Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonne fête du mouton Mabrouk 3id elkibir
Z
10 novembre 2010 15:43
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam les amis Bye


je tiens à vous souhaiter à l'avance mabrouk 3id aladha beche ma temenitou car je pars le fêter au Marco incha allah et je tenais à vous saluer et vous remercie pour les moments inoubliables des fous rires ptdr qu'on a partagé ensemble

mabrouk 3wecherkoum allah yej3alkoum dima nechetin o dahkin wi ba3ed 3likoum al3ayen o cher bnedem

goulo amiiiiine grinning smiley

yalla une image souvenir

j'ai hâte de vivre ces moments :



[nsa02.casimages.com]

[adayinheaven.canalblog.com]


[www.attariq.org]

yallah kolo 3am wa antoum bikhir Bye

almossameha il ktab lina rabi ntela9ewe men jdid thelalwe fi rasskoum yawning smiley


PS : vous avez le feu vert pour utiliser ce post pour vos souhaits de l'3id jusqu'à "lebetana" grinning smiley


Salam

je suis vraiment en retard Oups
L'AID AL ADHA BOUBARAK a toutes et a tous
ma-casa pour l'aîd tu me laisse de coté boulefaf el 9odbane j'adore ptdr
et Thelaye fi rassek ou Lfamilla et bonne vacance
surtout tu applaudira le pilote a l'atterrissage
Clap
m
10 novembre 2010 16:53
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam les amis Bye


je tiens à vous souhaiter à l'avance mabrouk 3id aladha beche ma temenitou car je pars le fêter au Maroc incha allah et je tenais à vous saluer et vous remercie pour les moments inoubliables des fous rires ptdr qu'on a partagé ensemble

mabrouk 3wecherkoum allah yej3alkoum dima nechetin o dahkin wi ba3ed 3likoum al3ayen o cher bnedem

goulo amiiiiine grinning smiley

yalla une image souvenir

j'ai hâte de vivre ces moments :



[nsa02.casimages.com]

[adayinheaven.canalblog.com]


[www.attariq.org]

yallah kolo 3am wa antoum bikhir Bye

almossameha il ktab lina rabi ntela9ewe men jdid thelalwe fi rasskoum yawning smiley


PS : vous avez le feu vert pour utiliser ce post pour vos souhaits de l'3id jusqu'à "lebetana" grinning smiley


Salam

je suis vraiment en retard Oups
L'AID AL ADHA MOUBARAK a toutes et a tous
ma-casa pour l'aîd tu me laisse de coté boulefaf el 9odbane j'adore ptdr
et Thelaye fi rassek ou Lfamilla et bonne vacance
surtout tu applaudira le pilote a l'atterrissage
Clap

Salam Zarrouk,

ça y est la valise est faite grinning smiley

moi aussi j'adore boulefaf el 9odbane tongue sticking out smiley il y aura 2 moutons je vais voir ce que je peux faire grinning smiley

oui je vais applaudir le pilote ça fait toujours drôle et plaisir Clap grinning smiley
yallah tehela fi rassek

bye bye à vous tous Bye je n'aurrai plus le temps pour me connecter
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
10 novembre 2010 21:02
aid ùoubarak
13 novembre 2010 16:08
AÏDE,,, MOUBAREK,,,, SAÏDE;;;;yawning smiley

[www.casafree.com]
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
13 novembre 2010 16:14
bonne fete a toi ma casa et bon voyage profite bien et attention que tu te brule avec el rasse et al kar3aines


bonne fete a tous le monde aussi et faite attention que les pompiers débarque pas accuse de la fumé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook