Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne continuation à tous...
W
8 août 2016 10:45
Hello tout le monde,

Après avoir vu plusieurs membres quitter le forum, je suis aussi passé par ce moment de "raisonnement"...

Le temps d'analyser la situation mais aussi de se dire que ce forum est d'un côté très bien mais d'un autre côté, "un peu" accrochant dans le sens où plus on le consulte et plus souvent on y revient... Parfois même en oubliant que la vie ne tourne pas autour de ce forum...

Ces soirées passées à vous lire, à vous répondre, alors que plein d'autres bonnes choses pouvaient être faites pendant ce temps là... J'ai discuté avec pas mal de personnes de tout et de rien et certains sont devenues attachantes, certaines ont déjà quitté le forum ( cette personne se reconnaître si elle a l'occasion de me lire)...

Aimé par certains mais détesté par d'autres, j'ai tout de même passé du bon temps ici, beaucoup rigolé derrière mon écran mais en même temps, je me suis rendu compte à quel point certaines personnes peuvent être dangereuses pour notre société vu leur façon de penser.. Cette religion qui est censée tous nous unir mais qui au final, ne fera que nous séparer ou creuser un grand écart dans cette société...

Je ne supprime pas mon compte mais je n'y viendrais plus comme pour l'instant, il y a d'autres choses à faire dans la vie ou alors j'interviendrais que très rarement..

Je vous souhaite donc à tous une bonne continuation et prenez bien soin de vous!

Pour ceux qui me détestent, prenez aussi soin de vous et n'oubliez pas que cela ne reste que du virtuel.. Apprenez à vivre en semble et à accepter les points de vue de chacun sans en conclûre que nous sommes mauvais ou être vus comme des traîtres..

Ps: Vivez votre vie comme vous l'entendez et non pas comme vous la lisez et comme on vous la dicte sur certains principes infondés...

La Hyena, elle se reconnaîtra, fais attention à toi et n'oublie rien Angel

Welcome A bientôt..
P
8 août 2016 10:54
Les vieux, premières victimes de la canicule
A
8 août 2016 10:56
Bonne décision . La vie est ailleur . La réalité est beaucoup plus douce que l'extremisme qui sévit ici . Bye
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
.
8 août 2016 10:56
NAAAAAANNNNN Whysoserious ! Pas toi ! ><

Je suis un ancien poto à toi ! Tu peux pas me quitté comme ça ! ... crying(

Je refuse de te souhaiter bonne continuation ... Parce que t'es un IDIOT de partir comme ça ! Censored
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
W
8 août 2016 11:02
smiling smiley Je pense savoir qui alors... Je ne suppirme pas mon compte mais je vais beaucoup moins partriciper en tout cas... Je garde un oeil tout de même pour pouvoir remettre un peu d'ambiance par moment mais plus par surprise..
Citation
.......... ! a écrit:
NAAAAAANNNNN Whysoserious ! Pas toi ! ><

Je suis un ancien poto à toi ! Tu peux pas me quitté comme ça ! ... crying(

Je refuse de te souhaiter bonne continuation ... Parce que t'es un IDIOT de partir comme ça ! Censored
.
8 août 2016 11:04
Hmmmm ... D'accord, je compte sur toi ! Angel

Je t'aime mon Whysoserious smiling smiley
Citation
Whysoserious a écrit:
smiling smiley Je pense savoir qui alors... Je ne suppirme pas mon compte mais je vais beaucoup moins partriciper en tout cas... Je garde un oeil tout de même pour pouvoir remettre un peu d'ambiance par moment mais plus par surprise..
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
W
8 août 2016 11:06
Quand tu comprendras la vie, on verra si tu reparleras de canicule..
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Les vieux, premières victimes de la canicule
W
8 août 2016 11:06
Tout à fait...
Citation
Znyga a écrit:
Bonne décision . La vie est ailleur . La réalité est beaucoup plus douce que l'extremisme qui sévit ici . Bye
A
8 août 2016 11:36
Ohhhhh non sad smiley
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
L
8 août 2016 11:50
salam,

tu as raison .. j'ai fais la même chose que toi il y a un mois... je suis partie d'ici quelques temps et ça fait du bien crois moi... comme tu dis on peut faire d'autres choses ...moi je me suis tapée toutes les saisons de GREYS ANATOMY ....thumbs up

bonne retraite !!!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
8 août 2016 12:01
Salam,
Moi aussi, tous ceux et celles que j'ai connus en 2014 ne viennent plus. Ce n'est plus les mêmes délires en 2016.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 09/08/16 18:25 par Summertime.*.
.
8 août 2016 12:17
... sad smiley

Bonne continuation à toi, qu'Allah te preserve...
8 août 2016 12:31
C'est quoi ton mode G ?
Citation
Summertime.* a écrit:
Salam,

Tu as bien raison, je te souhaite le meilleur. J'y pense aussi depuis un temps.

Moi aussi, tous ceux et celles que j'ai connus en 2014 ne viennent plus. Ce n'est plus les mêmes délires en 2016. Fatalement avec d'autres membres. C'est différent. Et j'ai vraiment du mal à m'y adapter depuis 2015.


Que Dieu te préserve.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
8 août 2016 12:34
Tu trouves que c'est extrémiste ? Pas assez pour moi. Je ne peux rien faire, l’extrémisme c'est ma nature profonde confused smiley grinning smiley
Citation
Znyga a écrit:
Bonne décision . La vie est ailleur . La réalité est beaucoup plus douce que l'extremisme qui sévit ici . Bye
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
8 août 2016 12:37
Pourquoi cette question, demoiselle ?
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
C'est quoi ton mode G ?
8 août 2016 12:39
Toi je te porte bcp dans mon coeur, depuis le jour où t'as répondu à la question concernant un homme qui voulait se convertir au catholicisme car sa copine pratiquante l'avait amené sur le droit chemin (plus de chica etc). Et tu as dit pourquoi que les femmes se convertiraient à l'islam et serai pas aussi l’inverse, suivant le cas.

Que Dieu te protège dans tous tes chemins Angel
Citation
Whysoserious a écrit:
Hello tout le monde,

Après avoir vu plusieurs membres quitter le forum, je suis aussi passé par ce moment de "raisonnement"...

Le temps d'analyser la situation mais aussi de se dire que ce forum est d'un côté très bien mais d'un autre côté, "un peu" accrochant dans le sens où plus on le consulte et plus souvent on y revient... Parfois même en oubliant que la vie ne tourne pas autour de ce forum...

Ces soirées passées à vous lire, à vous répondre, alors que plein d'autres bonnes choses pouvaient être faites pendant ce temps là... J'ai discuté avec pas mal de personnes de tout et de rien et certains sont devenues attachantes, certaines ont déjà quitté le forum ( cette personne se reconnaître si elle a l'occasion de me lire)...

Aimé par certains mais détesté par d'autres, j'ai tout de même passé du bon temps ici, beaucoup rigolé derrière mon écran mais en même temps, je me suis rendu compte à quel point certaines personnes peuvent être dangereuses pour notre société vu leur façon de penser.. Cette religion qui est censée tous nous unir mais qui au final, ne fera que nous séparer ou creuser un grand écart dans cette société...

Je ne supprime pas mon compte mais je n'y viendrais plus comme pour l'instant, il y a d'autres choses à faire dans la vie ou alors j'interviendrais que très rarement..

Je vous souhaite donc à tous une bonne continuation et prenez bien soin de vous!

Pour ceux qui me détestent, prenez aussi soin de vous et n'oubliez pas que cela ne reste que du virtuel.. Apprenez à vivre en semble et à accepter les points de vue de chacun sans en conclûre que nous sommes mauvais ou être vus comme des traîtres..

Ps: Vivez votre vie comme vous l'entendez et non pas comme vous la lisez et comme on vous la dicte sur certains principes infondés...

La Hyena, elle se reconnaîtra, fais attention à toi et n'oublie rien Angel

Welcome A bientôt..
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
8 août 2016 12:43
Parce que je ne comprends pas ta signature.

Super si t'es en mode que je pense smiling smiley

Je te le souhaite tous les jours: all day, all night, all summer Zen

Citation
Summertime.* a écrit:
Pourquoi cette question, demoiselle ?
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
8 août 2016 12:45
Ah c'est drôle parce que moi aussi, on commence à me détester par ici. Depuis janvier 2016 je sens monter la haine contre moi . Fatalement comme j'écris au second degré et qu'on me lit au premier.
Citation
Whysoserious a écrit:
Aimé par certains mais détesté par d'autres, j'ai tout de même passé du bon temps ici, beaucoup rigolé derrière mon écran mais en même temps, je me suis rendu compte à quel point certaines personnes peuvent être dangereuses pour notre société vu leur façon de penser.. Cette religion qui est censée tous nous unir mais qui au final, ne fera que nous séparer ou creuser un grand écart dans cette société...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/08/16 20:53 par Summertime.*.
8 août 2016 12:46
Et tu penses que c'est quel mode ?
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Parce que je ne comprends pas ta signature.

Super si t'es en mode que je pense smiling smiley

Je te le souhaite tous les jours: all day, all night, all summer Zen
W
8 août 2016 12:52
Je ne m'éclipse pas, je mets juste mon activité sur le forum en statut "en attente" smiling smiley
Citation
Al Hoooooob ♡♡ a écrit:
Ohhhhh non sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook