Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne continuation à tous et toutes que Dieu vous protège
T
8 mars 2020 20:02
ASalam aleykum wa rahmatullah
Voilà j'ai pris la décision de supprimer mon compte, je pense que cela est mieux pour moi, je trouve qu'il y'a une ambiance un eu bizzare qui s'est installé lol et les sujets ne sont plus très intéressants, par ailleurs je suis une personne qui ressent trop les choses lol... C'est à dire quand je lis des trucs triste ect je le ressens comme la personne et ya des choses aussi au sont énervante

À la base si je suis venu ici, c'était pour me confier car j'avais trop de choses à porter et personne à qui parler dans la vie "réelle"..., je m'étais je poste 1 sujet et je pars et ousi j'ai pris du plaisir à vous lire et parler avec certains d'entre vous mdrr, et aussi j'y passe trop de temps et le temps est une ressource qui se fait rare

Pour dire qu'ici ya des perles parmis les perles en terme d'humains je vais citer que quelques pseudo à titre d'exemple mais y'en à pleinnn et j'en oublie certainement : CChocolat, filisa, antigone, ne pleure pas, Arachne, frèrdogan, enaya et encore plein !

J'aurais vraiment aimé avoir des personnes comme ça dans ma vie, peut-être encore inchAllah

Pour ma part j'espère que les post et réponses ont pu être, utile, enrichissant, et j'espère n'avoir froisser, ou mal parler avec personne D'avance je m'en excuse.

Voili voilou BarakAllahoufikoum à tous et toutes qu'Allah vous protège, vous préserve, vous guide sur le droit chemin et fasse de vous des hommes et femme pieux et pieuse !
Thorkel ( le grand) lol
8 mars 2020 20:03
Tes un bon Akhi
N
8 mars 2020 20:04
'Aleykum salam,

Je compte faire pareil, je pense.

Bonne continuation ! Qu'Allah te protège.
Citation
Thorkel a écrit:
ASalam aleykum wa rahmatullah
Voilà j'ai pris la décision de supprimer mon compte, je pense que cela est mieux pour moi, je trouve qu'il y'a une ambiance un eu bizzare qui s'est installé lol et les sujets ne sont plus très intéressants, par ailleurs je suis une personne qui ressent trop les choses lol... C'est à dire quand je lis des trucs triste ect je le ressens comme la personne et ya des choses aussi au sont énervante

À la base si je suis venu ici, c'était pour me confier car j'avais trop de choses à porter et personne à qui parler dans la vie "réelle"..., je m'étais je poste 1 sujet et je pars et ousi j'ai pris du plaisir à vous lire et parler avec certains d'entre vous mdrr, et aussi j'y passe trop de temps et le temps est une ressource qui se fait rare

Pour dire qu'ici ya des perles parmis les perles en terme d'humains je vais citer que quelques pseudo à titre d'exemple mais y'en à pleinnn et j'en oublie certainement : CChocolat, filisa, antigone, ne pleure pas, Arachne, frèrdogan, enaya et encore plein !

J'aurais vraiment aimé avoir des personnes comme ça dans ma vie, peut-être encore inchAllah

Pour ma part j'espère que les post et réponses ont pu être, utile, enrichissant, et j'espère n'avoir froisser, ou mal parler avec personne D'avance je m'en excuse.

Voili voilou BarakAllahoufikoum à tous et toutes qu'Allah vous protège, vous préserve, vous guide sur le droit chemin et fasse de vous des hommes et femme pieux et pieuse !
Thorkel ( le grand) lol
*
8 mars 2020 20:06
Amine, ajma3ine
D
8 mars 2020 20:06
Mais non tortank, reste, fais pas l'idiot man.
De toutes façons tu vas revenir. On quitte pas yabi comme ça. T'as perdu ton âme à tout jamais en foutant les pieds sur ce forum.
P
8 mars 2020 20:08
Bonne route à toi Thorkel, que Dieu te garde et t'accorde le meilleur yawning smiley

Je vais bientôt partir aussi incha Allah...
Si j'y arrive grinning smiley
8 mars 2020 20:08
Y en a ils pensent qu’ils peuvent partir comme ça. Heu

Yabi c’est hotel California; you can check out any time, but you can never leave
8 mars 2020 20:08
Tu quittes le forum ??
Tu as des messages qui ne sont pas forcément soft et qui peuvent blaisser les personnes sensibles. Mais il faut passer outre. Il y en a de bienveillants aussi et c'est ceux là qu il faut retenir.

C'est bien dommage que tu partes en tout cas.

Je te souhaite une bonne continuation et tout plein de bonnes choses.
8 mars 2020 20:09
A bientôt, pour de nouvelles aventures sous un nouveau pseudo Bye
F
8 mars 2020 20:10
Alykoum selem

C'est Flilissa ?.
Tu es ici depuis pas très longtemps mais saches que je t'apprécie aussi.
En + tu es le seul du forum (avec moi) à connaître Tayeb Chouiref thumbs up.

Tu as raison de vouloir partir, cet endroit est trop chronophage et si tu es sensible il peut te casser le moral.

Par contre il faut savoir que beaucoup ont fait leurs adieux puis sont revenus. On ne quitte pas Yabi comme ça ? !

Bonne continuation, sois sérieux ds tes études et Qu'Allah te facilite Inch'Allah.
Qu'Allah t'accorde une épouse pieuse avec qui tu vivra sereinement, amin.

Allez, va "fiston". Bye
Citation
Thorkel a écrit:
ASalam aleykum wa rahmatullah
Voilà j'ai pris la décision de supprimer mon compte, je pense que cela est mieux pour moi, je trouve qu'il y'a une ambiance un eu bizzare qui s'est installé lol et les sujets ne sont plus très intéressants, par ailleurs je suis une personne qui ressent trop les choses lol... C'est à dire quand je lis des trucs triste ect je le ressens comme la personne et ya des choses aussi au sont énervante

À la base si je suis venu ici, c'était pour me confier car j'avais trop de choses à porter et personne à qui parler dans la vie "réelle"..., je m'étais je poste 1 sujet et je pars et ousi j'ai pris du plaisir à vous lire et parler avec certains d'entre vous mdrr, et aussi j'y passe trop de temps et le temps est une ressource qui se fait rare

Pour dire qu'ici ya des perles parmis les perles en terme d'humains je vais citer que quelques pseudo à titre d'exemple mais y'en à pleinnn et j'en oublie certainement : CChocolat, filisa, antigone, ne pleure pas, Arachne, frèrdogan, enaya et encore plein !

J'aurais vraiment aimé avoir des personnes comme ça dans ma vie, peut-être encore inchAllah

Pour ma part j'espère que les post et réponses ont pu être, utile, enrichissant, et j'espère n'avoir froisser, ou mal parler avec personne D'avance je m'en excuse.

Voili voilou BarakAllahoufikoum à tous et toutes qu'Allah vous protège, vous préserve, vous guide sur le droit chemin et fasse de vous des hommes et femme pieux et pieuse !
Thorkel ( le grand) lol
8 mars 2020 20:21
Je pense exactement la même chose toi surtout quand tu dis que tu ressens les choses comme les personnes qui le disent ici...
Tout me rend triste ici
Bonne continuation à toi !
8 mars 2020 20:22
Assalamu ´alaykoum,

Comme j’ai pu dire à d’autres personnes avant toi, ce forum tu pourras pas toujours être confrontés à des personnes qui vont dans ton sens, il y a un tout. Si tu te sens épuisé en mode burnout, il te suffit juste de diminuer ta participation, et reprendre quand t’es d’aplomb.

Je suis ici depuis plus longtemps que la majorité, pourtant j’ai toujours le même pseudo et je suis ami avec personne. Car je fais en sorte de pas m’attacher et ni faire attacher les gens à moi, et j’écris peu de posts car ma vie dépend pas de yabiladi.

Il semble que mon sujet récent sur le partage d’un contenu d’un snap (que je n’ai pas mais que je précisé que je partageais pour avoir vos retours), cela t’a bousculé, fragilisé au vue de tes posts. Saches que ce ne sont pas mes mots, mais au delà de ça, moi de manière personnel je ne prends pas mal que les gens soient pas d’accords, je prends mal le fait qu’ils justifient ce non accord par des arguments vils.

Mais cela ne nous rend pas ennemis, juste différents sur les points de vue.

Courage pour la suite in sha Allah, si mon sujet t’a blessé ou je t’ai fais du mal frérot, pardonnes-moi. ❤️
C
8 mars 2020 20:23
Mais du coup c'est qui que je vais dégommer sur QuizUp? perplexe
K
8 mars 2020 20:37
salam aleykoum

t'as lu mes derniers messages ?

le problème il y a un gros noyaux dur ici qui sont pas loin du trollisme .

Je pensais qu'ils prenaient la tête qu'à moi mais non à d'autres aussi . Ce qui se produit cela donne un forum au ras des paquerettes .

Au final t'as plus envie de poster de contenu ex avec la roqya sharya bien que je conseils aussi de consulter psys etc . Les machins vont te casser les pieds et puis même si tu leurs mets le nez dans le caca . Après c'est attaque personnel tu cherches les clients .

Mais c'est arrivé à d'autres car ces "machins" sont dans leurs délires mais ne tolèrent pas l'Islam sunnite orthodoxe . Voir les islamophobes aussi

Alors le forum c'est ça en version maghrébine et effectivement les gens viennent que raconter leurs problèmes et ne renvoient pas l'ascenseur en publiant contenu qualité .

Après la modération s'en fiche car tant qu'il y a du people ils peuvent vendre cher leurs pubs . C'est le bfmtv ce forum en quelque sorte oui faut éviter passer trop temps et vite se barrer ...

T
8 mars 2020 21:21
Hahah, merci mon frère mais je ne sais signé aucun contrat à ce que je sache Heu
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Mais non tortank, reste, fais pas l'idiot man.
De toutes façons tu vas revenir. On quitte pas yabi comme ça. T'as perdu ton âme à tout jamais en foutant les pieds sur ce forum.
T
8 mars 2020 21:22
Merci beaucoup à toi de même, oui malheureusement je pense que c'est mieux
Citation
Quartz rose a écrit:
Tu quittes le forum ??
Tu as des messages qui ne sont pas forcément soft et qui peuvent blaisser les personnes sensibles. Mais il faut passer outre. Il y en a de bienveillants aussi et c'est ceux là qu il faut retenir.

C'est bien dommage que tu partes en tout cas.

Je te souhaite une bonne continuation et tout plein de bonnes choses.
T
8 mars 2020 21:23
Hahaha, vous me tuez, c'est aussi difficile que ça de partir
Citation
ArabicStyle a écrit:
A bientôt, pour de nouvelles aventures sous un nouveau pseudo Bye
T
8 mars 2020 21:25
Ah désolé mdr BarakAllahoufim, merci pour tout, oui c'est ça...
C'est tout ce à quoi on aspire
Haha oui ce brave homme d'ailleurs tu peux retrouver une de ses conférences fraîchement posté sur la chaîne ligue des musulmans de Belgique smiling smiley, un très bon rappel à tous et toutes
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

C'est Flilissa ?.
Tu es ici depuis pas très longtemps mais saches que je t'apprécie aussi.
En + tu es le seul du forum (avec moi) à connaître Tayeb Chouiref thumbs up.

Tu as raison de vouloir partir, cet endroit est trop chronophage et si tu es sensible il peut te casser le moral.

Par contre il faut savoir que beaucoup ont fait leurs adieux puis sont revenus. On ne quitte pas Yabi comme ça ? !

Bonne continuation, sois sérieux ds tes études et Qu'Allah te facilite Inch'Allah.
Qu'Allah t'accorde une épouse pieuse avec qui tu vivra sereinement, amin.

Allez, va "fiston". Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/20 21:35 par Thorkel.
T
8 mars 2020 21:28
Wa aleykum Salam wa rahmatullah mon frère
Nonn du tout c'est pardonné ne t'inquiète pas, ce n'est pas juste à cause de ton post, c'est mieux pour moi
Exactement nous sommes des frères, je ne rentre pas en guerre pour si peu lol
Qu'Allah te préserve en tout cas et qu'il t'accorde ce que tu veux dans ce monde et l'au-delà et le paradis inchaAllah
Citation
Nehhuh a écrit:
Assalamu ´alaykoum,

Comme j’ai pu dire à d’autres personnes avant toi, ce forum tu pourras pas toujours être confrontés à des personnes qui vont dans ton sens, il y a un tout. Si tu te sens épuisé en mode burnout, il te suffit juste de diminuer ta participation, et reprendre quand t’es d’aplomb.

Je suis ici depuis plus longtemps que la majorité, pourtant j’ai toujours le même pseudo et je suis ami avec personne. Car je fais en sorte de pas m’attacher et ni faire attacher les gens à moi, et j’écris peu de posts car ma vie dépend pas de yabiladi.

Il semble que mon sujet récent sur le partage d’un contenu d’un snap (que je n’ai pas mais que je précisé que je partageais pour avoir vos retours), cela t’a bousculé, fragilisé au vue de tes posts. Saches que ce ne sont pas mes mots, mais au delà de ça, moi de manière personnel je ne prends pas mal que les gens soient pas d’accords, je prends mal le fait qu’ils justifient ce non accord par des arguments vils.

Mais cela ne nous rend pas ennemis, juste différents sur les points de vue.

Courage pour la suite in sha Allah, si mon sujet t’a blessé ou je t’ai fais du mal frérot, pardonnes-moi. ❤️
T
8 mars 2020 21:29
Lol c'est plutôt moi qui te degommait, c'est pour ça que tu ne joue plus winking smiley
Citation
Cawit a écrit:
Mais du coup c'est qui que je vais dégommer sur QuizUp? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook