Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne année à tous !
31 décembre 2017 16:56
 
Bonne année 0

Salam

Chères & chèrs yabis(e), je vous souhaite à tous une très bonne année ! Welcome
I
31 décembre 2017 16:58
Bonne année à toi aussi Clap
Citation
El-Chino a écrit:
 
Bonne année 0

Salam

Chères & chèrs yabis(e), je vous souhaite à tous une très bonne année ! Welcome
31 décembre 2017 16:58
Allé juste pour te faire chié :

C'est pas encore le nouvel an, nous sommes actuellement le 31/12/2017 ! spinning smiley sticking its tongue out
31 décembre 2017 16:58
Merci à toi.. pour ma part je te souhaite une bonne fin 2017 ..Je ne souhaite le nouvel an qu'en début d'année car un peu superstitieux...Welcome
Citation
El-Chino a écrit:
 
Bonne année 0

Salam

Chères & chèrs yabis(e), je vous souhaite à tous une très bonne année ! Welcome
31 décembre 2017 17:11
J'ai l'habitude d'être agressé, bon gré, mal gré, comme je suis très philosophe j'accepte tout, car je sais qu'il y a toujours des emmerdeurs et des emmerdés ptdr
Citation
Ya Sabr. a écrit:
Allé juste pour te faire chié :

C'est pas encore le nouvel an, nous sommes actuellement le 31/12/2017 ! spinning smiley sticking its tongue out
I
31 décembre 2017 17:11
Tu va faire quelque chose de particulier ?
31 décembre 2017 17:17
Oui !, je vais travailler le soir et toute la nuit pour les fêtards confused smiley
Citation
Insaisissable a écrit:
Tu va faire quelque chose de particulier ?
A
31 décembre 2017 17:18
Si si, nous sommes déjà en 2018 pour une partie du globe terrestre spinning smiley sticking its tongue out

Bonne année à tous !

Citation
Ya Sabr. a écrit:
Allé juste pour te faire chié :

C'est pas encore le nouvel an, nous sommes actuellement le 31/12/2017 ! spinning smiley sticking its tongue out
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
I
31 décembre 2017 17:18
Hahahhaha t es le garde fou ? ptdr
Citation
El-Chino a écrit:
Oui !, je vais travailler le soir et toute la nuit pour les fêtards confused smiley
31 décembre 2017 17:19
C'était pas pour t’agresser mais juste t'embêter, aller soit pas triste mon grandptdr
Citation
El-Chino a écrit:
J'ai l'habitude d'être agressé, bon gré, mal gré, comme je suis très philosophe j'accepte tout, car je sais qu'il y a toujours des emmerdeurs et des emmerdés ptdr
31 décembre 2017 17:20
Oh toi tais toi hein, moi pas aimer être contredis !

De toute façon moi avoir raison, toi avoir tord, aller good bye spinning smiley sticking its tongue out














ptdr
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Si si, nous sommes déjà en 2018 pour une partie du globe terrestre spinning smiley sticking its tongue out

Bonne année à tous !
31 décembre 2017 17:22
Ça y est, je vais de de nouveau me faire agresser par l'Insaisissable, sad smiley
Citation
Insaisissable a écrit:
Hahahhaha t es le garde fou ? ptdr
I
31 décembre 2017 17:24
Ps du tout amigo passe une bonne soirée grinning smiley
Citation
El-Chino a écrit:
Ça y est, je vais de de nouveau me faire agresser par l'Insaisissable, sad smiley
31 décembre 2017 17:24
crying(
Citation
Ya Sabr. a écrit:
C'était pas pour t’agresser mais juste t'embêter, aller soit pas triste mon grandptdr
31 décembre 2017 17:34
Soit fort, c'est juste une petite épreuve de la vie Zen
















PS : S'il te manque des mouchoirs, j'en ai plein, contacte moi
Citation
El-Chino a écrit:
crying(
31 décembre 2017 19:47
J'ignorais qu'une épreuve viennent de toi allait être si douloureuse, j'assume, il ne me reste que "ya Sabr" sad smiley
Citation
Ya Sabr. a écrit:
Soit fort, c'est juste une petite épreuve de la vie Zen
















PS : S'il te manque des mouchoirs, j'en ai plein, contacte moi
l
1 janvier 2018 04:07
bonne année mon grand ,plein de bonheur a toi et a tous les Yabis,si quelqu'un t'agresse vient le dire a maman Louisa ça va chauffer, personne touche a mes protégés!No no
Citation
El-Chino a écrit:
J'ai l'habitude d'être agressé, bon gré, mal gré, comme je suis très philosophe j'accepte tout, car je sais qu'il y a toujours des emmerdeurs et des emmerdés ptdr
1 janvier 2018 04:35
 
. 0

Inchallah avancez dans vos vie, mariez vous, faites des gosses, trouvez un nouveau boulot, partez au bout du monde...

Non je ne me parle absolument pas a moi même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/18 04:36 par Decapre.
l
1 janvier 2018 04:42
salam,bonne année mon frère!alors les gosses,c'est fait,c'est des hommes maintenant hmdl,boulot c'est fait aussi,mari envolé avec une petite jeune,ah!il manque le bout du monde,c'est en projet insh'ALLAH.me remarier? on verra,peut être insh'ALLAH
Citation
Decapre a écrit:
 
. 0

Inchallah avancez dans vos vie, mariez vous, faites des gosses, trouvez un nouveau boulot, partez au bout du monde...

Non je ne me parle absolument pas a moi même.
1 janvier 2018 17:18
Merci maman @Louisa yawning smiley
Citation
louisa56 a écrit:
bonne année mon grand ,plein de bonheur a toi et a tous les Yabis,si quelqu'un t'agresse vient le dire a maman Louisa ça va chauffer, personne touche a mes protégés!No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook