Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne Anniversaire timila
m
8 septembre 2004 10:21
bonjour à tous ...j'espère que tous les yabiladiens et yabiladienne vont bien ...

bahhh tout le monde connais la ptite timila et son soutiens à travers ses re-postes et autres ... donc son trop dire sur elle sinon elle va avoir la grosse tête ... (jiriigoolle) smiling smiley je tiens à travers ce poste de souhaiter un bonne anniversaire pour timila et sa soeur jumelle ... je leur souhaite plein de bonheur et de réussite ... et surtout ne change pas timila ...

voili voilouuu ...
smiling smiley
B
8 septembre 2004 10:28
joyeux naniversaire timila

t'as préparé une fête ? y'aura à manger ? à boire ?

je peux venir ? grinning smiley grinning smiley grinning smiley


toutes mes congratulations et voeux de bonheur, santé et prospérité pour cette nouvelle année ! smiling smiley smiling smiley smiling smiley

hicham
***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
t
8 septembre 2004 11:02
merci les ptits....

merci bcp

c sympa à vous...

Merci aussi à Mehdi_di...mon cousin...

oui parce que je fais partie de la famille royale...(Lady_di, et toute la clic)

i
ija
8 septembre 2004 11:09
joyeux anniversaire tamila,tous mes souhaits de santé,bonheur et de réussite.
je te connais pas mais inechalah on va se voir à la soirée du 9 oct.


en bérbere,assogas ambarki o amaynou( joyeux anniversaire).
gros câlin.
si tu veux être aimé,aime.
t
8 septembre 2004 11:15
merci ija...

tu es berbère...???

moi aussi, mais je ne sais pas trop le parler, je le comprends pas mal quand même...

tu viens d'où^...????
m
8 septembre 2004 11:22
timila et la jumelle bien sûr (haj...) !

joyeux anniversaire mes sœurs.

que du bonheur pour vous winking smiley

ramenez une bougie pour le 9/10, on chantera (tardivement) mais on le fera quand même !


Mohammed.
t
8 septembre 2004 11:23
hihihihiii

merci Moha2paris le grand frère...

merci c sympa...la bougie, on risque de mettre le feu...


o
8 septembre 2004 13:31
et bien moi aussi je te souhaite un hyper super méga joyeux anniversaire!!! et tout plein tout plein de bonnes choses.
en plus, je découvre que tu as une soeur jumelle.... et bien joyeux anniversaire à elle aussi de la part d'une chelha des aït bouguemez.smiling smiley
au fait, t'as eu un message privé de ma part ou pas?
t
8 septembre 2004 13:33
tchuss tchuss

je te remercie la fifille de la vallée magnifique...

je vais aller voir le message privé...


hihihihiiiiii
F
8 septembre 2004 13:34
Bibèrzi to you timila. smiling smiley
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
t
8 septembre 2004 13:34
je n'ai pas reçu de message privé de ta part aujourd'hui...


;(((((((((((
l
8 septembre 2004 13:54
happy birthday to you,happy birthday to you timila happy birthday to two,lolsmiling smileysenah riloua wa gamile,sena riloua wa gamile,joyeux anniversaire,joyeux anniversaire,bon j'arréte je suis perdu,en tous cas je te kiss fort et j te souhaite plein de bonne chose ça te fait 22 ans,va faloir penser a te marier mademoiselle,tu vas foir c ce qu'on va te sortire a tous les coups,mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,j t'aime trop,j'fait ma déclaration,ba zut fallait pas que je le dise,je vous aime tous,non la c pas vrai,presque tous,mouhaaaaaaaaaaaaaaaasmiling smiley
t
8 septembre 2004 13:59
ahhhaahaha


sacré Lamyaâ...

encore avec son presque tous...
tu recommances...
attention je vais sortir sbirdila...pour te donner la féfé...

merci pour ton mail

la marrante...

hihihiii

l
8 septembre 2004 14:04
ba de rien moi j'aime bcp rire et plaisanter mais faut pas trop me taquiner car j suis trop sucepptible,si vous me chercher je vais le dire a tonton momo,lolsmiling smileyba ils faut bien rire,que pleuré,quand je suis heureuse ba je rigole bcp,ba ouais,mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa,et aussi j'embrasse bcpsmiling smiley
i
ija
10 septembre 2004 11:13
oui timila je suis bérbere,et je parle ma langue mais je ne suis pas une pro.
je viens du Marocsmiling smileyje suis soussiya d'Agadir mais je suis née et grandi à casa.
Et toi?
si tu veux être aimé,aime.
t
10 septembre 2004 12:10
ah ouai...

bien bien...moi je suis née à Clermont Ferrand, et j'ai vécu en Auvergne jusqu'à il y a deux and où je me suis installée à Paris...enfin en région parisienne...

sinon nous avons une maison à Mohamedia, pas loin de Casa comme tu le sais, dans la province de Bni Yakhlef...

mais mon père vient de Azilal, près de Bni Mellal, et ma maman vient de Demnate, près d'Azilal aussi...

c super beau...le sud...

moi je rêve de parler tachelhite à la perfection..

outbouguemez doit m'apprendre normalement
i
ija
10 septembre 2004 12:17
Enchantée de faire ta connaissance.
inechallah tu seras une pro de tachalhite.
moi j'aime bcp le sud,le paysage,les gens,les coutumes,tout.

aywan rabi a outma.
si tu veux être aimé,aime.
o
10 septembre 2004 13:04
salam timila...
le pv je te l'ai envoyé début septembre... il n'est surement jamais parti!!! je vais recommencer de suite. dis moi si tu reçois quelque chose de ma part dans les prochaines heures. si non, tu peux toujours essayer de ton coté, c'est juste histoire de trouver un moyen pour te donner tes "cours"....
au plaisir yawning smiley)
i
10 septembre 2004 13:54
Bonjour,

Joyeuse anniversaire, mes deux compatriotes, incha'allah pleine de bonheur et de joie et de santé.

est ce qu'il reste un peu de gateau smiling smiley.

cordialement

youssef
h
10 septembre 2004 14:51
bonne anniversaire timilaaaaaaaaasmiling smileysmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook