Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une bonne diététique
k
25 juin 2007 12:22
Afin d'accompagner mon "programme de musculation" (lool, voir post précédent), il faut une bonne diététique.

Pour l'instant, c'est :

Boire beaucoup d'eau

Allez mollo sur les grecs, Coca, frites, Pizza délice

5 fruits et légumes par jour

1 cuillère d'huile de tournesol par jour (les acides gras, ca cartonne)

J'essaie de tenir ses engagements tout le sjours.

Qu'en pensez vous ?
l
25 juin 2007 12:24
je pense que c bien tu veux pa k'on se muscle ensemble,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
25 juin 2007 12:47
salam

pour l'alimentation,evites l'huile de tournesol et opte pour l'huile d'olive (dans les salades par ex),bien meilleur pour la santésmiling smiley
25 juin 2007 12:54
oui c'est bien

bon courage
25 juin 2007 13:11
je pense qu'il te manque les protéines winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
25 juin 2007 13:36
absolument aicha smiling smiley

il te faut des protéines, c'est ce qui compose la masse musculaire

tu trouveras ls prot" dans la viande, le poisson, le fromage blanc etc etc (lis les emballages, c'est indiqué bien souvent)

des sucres lents plutot que des sucres rapides (tu les trouveras dans les féculents, pâtes, pain, pommes de terre etc)

je connais un truc qui marche bien pour les sportifs (résultats garantis, mon pti frere le faisait et aujourd'hui mama il a une jolie masse mdrrr et 'javoue moi-même l'avoir fait qd je voulais grossir):

le matin, tu te prépares une mixture de champion
tu mets dans le récipient de ton mixeur : du fromage blanc, du kiwi, de la banane (pas forcément ls 2 en fait), et tu ajoutes des protéines en poudre (en vente en pharmacie ou dans ls grandes surfaces, rayon "sportifs"winking smiley

tu peux aussi ajouter de l'amendine (amende pillée) pour adoucir le gout In love

tu mixes le tout ... (si t'as pas de robot, utilises un fouet de cuisine , ça va te muscler les bras au passage mdrr) et tu manges

crois moi, avc ça, t'es calé dès le matin, et tes apports en protéines et vitamines sont déjà bien assurés, ton métabolisme s'enclenche bien ..

le must, c'est d'ajouter des céréales ( suggestion du chef petit-frere-chat: ls céréales au Qinoa sont top.. en vente ds ls rayons AB, bio) au tout .. mais là il faut avoir un bon appetit

n'oublie pas de boire beaucoup d'eau qd tu consommes des protéines en poudre

Résultats garantis , si tu fais du sport derrière thumbs up

fais le ne serait-ce qu'une semaine, et tu verras déjà des choses changer ..

bon courage !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
25 juin 2007 20:29
En fait, je ne veux pas prendre énormément de masse dans les pectoraux de là, à ressembler à des seins.

Je veux seulment muscler un peu tout cela.
k
27 juin 2007 13:06
Avec quoi puis-je remplacer les protéines en poudre ?

J'aime pas trop tout ce qui est chimique.
a
27 juin 2007 13:46
Citation
kerryjames a écrit:
Avec quoi puis-je remplacer les protéines en poudre ?

J'aime pas trop tout ce qui est chimique.


les oeufs , perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook