Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne anniversaire Siryne.
a
8 juin 2005 00:31
hihihihiihih bon hihihiihihihiihihihi anneversaire ihiiihiiihihhiih siryne ihihihihihihiihihihihiihi.
y
8 juin 2005 05:29
aid milade sa3d ya benti SIRYNE joyeux anniversaire ma fille SIRYNE avec un petit retard salut.
8 juin 2005 07:17
je te souhaite simplement le bonheur.


:o
l
8 juin 2005 08:55
Sabah el Kheir Siryne,

De la part d'une fan, je me joins à l'ensemble des amis pour te souhaiter un "JOYEUX ANNIVERSAIRE" Sanaa hilwa ya jmilet lwajdiate !!!!
Plein de bonheur et surtout la santé

Bisous

Liaqout
c
8 juin 2005 08:59
Salut Siryne,

J'suis jamais au courant de rien moi eye rolling smiley, heureusement que Loubna est là winking smiley.

Bref, alors BON ANNIVERSAIRE smiling smiley.

Et... euh.... ben... je te souhaite pleins de bonnes choses à venir smiling smiley.

Soyons folles, je te fais un gros bisou yawning smiley hihi.

m
8 juin 2005 09:17
bon anniversaire Syrine même si g pas bien compris si c'était hier le 7 ou aujourd'hui le 8.

Bref je te souhaite pleins de bonnes choses et surtout te lire régulièrement. Il y a quelques personnes que j'aime bien lire ici et tu en fais partie.
L
Lin
8 juin 2005 09:19
Salam

Sana Saida smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
8 juin 2005 09:35
Happy birthday to you.

Je sais qu'une femme ne dit pas son âge mais je veux quand même savoireeeeeeeeeeee.


Ma3a salam
c
8 juin 2005 10:31
Aid milad sa3id
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme
b
8 juin 2005 11:19
Salam
Bonne anniverssaire siryne
Iwa diri 3eklake hihihihihi
a
8 juin 2005 11:41

Salam et bon anniversaire et beaucoup de joies.
b
8 juin 2005 12:08
bon anniversaire Syrine avec tt plein de bonnes choses inchallah!
K
8 juin 2005 13:01
Je te souhaite un joyeux anniversaire Siryne winking smiley
Beaucoup de bonheur et ne change pas j'aime bien tes hihi lol grinning smiley
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
N
8 juin 2005 17:17
bon annif syrine
j
8 juin 2005 17:20
bonne anniversaire smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
t
8 juin 2005 17:22

Salam,

Joyeux anniversaire!!!!!

Bizzz
f
8 juin 2005 19:04
Tu te construis une carapace dure que j'ai pas réussi à percer mais au fond tu es très sensible et timide...ne pleure pas grinning smiley

Faut pas écouter ce que raconte Abdell grinning smiley je suis un très gentil garçon sensible et timide (tu vois on se ressemble beaucoup)

Bon anniversaire , ça fait quoi d'avoir 42 ans ? hihi



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/06/05 19:05 par faridou.
f
8 juin 2005 20:58
Je me rejoins aux autres pour te souhaiter un bon anniversaire hihihi (ça te colle à la peau hi hi hi ) lol

Alors on va savoir ton âge ou pas ???
La beauté de la femme est un fruit délicat : elle fleurit partout, mais elle ne murit qu'en espalier contre un mari.
s
8 juin 2005 21:42
Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur, une vie des plus prospères, et de l'amour au fond du coeur!

Bonne Fête!
s
8 juin 2005 22:04
Salam ,

Juste , pour vous dire merci à vous tous ,

Alors pour ceux qui veulent savoir mon age , je leurs dis simplement qu'il faut pas rever , hihi .

En tous les cas vous etes des vrais tresors , et ça fait trés plaisir de savoir que je ne suis pas si mechante apres tout . hihi


P-S Faridou arrete de regarder les tortues ninja , tu vois des carapaces partout maintenant ! hihi




siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook