Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne continuation a tous !
24 juillet 2014 08:13
Salam,

D'après certains,ici, beaucoup d'entre vous se plaignent, que mes messages pollues ce site.

Pour être franche, c'est lassant, d'avoir des gens qui tentent de faire la morale, sur les messages publiés, et qui viennent insulter en MP.

J'ai décidé de vous faire plaisir, et de quitter, ce forum.

Bonne fin de ramadan à tous, et bon courage pour la suite.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
i
24 juillet 2014 08:18
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

D'après certains,ici, beaucoup d'entre vous se plaignent, que mes messages pollues ce site.

Pour être franche, c'est lassant, d'avoir des gens qui tentent de faire la morale, sur les messages publiés, et qui viennent insulter en MP.

J'ai décidé de vous faire plaisir, et de quitter, ce forum.

Bonne fin de ramadan à tous, et bon courage pour la suite.

Salem,

tu les emmerdes, si sont pas content z'ont qu'à aller ailleurs......c'est un forum, non ?
b
24 juillet 2014 08:18
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

D'après certains,ici, beaucoup d'entre vous se plaignent, que mes messages pollues ce site.

Pour être franche, c'est lassant, d'avoir des gens qui tentent de faire la morale, sur les messages publiés, et qui viennent insulter en MP.

J'ai décidé de vous faire plaisir, et de quitter, ce forum.

Bonne fin de ramadan à tous, et bon courage pour la suite.

alaykoum salam,

c'est triste sad smiley

tu nous quite crying(

Ahmed smiling smiley
24 juillet 2014 09:34
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

D'après certains,ici, beaucoup d'entre vous se plaignent, que mes messages pollues ce site.

Pour être franche, c'est lassant, d'avoir des gens qui tentent de faire la morale, sur les messages publiés, et qui viennent insulter en MP.

J'ai décidé de vous faire plaisir, et de quitter, ce forum.

Bonne fin de ramadan à tous, et bon courage pour la suite.

SOS COURRIERS !!
Mais arrête de dire n'importe quoi !!
tu es importante pour le forum !!
franchement reste et tu les ignores ces ignares !!
24 juillet 2014 10:19
Bonjour Sos Courriers.
Je ne sais pas si mon message va te faire rester ou pas.
Je voudrais te dire que moi-même j'ai pratiquement le même souci, certains veulent me voir partir, heureusement pour moi ce n'est pas la majorité. J'ai voulu également partir, mais finalement je me suis dis que c'est une façon de faire croire à ces personnes qu'elles avaient raison! Je reste sur ce Forum, jusqu'au jour où j'aurais décidé de partir!

S'il te plaît, restes avec nous, nous avons encore besoin de te conseils. Merci de me lire et de rester. Ce n'est pas une minorité qui va gagner!

RESTES!!!!!!
Z
24 juillet 2014 11:50
@ malama

Pourquoi tu donne une mauvaise information sur le forum !
j'ai jamais dis que tu pouvais partir , seulement de ne pas répondre derrière quelqu'un qui a déjha donner une réponse et quand un message qui ne s'adresse pas a toi directement
quand a partir ou pas c'est toi qui est responsable de tes mouvements
j'ai rien avoir la dedans
24 juillet 2014 12:07
Ah zarrouk , c'est de toi que Malama parle ? de toute façon , ce post appartient à SOS COURIERS donc ne pas le polluer svp , j'ai beaucoup de respect pour le job que tu fais sur les autres post , un MP serait préférable pour régler vos différents surtout que ton pseudo n'a pas été cité sur ce post ci .

Bon revenons à l'auteur du post , ma chère et tendre amie , tu ne peux pas nous laisser , yabiladi est devenu notre foyer , je suis en vacance mais , impossible pour moi de ne pas me connecter pour lui un message de toi ou de Malama , ou Zarrouk ou lily etc .
Reviens , si ce n'est pour la pertinence de tes propos , reviens au moins pour l'amitié qui est née .
A bientôt j'espère .

ps : zarrouk ne me lance pas une grenade grinning smiley
b
24 juillet 2014 12:18
bonjour SOS Courriers,

Je pense que c'est une sage décision car vous induisez les gens en erreur,

Le soucis c'est que vous pseudo "SOS Courrier" sonne comme si vous etiez une association ou un professionnel de la loi, or c'est faux, encore hier, vous avez donné une réponse completement à coté à une algérienne mariée à un français et demandait si elle aura une carte de 1 an ou de 10 ans après un an de mariage. Les accord franco algeriens sont connus par tous comme le loup blanc et ils stipulent qu'une carte de 10 ans après un an de mariage et vous, vous lui répondez que ça sera qu'une carte temporaire d'un an.

Bref, bonne chance et bonne continuation
K
24 juillet 2014 18:39
Citation
Zarrouk42 a écrit:
@ malama

Pourquoi tu donne une mauvaise information sur le forum !
j'ai jamais dis que tu pouvais partir , seulement de ne pas répondre derrière quelqu'un qui a déjha donner une réponse et quand un message qui ne s'adresse pas a toi directement
quand a partir ou pas c'est toi qui est responsable de tes mouvements
j'ai rien avoir la dedans

Salam.
Toujours pareil ce forum.

Pour la posteuse, les mp insultant il y a l'option alerter, c'est aussi simple que ça.
Ca lasse oui, les moralisateurs etc..mais toi-même tu as joué ce rôle, pas qu'une fois et tu allais même loin lorsque tu étais en tort.

Bref, tu reviendras donc..à bientôt.

J'ai bien fait de ne plus revenir, des tensions pour pas grand-chose, ça craint.
f
24 juillet 2014 19:54
A mon avis c'est une mauvaise décision Sos Courrier.

Personne n'a réponse absolu, et chacun réponds suivant ses expériences, ceux des gens qui l'entoure, ou ses connaissances dont le but d'aider.

Un forum c'est ça, un pose une question et les autres répondent ou se complètent ...

Lorsqu'on vois les dérapages c'est vraiment dommage.

Bonne continuation Sos Courrier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook