Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne fête de l’aid
M
1 août 2020 11:10
Je vous souhaite à tous et à toute une bonne fête de l’aid. Vs m’avait suivie tout au long de ma grossesse plus que deux mois à attendre que mon bébé arrive et j’ai tellement hâte je voulais vs remercier pour les personne qui on toujours était bienveillant et gentille à mon égard Sava un peu mieux je comment à relativiser et à accepter que tout soient ainsi profité de vos famille de vos proche c tres important
.
1 août 2020 11:28
Salm alaykoum


Aïd Mabrouk et contente que ça aille de mieux en mieux. Qu'Allah t'accompagne.
F
1 août 2020 11:43
Selem alykoum

Aidkoum moubarak
1 août 2020 11:45
Salam

Tout Se passera Bien (Insha-Allah) et ton Bébé, Te Fera Rire aux Éclats Avec Ses Grimaces de Protestations Alors que lui donne son Lait. Un bébé, Tous se Ressemblent à Cet Âge.
Une très bonne Fête à Aussi.
Citation
Moi140103 a écrit:
Je vous souhaite à tous et à toute une bonne fête de l’aid. Vs m’avait suivie tout au long de ma grossesse plus que deux mois à attendre que mon bébé arrive et j’ai tellement hâte je voulais vs remercier pour les personne qui on toujours était bienveillant et gentille à mon égard Sava un peu mieux je comment à relativiser et à accepter que tout soient ainsi profité de vos famille de vos proche c tres important
Y
1 août 2020 12:15
Salam

Saha aidek ma soeur, tu avais simplement besoin de temps pour accepter ta nouvelle situation

Qu allah swt te facilite l accouchement inchallah
Inchallah que tu auras bientôt un appartement
C
1 août 2020 13:04
Salam

Allah y barek fik t3iyeddd ou t3awdouu inshaAllah

Que Dieu t'accorde le meilleur et qu'il protège ton enfant.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook