Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne grosse rechute (je crois)
31 janvier 2023 19:11
Bonsoir

Je ne sais pas si je rechute .. Je me sens mal alors que je dort je suis motivé à rien .. Je laisse tt s'entasser mon Bureau par exemple c le bordel y'a une tonne de livre de feuille de bordel dessus .. Et franchement je dirai pas que G envie de mourir mais si l'opportunité se présente de manière naturelle je ne serai pas déçu.. Et j'ai parler à un psy aujourd'hui je fais de la dé réalisation suite à des grosses angoisses
a
31 janvier 2023 19:34
va discuter avec tes parents ou l infirmière scolaire
je ne sais pas pourquoi tu viens trainer ici au milieu de trentenaires
T
31 janvier 2023 19:35
J'ai envie de te dire que ça n'est pas bien grave. Tu devras faire avec ta personalité. Si tu vis dans un appartement c'est normal d'être dans cet état d'esprit.

Trouve toi une activité proche de la nature et des animaux ça va beaucoup t'aider.

As-tu déjà fait de l'équitation ?
31 janvier 2023 19:44
Moe... Bon
31 janvier 2023 19:46
Oui ch'ui en appart et non jamais
T
31 janvier 2023 20:02
T'as jamais approché les chevaux ?

C'est, il me semble la première passion féminine outdoor...

Mais si tu sors jamais de chez toi pour faire des choses tangibles dans un espace sain tu vas toujours aller mal, surtout si t'es d'un naturel dépressif.

Le problème de l'équitation c'est peut être la distance ou le prix,mais allez bien n'a pas tellement de prix. Et puis ça peut motiver à se sortir les doigts pour et dans quelque chose de concret.

Après faut avoir le lien avec les animaux et les chevaux c'est des gros animaux.
31 janvier 2023 20:12
Non je sort jamais de chez moi presque sauf pour aller faire les course ou qlq fois du shopping et encore je commande .. Donc c rare le centre commercial . J'ai pas le temps enft je dois réviser la je v pas dormir prcq je c que si je m'arrete la demain je serai entrain de regretter et de culpabiliser d'avoir dormi puis voilà..
T
31 janvier 2023 20:14
Quelle jeunesse de rêve ... eye rolling smiley
31 janvier 2023 20:16
Mais je vis hein... Que pendant les grandes vacances quand je suis en Tunisie... Heu
31 janvier 2023 20:24
En juillet 2022 tu étais en Tunisie et tu faisais déjà des postes en disant que tu n'étais pas bien.
Mets toi au footing, ça ne coute pas grand chose, ça muscle ton corps, tu vas produire des andorphines (hormones du bien être).
31 janvier 2023 20:47
Oui mais je vivais j'avais une vie je faisais des activités
31 janvier 2023 21:04
Pourquoi tu reprends pas ?
Citation
La Yasmine a écrit:
Oui mais je vivais j'avais une vie je faisais des activités
. Pas de mp d'hommes merci
31 janvier 2023 21:09
Parce que j'en ai pas l'occasion ni le temps
31 janvier 2023 21:20
Prends le temps le samedi matin ou le dimanche
Citation
La Yasmine a écrit:
Parce que j'en ai pas l'occasion ni le temps
. Pas de mp d'hommes merci
31 janvier 2023 21:28
Je peux pas samedi matin je dort tt la journée pour rattraper le manque de sommeil et dimanche je travaille tt la journée
31 janvier 2023 21:37
Tu prends une demi heure pour aller marcher dehors, ça peut que te faire du bien ou le samedi matin tu te leves tu sors un peu l’après-midi tu fais une sieste tu rattrapes pas le sommeil
Citation
La Yasmine a écrit:
Je peux pas samedi matin je dort tt la journée pour rattraper le manque de sommeil et dimanche je travaille tt la journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/23 21:39 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
31 janvier 2023 21:39
Moe fin c une heure en moin de révision
31 janvier 2023 21:43
Tu travaille de quel heure à quel heure ?
Citation
La Yasmine a écrit:
Moe fin c une heure en moin de révision
. Pas de mp d'hommes merci
31 janvier 2023 21:43
Tu travaille de quel heure à quel heure ?
Citation
La Yasmine a écrit:
Moe fin c une heure en moin de révision
Citation
La Yasmine a écrit:
Moe fin c une heure en moin de révision
. Pas de mp d'hommes merci
31 janvier 2023 21:51
La de mtn jusqu'à 14h de 14h à 16h je dors de 16h à 21h je révise de 21h à 7h je dors... Voilà mes horraire pour demain mais sa varie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook