITI est minable,matérialiste et ne respecte pas le métier.parcque j'avais une grossesse arrêté pendant 5 semaines, et elle m'a pas dit la vérité, par contre elle donner des médicaments et des analyses à faire. j'ai payé un MT vrment important dès ma première visite. le lendemain jé fé une consultation chez un autre gygy il m'a confirmé que c'est une grossesse arrêté et c bien clair sur l'echo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant ma gygy c'est Mme Maria Achour, vrment medecin honnête .(madiyane wa ma3nawiyane)
r
10 janvier 2014 13:05
salut les filles,

moi aussi ma gynécologue s'appelle Maria Achour sont père aussi gynécologue est un professeur, et il sont tt les 2 sur même cabinet ,elle vraiment très gentille est sympa,mais je veux juste savoir pour l'accouchement est-ce-qu'elle prend du noir? et combien?car la plupart des gygy elle demande de noir avant l'accouchement.
svp aidez moi!!!!
l
4 janvier 2016 11:29
dsl mais Belghiti Laila est très hautaine, ne donne pas le temps d'expliquer à ses patients. son cabinet est une machine pour faire rentrer des sous c'est tout. aucune empathie. Je regrette d'y être aller.
E
4 janvier 2016 16:31
Pour un suivi de grossesse de routine je vous recommande vivement Maria Achour très compétente aimable et humaine . honoraires raisonnable.
Pour les problèmes de fertilité je suis actuellement chez Nabil Moulay il est compétent pour l'instant tout va bien même si je suis pas encore tombé enceinte mais il a détecté les problèmes que j'avais et il m'a opéré tout c très bien passé hamdoulah
s
3 février 2016 23:59
Bonjour,
Moi aussi je fais mes consultations chez med achour
il est bien, compétent et ando lkhater
mais sincèrement pour l'accouchement jai aucune idée sur lui, est ce qu 'i privilégie l'accouchementt naturel et est ce k il demande du noir?
L
12 novembre 2019 11:12
Je viens vous parler d'une horrible expérience vécue avec la fameuse LAILA BELGHITI que je nommerai pas docteur ni médecin... Je la consulte en urgence pour une bartholinite, diagnostiquée par mon Gygy qui se retrouve dans un séminaire quand j'ai eu des complications, je rentre voir la respecteuse Gynécologue Laila, là elle me fait une scène théatrale: Vous avez une Bartholinite, ça se voit ..... blablablabla ... sans aucune explication sientifique ni autre, elle focalise toute la discussion sur l'urgence d'effectuer une incision sur place (dans son cabinet, sous anesthésie locale) ... étant dans une situation très gênante et croyant que je suis entre de bonnes mains, je la laisse faire : 10 min d'intervention: 4 piqures pour anesthésie locale, incision (on dirait un boucher), du sang qui coule partout ... évacuation du pus mais la dame ne s'est pas bien renseigné ou avait râté ce cours de bartholinite en spécialité, elle referme sans mettre une mèche et sans être sur que le pus a été totalement évacué, résultat : Récidive en 3 jours .... je repars la voir, elle refuse de me consulter au cabinet et m'impose d'aller à la clinique, et là le délire totale, Mme a oublié qu'il s'agit d'une bartholinite et me demande si c exactement ce qu'elle a dit, elle nie m'avoir dit que le kyste a disparu et demande l'aide d'une amie radiologue (se retrouvant à la clinique), qui à première vue me dis: vous souffrez d'une bartholinite !! et oui la Gygy n'est pas sur d'elle ... et à la fin quand elle s'est senti gêné elle me dit : ma belle votre problème est banal vous en faites un drame ... Ok ! je suis restée très cordiale avec cette dame qui ne mérite ni respect ni autre. je souffre tjr et je me ferai opéré demain : dans une clinique, sous anesthésie générale avec un repos imposé par le médecin.

j'ai zappé énormément de détails, l'essentiel pour moi c'est que cette dame ne profite pas de votre état de santé pour augmenter son CA...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook