Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne fête à toutes les mamans ...
a
25 mai 2007 12:54
Bonne fête à toutes les mamans
In loveIn loveIn love



Un bouquet de fleur pour les mamans Marocaines (tm)

[img178.imageshack.us]
t
25 mai 2007 12:55
un bouquet pour toutes les mamans je préfere lollllll

elles ont toute le mérite et elles militent toutes pour la même cause grinning smiley
s
25 mai 2007 12:58
bonne fetes a ma maman faut que je lui offre un super cadeau a chaque fois moi et mes seours ont fait une competiton a savoir celle qui offre le meilleur cadeau a maman la cette année jai pas d idée
25 mai 2007 13:03
Citation
schrek94 a écrit:
bonne fetes a ma maman faut que je lui offre un super cadeau a chaque fois moi et mes seours ont fait une competiton a savoir celle qui offre le meilleur cadeau a maman la cette année jai pas d idée

Clap vous etes mignonne.
25 mai 2007 13:08
salam,

boune fite a ttes les manmans

et en particulier a ma mamounette In love In love

smiling smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
t
25 mai 2007 13:09
merci fiston grinning smiley


Citation
qayss a écrit:
salam,

boune fite a ttes les manmans

et en particulier a ma mamounette In love In love

smiling smiley
a
25 mai 2007 13:12
Citation
tranchederepos a écrit:
un bouquet pour toutes les mamans je préfere lollllll

elles ont toute le mérite et elles militent toutes pour la même cause grinning smiley

Wa nariii chehal fikoum grinning smiley mdrrrrr (hadi hiya ga3 li bantelik mdr ..)

Ce n’est pas un acte de racisme mdrr
kon je dis pour les mamans marocaines vu que je suis sur un site dédié en priorité a la communauté marocaine smiling smiley

Toutes les mamans sont chères smiling smiley

Quoique malheureusement, certaines souffrent sad smiley exemple : la maman palestinienne qui mérite bp de respect Angel
t
25 mai 2007 13:14
MDRRRRRR

bantelik Je n'ai pas compris le mot c'est quoi ?

p.s. : c'est pas du racisme c'est que simplement il y a aussi ici des mamans non marocaines donc pourquoi les exclure grinning smiley



Citation
armel a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
un bouquet pour toutes les mamans je préfere lollllll

elles ont toute le mérite et elles militent toutes pour la même cause grinning smiley

Wa nariii chehal fikoum grinning smiley mdrrrrr (hadi hiya ga3 li bantelik mdr ..)

Ce n’est pas un acte de racisme mdrr
kon je dis pour les mamans marocaines vu que je suis sur un site dédié en priorité a la communauté marocaine smiling smiley

Toutes les mamans sont chères smiling smiley

Quoique malheureusement, certaines souffrent sad smiley exemple : la maman palestinienne qui mérite bp de respect Angel
25 mai 2007 13:28
c pas au mois de juin la fete des mamansperplexe ou peut etre celles des papasOh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
25 mai 2007 13:30
Citation
sarah33 a écrit:
c pas au mois de juin la fete des mamansperplexe ou peut etre celles des papasOh


c'est le dernier dimanche de mai je crois smiling smiley
25 mai 2007 13:31
Citation
asma06 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
c pas au mois de juin la fete des mamansperplexe ou peut etre celles des papasOh


c'est le dernier dimanche de mai je crois smiling smiley


ah mercismiling smiley


vous etes trop en avance alorstongue sticking out smiley sa tombe bien un dimanche, non?perplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
25 mai 2007 13:35
salam


vous lui achetez qqchose ?
s
25 mai 2007 13:50
moi je manque didée pour cette année
p
25 mai 2007 13:53
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
c pas au mois de juin la fete des mamansperplexe ou peut etre celles des papasOh


c'est le dernier dimanche de mai je crois smiling smiley


ah mercismiling smiley


vous etes trop en avance alorstongue sticking out smiley sa tombe bien un dimanche, non?perplexe



c'est bien ce que je pensais, je viens de vérifier et c'est bien le dimanche 3 juin, en tout cas on peut pas dire qu'on savait pas....

si j'offre un cadeau à ma mère c'est pas pour ressembler aux chrétiens, mais parce que le jour de cette fameuse fête, j'ai une voisine qui s'empresse de venir narguer ma ptite maman qui ne demande rien pour cette fête et qui s'en fiche complètement, (elle nous rackette toute l'année), je plaisante bien sûr, maman je t aime tu mérite tout ce que tu souhaite

non plus sérieusement, cette fameuse voisine vient voir ma mère et lui dit flène chra li...flène 3tani leflouss etc... eye popping smiley
h
25 mai 2007 13:54
Bonne fête mama 7biba crying(
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
p
25 mai 2007 13:54
Par contre j'espere que mes enfants vont y penser eye rolling smiley
25 mai 2007 13:56
Citation
pourlavie a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
c pas au mois de juin la fete des mamansperplexe ou peut etre celles des papasOh


c'est le dernier dimanche de mai je crois smiling smiley


ah mercismiling smiley


vous etes trop en avance alorstongue sticking out smiley sa tombe bien un dimanche, non?perplexe



c'est bien ce que je pensais, je viens de vérifier et c'est bien le dimanche 3 juin, en tout cas on peut pas dire qu'on savait pas....

si j'offre un cadeau à ma mère c'est pas pour ressembler aux chrétiens, mais parce que le jour de cette fameuse fête, j'ai une voisine qui s'empresse de venir narguer ma ptite maman qui ne demande rien pour cette fête et qui s'en fiche complètement, (elle nous rackette toute l'année), je plaisante bien sûr, maman je t aime tu mérite tout ce que tu souhaite

non plus sérieusement, cette fameuse voisine vient voir ma mère et lui dit flène chra li...flène 3tani leflouss etc... eye popping smiley


asma06, tu m'as dit n'importenawakgrinning smileytongue sticking out smiley

nous on a gardé l'habitude de leurs offrir des cadeaux a cause de l'ecole.donc chaque année, mes parents attendent leurs ptits cadeaux. généralement,j'appelle mon pere pour qu'il pense a acheter des fleurs, histoire de rire un bon coup, car chaque année c trop drole quand il lui offre ses fleursgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook