Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu’une bonne copine
7 octobre 2020 18:50
Est ce qu’une bonne copine doit vous envoyé un message tous les jours ? Ou sa veut rien dire??
7 octobre 2020 19:01
Une amitié est basée sur l'échange sincère et les choses doivent être faites avec cœur et spontanéité.

Si on se sent obligé de, c'est qu'il y a un problème.

Donc s'envoyer des msg tout les jours ne doit se faire que si les deux personnes y trouvent plaisir, pas par contrainte.

Idem, si une des deux se vexe car pas reçu de msg aujourd'hui et fait un caca nerveux, perso ça me saoulerai très vite.

Juste milieu toujours.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
L
7 octobre 2020 19:04
Non.
Si elle t'envoie un message tous les jours c'est un pot de colle qui va t'étouffer avec le temps. ptdr
a
7 octobre 2020 19:10
tous les jours Are you crazy
7 octobre 2020 19:15
Bah quoi
Citation
amirene a écrit:
tous les jours Are you crazy
P
7 octobre 2020 19:32
J'avais une pote qui m'appelait très très souvent
C'était un lien presque fraternel
Et parfois, je dois avouer que j'en avais marre.. Je n'aime pas ne pas répondre à quelqu'un car par la suite faut rappeler la personne, etc. Et c'est vrai qu'avec elle, je me sentais particulièrement "tenue" de lui répondre, même si j'appréciais beaucoup nos conversations. C'est juste que c'était un peu envahissant. Et à force, je n'aime pas. Cette intrusion dans ma vie.. Car forcément, à s'appeler tous les jours, bah il faut raconter des choses aussi qu'on n'a pas forcément envie de dire, au risque de passer pour une "traître". D'avoir une aussi grosse proximité avec les gens, ça peut être malsain... L'envie (même inconsciente) de tout savoir sur tout, ce n'est pas sain. Il vaut mieux toujours garder une part de liberté et d'espace avec les gens. Et au final c'est comme ça que ça se passe, les gens ne vivent jamais très longtemps le dos des uns sur les autres (je ne suis plus amie avec cette fille et ça m'a rendu service). Y'a que avec ton conjoint que cela doit se passer mais c'est tout. C'est mon point de vue mais je pense honnêtement que ça reste une logique valable pour une majorité de personnes... Il vaut mieux se tenir loin des gens. Et surtout des nanas.
a
7 octobre 2020 19:46
et pourquoi ce n est pas toi qui lui écrit ?

tous les jours, ça va bien pour des adolescentes qui n ont rien d autre à faire
pour une adulte avec un semblant de vie, je ne vois pas l intérêt

Citation
Coeur passion57 a écrit:
Bah quoi
A
7 octobre 2020 22:48
Ca dépend du type de contrat
r
8 octobre 2020 01:18
C’est une copine pas ta maman
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Est ce qu’une bonne copine doit vous envoyé un message tous les jours ? Ou sa veut rien dire??
*
8 octobre 2020 01:43
Ça ne veut rien dire, se parler tous les jours n'est pas ce qui définit une amitié. C'est plutôt se soutenir dans les moments difficiles, être sincère......
8 octobre 2020 17:26
Perso je parle pas à mes copines tous les jours j'ai une vie derrière
8 octobre 2020 19:56
Mais sans indiscrétion t’accorderais plus de temps a ton mec que tes copines?
Je parle de ton mec pas ton mari
Citation
Khadouj76 a écrit:
Perso je parle pas à mes copines tous les jours j'ai une vie derrière
8 octobre 2020 21:14
Bah ca dépend des disponibilités de chacun d'entre nous je fais pas de calculs je préfère agir spontanément
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Mais sans indiscrétion t’accorderais plus de temps a ton mec que tes copines?
Je parle de ton mec pas ton mari
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook