Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne grosse rechute (je crois)
31 janvier 2023 22:13
Et tu dînes pas ?
Citation
La Yasmine a écrit:
La de mtn jusqu'à 14h de 14h à 16h je dors de 16h à 21h je révise de 21h à 7h je dors... Voilà mes horraire pour demain mais sa varie
. Pas de mp d'hommes merci
31 janvier 2023 22:33
Hum si j'ai mangé et ducoup la je suis entrain de travailler jusqu'à 6h Ensuite go l'école et je fini à 13 sauf que G une heure de trajet...
31 janvier 2023 22:42
Tu dors pas cette nuit ?
Citation
La Yasmine a écrit:
Hum si j'ai mangé et ducoup la je suis entrain de travailler jusqu'à 6h Ensuite go l'école et je fini à 13 sauf que G une heure de trajet...
. Pas de mp d'hommes merci
31 janvier 2023 22:43
C’est normal que tu comprends rien en cours si tu dors pas. A ton âge tu dois dormir la journée. Réviser quand on est fatiguée ça sert à rien
. Pas de mp d'hommes merci
31 janvier 2023 22:46
Je comprends... Que ce que j'ai réviser en cours je v rien comprendre c sur
O
31 janvier 2023 22:51
Bonsoir,

Bien du courage à toi ?? tu parles de "déréalisation" donc j imagine qu un diagnostic psy a été réalisé. Peut-être prends tu un traitement ?
Si c est le cas, il faudrait peut-être revoir le dosage....Ce qui me perturbe c est que dire voir "UN psy". Le "un"voudrait dire que tu n as pas de suivi et donc qu un diagnostic n aurait pas été posé ?

Peut-être donc qu aucun diagnostic n a été posé....

Je sais plus ?

Quoi qu il arrive les pistes du dessus sont à Creuser. Et comme Natacha a voulu développer: avoir une routine c est important pour structurer son mental mais il faut trouver une activité qui te permettra de décompresser peu importe le type d activité (tant quelle est saine).

Qu Allah te facilite
31 janvier 2023 22:51
Tu travailles jusqu’à 6 heures du matin. Tu vas en cours tu as pas dormi donc fatigué tu prends des notes que tu comprends pas, forcément tu comprends pas tes cours

Tu dois dormir

Si tu fais la même chose pour ton le lycée espère même pas aller en fac

La nuit dans ton sommeil ton cerveau travaille il gère seul.

Avec toi tu dors pas

Je comprends pas tes parents qui te laisse travailler ‘

Là tu devrais être être dans ton lit à lire un livre pour dormir

Ton psy il sait que tu fais ça ?
Citation
La Yasmine a écrit:
Je comprends... Que ce que j'ai réviser en cours je v rien comprendre c sur
. Pas de mp d'hommes merci
31 janvier 2023 22:56
Non j'ai pas de suivie vu que c une psy du lycée donc y'a pas de suivie
31 janvier 2023 22:57
Bah elle le sais Oui mais pas que je fais des nuits totalement blanche
31 janvier 2023 22:58
Tu as pas un thérapeute aussi ?

Mais tu dois arrêter de travailler la nuit

Tu dors
Citation
La Yasmine a écrit:
Non j'ai pas de suivie vu que c une psy du lycée donc y'a pas de suivie
. Pas de mp d'hommes merci
31 janvier 2023 23:04
Si .. Mais il est un peu dépasser lol j'ai l'impression de le désespéré il répète les mm choses sans que j'ecoute..
31 janvier 2023 23:20
Bah essaye de faire ce qu'il te dit
Citation
La Yasmine a écrit:
Si .. Mais il est un peu dépasser lol j'ai l'impression de le désespéré il répète les mm choses sans que j'ecoute..
. Pas de mp d'hommes merci
31 janvier 2023 23:22
J'peux pas prcq si je l'ecoute mes notes baisseront il me conseille de changer de technique de révision et de viser le 10 pas plus prcq je me met trop la pression pour des 15;16;20
31 janvier 2023 23:27
J'ai commencé ma formation initiale en comptabilité. Je suis au Portugal depuis un an. Les cours sont en portugais. Je comprends à peu près 80%


Je vais te donner un exemple.

Sur un cours de 3 heures. Je prends des notes très courts. Je comprends pas forcément tout. Mais je retiens.

A la maison je travaille pas le jour même le cours.

Je prends mon ipad mes notes je fais des recherches sur internet. Je lis je résume. Un cours de 3 heures. Me prend 1 h.

Donc je sais pas comment tu travailles mais tu dois revoir tout
. Pas de mp d'hommes merci
31 janvier 2023 23:29
Je lirais après G l'impression je v mourir vrm jsp ce qui se passe G trop mal du ventre jusqu'à la cave thoracique et G pas mes regles je suis obligé de me plié pour calmer un peu la douleur je c pas quoi faire c affreux G rien fait pourtant
31 janvier 2023 23:29
Oui il a raison.

Avoir 20 aujourd'hui. Tu es crevé tu as une idée de ce qui t'attends au lycée ?


Citation
La Yasmine a écrit:
J'peux pas prcq si je l'ecoute mes notes baisseront il me conseille de changer de technique de révision et de viser le 10 pas plus prcq je me met trop la pression pour des 15;16;20
. Pas de mp d'hommes merci
31 janvier 2023 23:33
Je suis au lycée je c ce qui m'attend
31 janvier 2023 23:41
Vas dormir surtout ça c'est ton système nerveux


Et tes douleurs au ventre c'est ça.


j'étais comme toi stress pour mon bts et quand j'ai fait des études dans le social.

A la basse j'ai pas un bon niveau exactement comme toi. J'ai beaucoup forcé trop. J'ai eu mon bts.

ce bts ne me sert pas.

Tu vois en classe de troisième je suis parti en seconde. Je suis passé de 16 de moyenne à 6 de moyenne générale.

Beaucoup de choses on change.

Avec du recul j'aurais du faire un bep un bac pro.

Ça aurait été peut-être moins dur plus simple. Mais j'aurais eu la capacité de faire un bts également.

Bon j'ai pas fait ma terminale. J'ai pas mon bac. J'ai pas fait ma terminale.

En fac on demande le bac. En fac de droit uniquement. Tu as pas besoin de mention et tu vas pas rentrer plus facilement

Donc arrête de vise 20. Le plus important c'est que tu comprends en général.

Est-ce que tu apprends par cœur ou pas ?
Citation
La Yasmine a écrit:
Je lirais après G l'impression je v mourir vrm jsp ce qui se passe G trop mal du ventre jusqu'à la cave thoracique et G pas mes regles je suis obligé de me plié pour calmer un peu la douleur je c pas quoi faire c affreux G rien fait pourtant
. Pas de mp d'hommes merci
31 janvier 2023 23:44
Tu es en seconde ?

Non on ne sait jamais vraiment.

Là encore tu crois tout savoir. Alors que je suis passé par la avant toi.

Je te donne des conseils. Comme ton thérapeute mais comme toujours tu es la seule au monde qui sait.

Parfois....

Et je sais pas comment tu travailles en regardant ton téléphone ?
Citation
La Yasmine a écrit:
Je suis au lycée je c ce qui m'attend
. Pas de mp d'hommes merci
31 janvier 2023 23:50
Hehe je gère tkt sinon je comprends vrm rien je bloqué sur le mot gonade malgrés les définitions

 
. 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook