Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BONNE FETE de l'aid
t
30 janvier 2004 21:49
EXCELLENTE FETE DE l'AID A TOUUUUUUUUSSSSSSSSSS

profiter en pour vous reconcilier avec vos voisins(s'il a lieu de le faire!) en les invitant à manger un bon tagine au mouton!

Que Dieu nous préserve et préserve nos familles.
I
Ima
30 janvier 2004 21:58
Salam Aleikoum,

Amine et AId moubarak said a toi aussi Misswinking smiley

J'ai plus de nouvelles quoi de neuf chez toi?

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
t
30 janvier 2004 22:05


Salut,

Merci. Bonne fete à toutes les 2, à ts les yabiladiens, à tte l'équipe de yabiladi, à ts les musulmans, en bref au monde entier.

Bonne fin de soirée.
a
30 janvier 2004 22:39
Salam,
Aid moubarak à tous et à toutes.
f
31 janvier 2004 12:47
je vous souhaite à tous et a toute un bon aïd el kebir

Que DIEU nous préserve
i
31 janvier 2004 12:59
aid mabrouk à tous

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
w
31 janvier 2004 13:13
salamolikom

Mbrouk aid koum wa koulou 'am wa antom bikhir chres yabiladiens smiling smiley winking smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
31 janvier 2004 22:47

Salam alikoum ,



Bonne fete et aid mabroukkk alikoum et ala oumati mohamed sws ....


Allah nous guide vers le droit chemin


cordailement
A
1 février 2004 16:25
mabrouk laid bsaha et salam et matmnitou inchallah allah idarlou alikoum brzak .pour tous les musulmans du monde .
Ihssane

Ihssane de CASA
m
2 février 2004 08:00
aid mabroukoum

salam à tous
m
2 février 2004 09:41
je c je sui en retard mais bonne fete de l'Aid a tous les Yabiladiens, je vous souhaite beucou de bonheur a tous ainsi qu'à toute lequipe de ce site, tous les marocains, les musulmans, les opprimés bref que les musulman puissen etre heureux partou dans le monde

Karima

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook