Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne Chance Pour Les Exams
m
25 mai 2006 14:08
J'ai ouvert ce post car j'ai une petite pensée pour tous ceux qui, comme moi, vont passez des examens...

...............................winking smiley....Allah y 3aounkom....winking smiley......................................

Pour ma part, c'est que le BAC de Francais, mais bon, je stress quand meme lol

Surtout que j'ai pas encore commencé à réviser...

................. ::.:: ................. Boussa kbira à tous ................. ::.:: ..................
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
R
26 mai 2006 15:01
allah y3awankoum kamline inchallah!

tkt le bac de francais c vite fait!faut just avoir preparer un peu tes textes

pour mieux assurer l'oral car c bcp + simple que l'ecrit!

moi trankil pas d 'examen cette annee :d
m
26 mai 2006 16:11
wai normalement c'est bon ... mais faudra voir sur quel texte je vais tomber

ta bien de la chance toi...
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
o
27 mai 2006 12:34
moi aussi g fini mes exams et g po reussi et je me prepare mnt pr les concours des grands ecoles c vraiment la galere
s
27 mai 2006 14:08
Citation
omnisciente a écrit:
moi aussi g fini mes exams et g po reussi et je me prepare mnt pr les concours des grands ecoles c vraiment la galere

salam alik

bon courage pour ton concours, que ALLah t'aide inchallah

dis-moi,quel grande ecole prepares-tu?tu t'es inscrite en classe prépa?
m
27 mai 2006 19:38
salam moi c le bac stt d3iwb m3aya raby y 3awnkoum oula njahte radine dirlikoum couscous oula rfissa lol
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
c
27 mai 2006 19:40
Bonne chance a tous ! Moi j ai mes partiels mi juin pour obtenir ma licence aes gestion des entreprises-On fera tous la fete inchaallah lol
m
27 mai 2006 19:40
wakha ma kayne mouchkil nta jib lmonada lol
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
27 mai 2006 22:23
Allah y 3oun tous ls étudiants qui passent leurs examens ou qui attendent leurs résultat comme moi......
27 mai 2006 23:07
on est tous dans la meme galèreeye rolling smileyeye rolling smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
28 mai 2006 11:05
j
28 mai 2006 23:22
Amine rébi l3alamin tnéjéh jami3 lmoulimin!!!smiling smiley
m
29 mai 2006 18:36
Citation
mohchaabi a écrit:
amine

Bonne chance, tu m'en dira des nouvelles...Parce que moi c'est l'anné prochaine que je passe le BAC STG...
sinon t'as pris quel option ???
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
m
29 mai 2006 20:50
Assalamou ^alaykoum mes frères, mes soeurs !!
Pour ma part, c'est le Bcaccalauréat Es, que je passe. Je suis assez confiant, car je sais que Dieu est à mes côté, et qu'il m'aidera à surmonter cette épreuve. Néansmoins, plus le jour J s'approche, plus le stress momnte. Et puis vivement que to_ut soit fini, qu'on fête notre entrée dans la vie active inchallah.
Qu'allah aide tous les musulmans qui passent des épreuves en ce moment.
m
29 mai 2006 20:50
Assalamou ^alaykoum mes frères, mes soeurs !!
Pour ma part, c'est le Bcaccalauréat Es, que je passe. Je suis assez confiant, car je sais que Dieu est à mes côté, et qu'il m'aidera à surmonter cette épreuve. Néansmoins, plus le jour J s'approche, plus le stress momnte. Et puis vivement que to_ut soit fini, qu'on fête notre entrée dans la vie active inchallah.
Qu'allah aide tous les musulmans qui passent des épreuves en ce moment.
B
12 juin 2006 02:15
Salamsmiling smiley,


Allah y a3ounkoum ou y sehel a3likoum pour décrocher vos exams incha'Allahsmiling smiley
Rien ne se gagne, tout se mérite, alors donnez vous à fond.winking smiley
One step forward and two ahead...
t
12 juin 2006 10:19
salam bonne chance a tout eleve .
m
12 juin 2006 17:53
Demain je passe mon écrit de français de 14h à 18h et inchaalah mon oral le mardi 20 à partir de 14h...Au secours, je stresse trop et en plus je passe mon exam dans un lycée que je connais pas...trop galère.
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
s
12 juin 2006 19:42
Mon ecrit de français je le passe demain de 8h à 12h,il faut que je sois au lycée à 7h30angry smiley
Mais bon,il me reste encore l'oral que je passe le 23 incha'allah!!!Et ensuite les vacancesCool
Bonne chance à tout le monde allahi3oun!smiling smiley
m
13 juin 2006 19:05
ça y'est l'écrit c'est fait, je pese que je m'en suis plutot bien sorti mais bon on verra...
Maintenant faut réviser pour l'oral, ça c'est autre chose...
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook