Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne Fetes Les Yabiladiaaa
m
8 mars 2010 23:27
A toutes les Belle femmes De ce Forum eye rolling smiley Je vous souhaite une très bonne fête.

EN ce jour, il faut se souvenir que les femmes avant nous, se sont battues pendant des décennies pour avoir des droits, une place au sein de la société ( exemple : droit de vote , droit de divorcer et autre...)et pour être considérée comme des femmes = à tout etre humain .


Même si nous le savons tous très bien , il n'y a pas d'homme plus fort que la femme ou la femme plus forte que l'homme. Nous Somme que des humains, est nous sommes tous très faible ,et il faut savoir que nous sommes que de passage dans ce bas monde.

& Que le secret de l'entente de tout etre humains se base et règne sur le respect confused smiley


Alors à toutes et à tous , Profitez de la vie , et ne vous prennez pas la tête pour des choses futiles , prennez la vie comme vous le donne le bon dieu . Ceci EST UN DROIT qui n'est malheuresement pas accordé à tous ... Ou du moins pas pour une longue durée.




je vous aimes Les Yabis yawning smiley
faite de même AIMER c'est ce qu'il y a de plus beau In love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/03/10 23:30 par melindaa.
8 mars 2010 23:41
et les moches grinning smiley

n'ont elles pas le droit ?
D
9 mars 2010 00:02
Citation
lahlay9i a écrit:
et les moches grinning smiley

n'ont elles pas le droit ?

Salem

Yes. Et les moches?
Du coup, ton speech concerne une infime partie des YabiGirls...Ill

Pas cool.... crying( crying(
L
9 mars 2010 00:08
Salam,

Précisons que ces droits les femmes les avaient dans le coran...

Rien de nouveau en somme...

Sinon merci pour cette hommage,je suis profondément touchéegrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
v
9 mars 2010 00:11
Citation
melindaa a écrit:
A toutes les Belle femmes De ce Forum eye rolling smiley

d entrée de jeu je me retire. Je suis moche grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
9 mars 2010 00:11
Cet hommage,quelle erreurOups
9 mars 2010 00:13
j'allé le dire tcha9libaangry smiley!!!!merci Clapgrinning smiley
9 mars 2010 00:29
wé, si vous êtes moches, vous restez au lit... Comme toutes les moches devraient le faire...

Si vous êtes agréables à regarder, bienvenue.

Et on dit yabinettes... In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/10 00:30 par LeMask.
m
9 mars 2010 00:50
Pour Moi Personne N'est Moche ! La beauté ne viens pas de l'extérieur, par le maquillage , par notre style vestimentaire .... Mais la beauté vient du coeur . Et de vos qualités essentielles. Tout simplement donc si vous vous considerez comme moche ( mdr ) et bien c'est bien vous assumer au moins . ptdr

Et bien Yabiladia , Ou Autre C'est pareil smiling smiley

Pour Tcha9liba mure relexion c'était ce qu je voualis dire par là '' Que le secret de l'entente de tout etre humains se base et règne sur le respect '' bisou yawning smiley


Bon Bonne Nuit
9 mars 2010 01:02
Quoi? tu dis qu'il y'a de la beauté à l'intérieur? Oh

Je veux bien donner des coups de pelles dedans moi... grinning smiley

Et non, il y'a des beaux et des moches et des femmes qu'on devrait obliger à porter des jupes et des femmes qui devraient porter la burkha...

Il faut vivre avec...

Alors mesdames, qu'avez vous fait de spécial ce jour ci?

Moi j'ai décidé de rien faire pour les femmes aujourd'hui, je les laisser se débrouiller seules... ca donne quoi?

Un jour comme les autres en ce qui me concerne... héhé
9 mars 2010 01:13
9 mars 2010 11:25
meme si suis pas bellecrying( merci cé gentille de penssé a nous In love
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
h
9 mars 2010 14:41
hahahahaha ouais pas de fete pour les moches c est dommage va falloir trouver une journée speciale moches hahahaah lol (humour)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook