Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne continuation à ceux que j'ai connus
s
17 novembre 2018 21:41
Salam aleykoum,

Bonne continuation à ceux que j'ai connus. Je m'arrête là pour ma part, c'était une bonne expérience en tout cas.

Bon courage à tous pour la suite, qu'Allah vous protège et facilite vos projets.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/18 21:50 par Soult*.
~
17 novembre 2018 21:45
Je ne t'ai pas connu mais j'aime pas quand vous partez tous sad smiley
Citation
Soult* a écrit:
Salam aleykoum,

Bonne continuation à ceux que j'ai connus. Je m'arrête là pour ma part, c'était une bonne expérience en tout cas.

Bon courage à tous pour la suite, qu'Allah vous protège et facilite vos projets !
*
17 novembre 2018 21:45
Bonne chance à toi aussi mon frère smiling smiley
tu es l'un de mes yabis préféré grinning smiley
Citation
Soult* a écrit:
Salam aleykoum,

Bonne continuation à ceux que j'ai connus. Je m'arrête là pour ma part, c'était une bonne expérience en tout cas.

Bon courage à tous pour la suite, qu'Allah vous protège et facilite vos projets !
17 novembre 2018 22:35
Bonne continuation à toi et le meilleur du monde.

T'étais un des piliers à une certaine époque.

Courage à toi et n'oublie pas qu'après la nuit il y a toujours le soleil.
17 novembre 2018 22:36
Aleykoum salam,
Ce n'est jamais grave de partir mais dis nous plutôt quand reviens -tu grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
17 novembre 2018 22:53
sad smiley

bonne continuation et qu'Allah t'aide dans tes projets
smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
17 novembre 2018 22:58
Aaleykoum Salam

Amine . Merci pour tes dou3as.

Qu'Allah SWT te facilite tes projets également et qu'Il mette sur ta route la femme que tu souhaites.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/18 23:04 par Rappe-Elle.
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
17 novembre 2018 23:03
Tu reviendras tongue sticking out smiley
l
17 novembre 2018 23:05
salam
je te souhaite beaucoup de bonheur
qu'ALLAH te protège,amine
Citation
Soult* a écrit:
Salam aleykoum,

Bonne continuation à ceux que j'ai connus. Je m'arrête là pour ma part, c'était une bonne expérience en tout cas.

Bon courage à tous pour la suite, qu'Allah vous protège et facilite vos projets.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
S
17 novembre 2018 23:34
Amine

Bonne continuation petit frère.
17 novembre 2018 23:36
Oublie pas cinq fruits et cinq légumes par jour c'est très important.
n
18 novembre 2018 03:24
Bonne continuation à toi et puis ds la réalité tu trouvera une femme bien inchallah .
Citation
Soult* a écrit:
Salam aleykoum,

Bonne continuation à ceux que j'ai connus. Je m'arrête là pour ma part, c'était une bonne expérience en tout cas.

Bon courage à tous pour la suite, qu'Allah vous protège et facilite vos projets.
T
18 novembre 2018 13:18
Tu vas revenir (si tu pars déjà grinning smiley ).

Bonne continuation et bon courage à toi aussi !
18 novembre 2018 17:21
Bonne continuation mon frère smiling smiley puisse Allah te combler de Ses Bienfaits
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook