Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une bonne baffe dans ta face
N
25 septembre 2011 10:20
Non pas de claque même si elle est hystérique, ça ne ferait qu'empirer les choses
et une claque c'est le début de tout ça commence comme ça les histoires de femme battues ...
M
25 septembre 2011 11:26
Salam


moi je ne pourrais pas supporter le fait qu'il me frappe ce serait hors de question et pis s'il me touche il aura des graves problemes avec mon DADY

serieusement je me suis jamais fait frapper par qq1

( a part les bagarres de l'ecole ou les baffes de ma maman pour faire le menage mais ça compte pas ça )

je suis tres impulsive et je reflechis pas deux fois à ce que je fais surtout quand je suis hors de moi alors si comme tu le dis je suis deja hystherique et que lui il me fout des claques en plus alors y'a moyen que je me dise que je merite pas de vivre et ainsi me jetter par la fenetre ou alors au meilleur des cas jje prends juste la valise et je degage chez mes parents Heu

de tt façon il connaitra mon impulsivité et il se risquera pas

j'ai un oncle machallah une fois j'ai assisté à une de leurs bagarres sa femme elle etait hyperr hysterique on ne voyait ça meme pas dans les films elle lui disait degage de la maison j'ai pas besoin de toi fous le camp ou je brule la maison elle prends un briquet mdrr et elle le menace moi j'etais eye popping smiley le pire c que mon oncle lui sort un je suis desolé et il sort de la maison

alors que c'etait meme pas de sa fauteeee et je dis pas ça pour le couvrir parce que j'aime plus ma tante lol grinning smiley


fin bref eye rolling smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
M
25 septembre 2011 12:21
Salam

je vais répondre sincèrement, ça me stopperai ma crise c'est claire, mais ça ne me calmerai pas, j'aurais pris un choque, je me serais retourné et il ne m'aurait plus jamais revu ça j'en suis sure j'avance pas pour rien, mais contrairement aux autres lol je lui aurais pas envoyé un homme de chez moi lol, meme si sa serait kiffant mais se qui ai dans un couple doit reste dans un couple (après si c'est le la violence conjugale et pas juste une claque je serais obligé de ramené un autre homme le bousillé, car ça ne serait plus le meme contexte,) mon avocat contactera son avocat pour les démarche de divorce car d'en arrivé à etre hystérique face à son mari c'est que y'a un gros problème chez la femme, et que le mari réponde par la violence c'est qu'il y'aurait un gros problème chez l'homme, et deux personne à problème ne doivent pas faire d'enfant,
moi mon modèle c'est mes parents donc sa me choquerai que mon mari me giffle je sors d'une famille de bisounours moiiii
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
i
25 septembre 2011 12:52
Pourquoi a t il taper aussi? apres une tromperie? apres que la femme aie voulu lui jetter quelque chose en plein tete? ou juste il est injuste il lui fait la misere?

Il ya une historie d une femme qui donner en aumone devant les gens mais pas discretement pour se montrer ses enfants pendant le ramadan avait de quoi manger un minimum mais pas grand chose sa a crer des conflit son mari lui a dit sadaka daccord mais c est pas comme sa devant els gens et tu laisse rien a tes enfants alors que y a que moi qui travaille en plus

la femme s est enerver a esayer de lui jeter un telephone dans la tete il a pas apprecier il a taper apres sa ils ne se parlaient plus pendant le ramadan cet femme a preparer la table a mis toutes les assiettes sauf a son mari il a pas aimer il est parti de la maison son fils prend parti pour sa mere parceque "son pere la frapper"

c est pas de ma famille proche c est juste des gens que je connais de vue et on va dire que je connais bien des membre de leur famille mais pas leur famille eux memes donc je m en mele pas mais sa ma fait mal l histoire de cet homme et surtout la haine envers son fils aujourdhui je sais pas comment sa a evoluer et si ils sont divorcer ou pas tout sa pour dire il y a quelque chose dont on parle beaucoup la violence physique mais la violence psychologique on en parle pas asser.
M
25 septembre 2011 12:56
je suis d'accord avec nabil, la violence psychologique est pire parfois
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
25 septembre 2011 13:02
C'est une façon d'infantiliser la femme et lui faire comprendre que quoiqu'il se passe c'est moi l'HOMME.....
H
25 septembre 2011 13:04
Aïcha , épouse du Prophète , raconte de lui :

“Jamais il n’a frappé quelqu’un, ni une épouse, ni un serviteur.
La seule occasion [où il utilisait la force de son bras contre quelqu'un]
était lorsqu’il combattait pour la cause de Dieu [contre des combattants ennemis]“
(rapporté par Muslim).


Donc si il me touche c'est double high kick retourné frontal suivis d'un crochet du droit . Zen Finish him ! evil et la c'est lo'ccasion ou jamais , je prend la casserole en acier et je lui donne en pleine face .
Mission accomplie . Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/11 13:21 par HindustaniPower.
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
s
25 septembre 2011 13:11
alykoum salam,

je ne pense pas que ce soit la solution adéquate que de donner une claque !

faut priviligier la communication un max dans un couple et éviter les non dits et toujours avoir du respect !!!
A
25 septembre 2011 13:53
Salam

Donner une bonne claque à sa femme ?? Il y'a d'autres façons de régler les conflits, ce n'est pas très élégant, ça s'appelle de la violence gratuite. Pour ma part, si mon mari me fait ça, je ne réagirais pas, je serait choquée et déçue surtout.
Un homme qui frappe une femme a perdu son honneur et son charisme
g
25 septembre 2011 14:28
un homme qui frappe est un homme faible
25 septembre 2011 14:52
Citation
quidam007 a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
J'adore. Il n'y a rien de mieux qu'une bonne paire de claques dans la face pour remettre les idées en place.

tu ne serait pas une belle mère qui a une belle fille...perplexe

Balance.

Je me vengerais et ma vengeance sera terrible !
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
D
25 septembre 2011 15:12
Le jour ou un gars autre qu'une personne de ma famille me met une claque il est pas né, ca commence comme ca et sa fini en terrain de boxe, rancuniere comme je suis il risque de faire un aller simple chez moman grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
H
25 septembre 2011 15:31
Si une femme est dans hystérie dramatique comme tu dis , le seul moyen de la calmer c'est de la laisser te mettre une bonne gifle .grinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
25 septembre 2011 15:33
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
je suis d'accord avec nabil, la violence psychologique est pire parfois

Oui sa sa doit etre vraiment dur
18 avril 2012 19:59
Citation
nana38 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Mdrr mirabelle non lol je peux te dire que non et qu allah me preserve de tte violence envers une femme amin
Et puis mon pere m a deja averti que le jour ou je frappe une femme, il s occuperais de moi meme si il a 85 ans

Non mon pote ce soir m a raconter une fois qu il s embrouillait avec sa femme et qu elle etait tellement hysterique qu il lui a mis une baffe, ca l a calmer diretc lol


Wouaw ton père est un Homme BienWelcome
epouse le
18 avril 2012 20:49
Citation
safirr85 a écrit:
Salam


Que pensez vous des hommes qui mettent une bonne claque a une femme ?
Es ce parfois le seul moyen pr remettre une femme en place quand le dialogue est fermer et qu elle est dans une hysterie dramatique lol ?

Alaykoum salam

Je pense que la violence ne résout$d pas les pb, et je dirais meme que les violences conjugales traumatisent et font souffrir beaucoup de femme, ça commence par une claque et ça prend confiance apres niveau coups donc avant d'agir toujours réfléchir...le meilleur moyen de résoudre un pb est de garder son sang froid et dialoguer, si tu perds ton sang froid, sorte prendre l'air, écoute le Saint Coran qui apaise le coeur et ensuite discuter tranquillement incha'Allah et Surtout Invoquer Allah afin qu'il te facilite la réconciliation et la disparition de la colère.....et Soubhanna Allah Il est là quand on a besoin de Lui...a nous de l'adorer et le remercier quand tt va bien...voilà ce n'est que mon avis, c'est à prendre ou à laisser.

Salam alaykoumBye
l
18 avril 2012 21:42
Salam aleykom
Mon pere ne m'a jamais frappé , ce n'est pas demain la veille qu'un homme osera lever la main sur moi , aussitôt fait je me défendrais avec un manche à balai
N
18 avril 2012 21:45
maghribia chelha : même avis que toi peut être avec un truc plus fort que le manche de balais même grinning smiley, dans ces cas là on peut vraiment être dangereuses nous les filles faites attention les mecs :p
18 avril 2012 23:19
Citation
safirr85 a écrit:
Zohra tu me crois pas capable quand meme de frapper un etre si innocent que la femme lol ?
N ecoutes jamais mirabelle c est une ouffffff mdr
les femmes te poussent a l'erreur , après elles te disent t le mari le plus nul du monde , mais bon juste une baffe , non je rigole du mepris de toute sorte quand la femme fais des truc bizarre , pas de sexe , tu manges pas sa bouffe , tu regarde pas la télé avec elle , elle te parle , tu l'envoie chiez en silence jusqua qu'elle reconnaisse son erreur
M
18 avril 2012 23:26
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Heu

T'as raison, rien à ajouter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook