Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne fete Chireen
10 mai 2004 17:03


Dans le post de Sherraz,tu as dis q c est ta fete auj alors je profite pour etre le 1 er a te souhaiter bonne fete bonheur sante surtout pour toi et pour tt ceux qui te sont chers smiling smiley

ya pas de fleurs dans le site alors je te les offres en ecrivant : 12 fleurs smiling smiley

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
f
10 mai 2004 17:47
joyeux anniverssaire missyabiladi: santé, gloire, réussite et plein de points d'amour ma chère

milles roses à notre miss
10 mai 2004 18:19
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHIreeeenn!! winking smiley Je te souhaite bcp de bonheur, l'amour d'un roi , bcp de sous aussi (c important ! grinning smiley)..... lol



Ps: c'est bientot mon anniversaire aussi! grinning smileygrinning smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
K
10 mai 2004 18:45


????

anniversaire de Chireen ??

POURQUOI JE NE SUIS PAS AU COURANT ??

QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER ??

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
10 mai 2004 18:51
Karmoss a écrit:

>
>
> ????
>
> anniversaire de Chireen ??
>
> POURQUOI JE NE SUIS PAS AU COURANT ??
>
> QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER ??
>
>

j attends vivement q tu enleves droit de reproduction karmoss,car moi aussi Karmos smiling smiley
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
m
10 mai 2004 19:01
Chireeeeeeeeeeen
Joyeux anniversaire ma belle ..smiling smiley Je te souhaite tout ce que tu souhaites au plus profond de toi même que je ne connais évidement pas smiling smiley
Bisous , Bisous et surtout un Gros bisous ....
Lah y jouwjek Mdrrrr smiling smiley
K
10 mai 2004 19:02
ya si jamaldine

comme, il n ya qu'un, la illah illa allah et Mohamed rasoullalah

il n ya qu'un "Karmoss" et tu la devant toi smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
sa
10 mai 2004 19:05
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

O La je passais por la ..yavait de la lumiere chui entriii grinning smileygrinning smileygrinning smiley

et j voie deux karmosss ??? awaaaaaaa nali nali nali il est ou le vrai il est ou le faux ????
ya un fantomas ici ... grinning smileygrinning smileygrinning smiley:p

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
10 mai 2004 19:12
sa a écrit:

> eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
>
> O La je passais por la ..yavait de la lumiere chui entriii
> grinning smileygrinning smileygrinning smiley
>
> et j voie deux karmosss ??? awaaaaaaa nali nali nali il est ou
> le vrai il est ou le faux ????
> ya un fantomas ici ... grinning smileygrinning smileygrinning smiley:p
>
>

je ne suis pas le vrai ici mais je l ete ds Bladi smiling smiley

ok Karmoss je suis d accord je respecte la signature grinning smiley
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
s
sa
10 mai 2004 19:17
Jamaldine a écrit:


>
> je ne suis pas le vrai ici mais je l ete ds Bladi smiling smiley
>
> ok Karmoss je suis d accord je respecte la signature grinning smiley

*******************

smiling smileysmiling smileysmiling smiley tu ne l'est plus sur bladi ???

j'avais bien aimé un de tes textes sur bladi winking smiley smiling smiley (je visitais le site en tant que visiteuse smiling smiley )

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
K
10 mai 2004 19:27
tu viens de "baldi" ??

comment tu est entré ici??

as tu ton visa ??

sinon, un petit "kahoua" fera l'affaire smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
10 mai 2004 19:27
jamaldine ,n'oublie que moi c'est le 28 juin grinning smiley,autrement dit dans quelques jours ....
ps:j'adore les roses bleues !!!! winking smiley
m
10 mai 2004 19:28
slaouia
petite cannnnncer....un jour avant une de mes meilleurs amies ici à Montréal
Je ne t'oublirai pas smiling smiley ce jour là !
s
10 mai 2004 19:31
chireen,

je te souhaite un très joyeux anniversaire,j'espère que les prochaines années seront pour toi synonyme de bonne santé,sérénité,amour et stabilité ,bonheur ...

p
10 mai 2004 20:48
Chireen smiling smiley je me rejoint à tt le monde pr te souhaiter joyeux anniversaire, santé,bonheur,et tranquilité d'esprit et que tt ce que tu désires se réalise ds cette année inchallahsmiling smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
L
10 mai 2004 20:56
Bonne fête Chireen smiling smiley

Gros bisous smiling smiley
l
10 mai 2004 20:56
Ouh là là le téléphone arabe, nous en avons un beau spécimen en face des yeux...

Si je ne me trompe pas (Chireen nous dira tout ça), Chireen s'est fait gentiment charier sur un post, elle a employé l'expression "c'est ma fête aujourd'hui?", Jamaldine en a conclu que c'était vraiment sa fête au sens propre, puis d'autres sur ce post ont carrément compris que c'était son anniversaire...

Alors je me joins à tout le monde, et je souhaite tous mes voeux de bonheur à Chireen pour... son MARIAGE!!!

(eh oui tout arrive grinning smiley)

winking smiley

Si je fais erreur, que le Ciel me tombe sur la tête grinning smiley



Message edité (10-05-04 21:01)
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
p
10 mai 2004 21:00
loreley c ma fête allez circule çagrinning smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
10 mai 2004 21:03
Mchicha moi aussi Cancer le 30 juin si tu oublie fais gaffe ns sommes sensiblessmiling smiley)



Slaouia : ma compatriote t inkiete pas je tacherais d y penser smiling smiley


Sa: tu te rappelles du texte q tu avais aimer sur bladi??

Karmos smiling smiley
l
10 mai 2004 21:05
Panamcasa: interprétation téléphonarabesque de ta phrase:

CE SOIR PANAMCASA FAIT UNE MEGA-TEUF CHEZ LUI VOUS ETES TOUS INVITES!!!

grinning smileygrinning smileygrinning smiley Ca te va comme ça? grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook