Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne fête e l'Aïd à toutes "les mariettes" (3rousettes)
c
30 août 2011 00:07
Je vous souhaite une bonne fête de l'Aïd ainsi qu'à vos familles, futures maris et futures belle familles.

Pour certaine d'entre nous c'est la dernière année que nous faitons l'Aïd en tant que Mlle, l'année prochaine ça sera tournée des familles en couple, donc savourez bien les derniers évènements vécu comme Mlle.

Bisous
M
30 août 2011 00:09
aïd mabrouk à toi aussi, à vous aussi.........
30 août 2011 00:59
Non moi inchaallah ce sera après le ramadan prochain,j'ai encore 1 crédit lol.

Aid moubarak said a vous et tous les musulmans.c'est passe trop vite,je n'ai pas eu le temps d'en profiter comme je le voulais sad smiley

Qu'Allah accepte notre jeune et nos efforts fournis durant ce mois.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
30 août 2011 01:07
merciii hbiba Aid mabrouk said a vous tte k'allah accepte notre jeune et nous guide vers lui inch allah

Pour ma part c inch allah le dernier ramadan avec ma famille l'annee prochaine inch allah mon cheri et la belle famille!!!!
p
30 août 2011 02:28
MABROUK L'aid a toi aussi camelia anis, a vous toutes, a vos familles !!!


c'est passer super vite, et ce n'était si dur que ça cette année malgré la chaleur...l'anné prochaine sa remonte au 20 juillet inch allah...et pour certaine d'entre nous...avec le cheri, allez le filles preparez vos tabliers et remonter les manches...on va bosser!!!

Yasmine tu profitereas bien ton dernier credit....sa passe telment vite!!!!


bisous
L
30 août 2011 08:40
Aidkoum moubarik mesdemoiselles, je viens de passer mon premier Ramadam avec mon mari, vous verez que c'est que tu bonheur inchAllah : salat maghreb ensemble, une datte+ptit bizou pour couper.. J'ai bcp apprecie cette peRiode tres tendre... Bizz !
s
30 août 2011 08:49
Bonne fete de laid a vous les filles et vos familles.bisousss
f
30 août 2011 08:59
Merci.. Aid mabrouk a vous toutes, ainsi qu'a ts les musulmans du monde... bonne journée!
P
30 août 2011 13:07
Bonne fête à vous les filles ainsi qu'à vos familles smiling smiley

Que Dieu accepte notre jeûne et pardonne nos péchés inchallah, que notre foi nous guide vers le droit chemin Angel

Boussates
k
30 août 2011 14:41
Aid mabrouk à tout le monde, futur madame, nouvelle madame et celle qui attende leur tour.

qu'Allah réalise tous vos voeux, vous accorde la santé et le bonheur. Amine
u
30 août 2011 17:00
Aidek mabrouk les filles, inchallah tout ira pour nous toutes!!!
M
30 août 2011 18:04
aidekoum moubarak les filles koul 3am wa ountouma bekhair! Pour vous, vos familles et vos maris

Qu'Allah accepte nos jeunes qu'il benisse nos mariages inchallah

Perso j'ai hate de passer le ramadan avec Mr! Vivement l'année prochaine

Pour les mariée 2012 profiter bien de votre dernier ramadan en famille et surtout des moments comme l'aid aller à la mosqué avec la famille, preparer le ftour avec la mama, coupez le jeunes avec les parents... etc

Gros Boussaaa
o
30 août 2011 19:09
Pour moi aussi c'est le 1er ramadan et demain nchallah premier aid avec mon mari

franchement c'est beaucoup de bonheur Angel
D
30 août 2011 23:05
Aidkoum mebrouk wa koul 3am antoum bi gheir!) c vrai c le dernier avc la fami sava faire tt drole ms bn sa sera trop bien jen suis suresmiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook