Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une bonne cafetière a dosette ou capsule
l
31 mai 2010 20:45
bonjour,
je pars bientot au bled, et je veux offrire une cafetière a dosette ou a capsule pour ma grande soeur chérie, je veux une cafetière qui rentre ds ma valise, et qui fait du bon café et plus si possible. Merci a tous ceux qui prendront la peine de me répondre.
QARA
31 mai 2010 22:51
1 juin 2010 07:06
salam smiling smiley comme fruit smiling smiley je te conseille la senseo thumbs up mais pour ne pas vous ruiner en dosettes ta soeur et toi smiling smiley je te conseille d'acheté aussi la dosette rechargeable mellita thumbs up elle ne coute pas cher moin de 10 € en grande surface !vous serviras longtemps et surtout vous pouvez y mettre du simple café moulu de votre choix économique non ?

[www.melitta.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
1 juin 2010 14:52
Merci bcp les filles , mais j'ai vu qu' il y'a plusieurs marques de la "senseo" et en plus j'ai lu sur des forums que la "senseo" laisse un gout de plastique ds le café ? est ce que c vrais ?, et encore une chose AICHA stp ou est ce que je peux trouver ces dosette rechargeable stp ? par ce que j'ai vu sur le site que tu as eu la gentillesse de me donner mais on peut pas commander . Merci
a
1 juin 2010 14:59
Citation
lamhala a écrit:
Merci bcp les filles , mais j'ai vu qu' il y'a plusieurs marques de la "senseo" et en plus j'ai lu sur des forums que la "senseo" laisse un gout de plastique ds le café ? est ce que c vrais ?, et encore une chose AICHA stp ou est ce que je peux trouver ces dosette rechargeable stp ? par ce que j'ai vu sur le site que tu as eu la gentillesse de me donner mais on peut pas commander . Merci




SAlam,

j'ai une senseo depuis plus de 6 ans. Et j'en suis très satisfaite. Quant au fait qu'il y a un gout de plastique, c'était vrai sur une certaine serie que Philips échangait d'ailleurs. C'est arrivé à ma soeur il y a 2 ans de cela.

Sinon, pour les dosettes rechargeable, tu les trouves partout: en grande surface et aussi chez darty, boulanger.....ect...
f
1 juin 2010 17:08
Rien ne vaut la "moka" italienne!
l
1 juin 2010 23:24
ok c partis pour une senseo, merci encore une fois . Ma soeur va m'aimer encore plus hi hi hi ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook