Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne Annee Hijere 1430 a tous les Marocains Musulmans et a tout les musulmans...
27 décembre 2008 02:31
salam
on oublie que le nouvel an musulman dit HIJERE est dans quelques jours, ca sera inch allah la nuit demain ou apres demain inch allah
Donc mes freres et soeurs Musulmans on se donne rdv sur ce post pour nous souhaiter une bonne annee pleine de hassanates, de bonnes oeuvres, du 3amal sali7, une recompense par Jenna, s'eloigner de tout ce qui pourra nous rapprocher de l'enfer, une bonne sante investie dans tout ce qui est bien et inch allah un haj cette annee 1430 inch allah.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
27 décembre 2008 10:21
Salam smiling smiley

Sana Saida a tous les mouslims du monde
que l'année qui arrive vous trouve en bonne santé et entouré de vos proches
que notre fois en allah soit plus grande
Amour, chance et prospérité soit a vos côté pour cette news année hijeria

Boussette virtuelle yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
27 décembre 2008 11:02
Salam,

Bonne année, koul 3ham intoum be kheir!!
27 décembre 2008 13:05
Salam elham20 smiling smiley merci pour ce rappel j'avais complètement oublier winking smiley je vous souhaite a tous moi aussi ainsi qu'aux personnes qui vous sont chères une bonne année inchallah,tous mes vœux de bonheur,santé et amour.
Je souhaite aussi que nos vieilles rancunes cèdent la place au pardon et à la clémence,et que nos cœurs s’ouvrent, et vont aux membres démunis de toute la terre sans distinction de race ou de religion.
Que la paix, et la prospérité règne partout dans le monde,et que tous les musulmans s’unissent pour qu’il n’y est plus de guerre l’un contre l’autre, et que les palestiniens et les Irakiens retrouvent enfin la paix In love
q’Allah multiplie et préserve notre foi,amine
qu’Allah fasse que cette année soit une bonne année pour tous, amine
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
27 décembre 2008 13:16
salam
sana hijriya jadida Allah yedkhlha 3elina ou3ala ouma islamiya be salam ou kantmen koula wahde seha ou salama ou koule makytemna ou hade sana Incha Allah tkoune hssane mane sewnawate lfarita waklou 3amine wa antoume bi alfi khayre

merci smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
27 décembre 2008 14:01
Citation
aicha a écrit:
Salam elham20 smiling smiley merci pour ce rappel j'avais complètement oublier winking smiley je vous souhaite a tous moi aussi ainsi qu'aux personnes qui vous sont chères une bonne année inchallah,tous mes vœux de bonheur,santé et amour.
Je souhaite aussi que nos vieilles rancunes cèdent la place au pardon et à la clémence,et que nos cœurs s’ouvrent, et vont aux membres démunis de toute la terre sans distinction de race ou de religion.
Que la paix, et la prospérité règne partout dans le monde,et que tous les musulmans s’unissent pour qu’il n’y est plus de guerre l’un contre l’autre, et que les palestiniens et les Irakiens retrouvent enfin la paix In love
q’Allah multiplie et préserve notre foi,amine
qu’Allah fasse que cette année soit une bonne année pour tous, amine

Salam
Jazaki allaho khayran inch allah
Amine amine amine Ya RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB
salam
l
27 décembre 2008 16:28
bonne année a toutes et a tous
m
27 décembre 2008 23:01
les hommes sont partis pour le jihad grinning smileythumbs up
27 décembre 2008 23:38
salam
Bonne annee pour les musulmans d'europe
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
j
28 décembre 2008 11:08
salam


Sana Saida wa koulou 3am wa antoum bi elf kheyr smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
28 décembre 2008 13:36
sana saida a tous.

qu allah vienne en aide a tous les muslimines qui souffrent en ce moment.
S
28 décembre 2008 15:10
Sana sa3ida wa kola 3am wa antom bi alfi kheyr

Une pensée à nos fréres palestiniens qui souffrent.
28 décembre 2008 15:13
Citation
wahed mustapha a écrit:
sana saida a tous.

qu allah vienne en aide a tous les muslimines qui souffrent en ce moment.

salam
amine surtt avec le cadeau que Israel a offert aux musulmans pour le nouvel an hijere 1430 et pour les chretiens pour le nouvel an occidental 2009.
S
28 décembre 2008 19:31
Sana Sa3ida li kouli muslimines!!sa me rappel ce que nous à dit le immam, vendredi, ils nous as dit qu'aujourd'hui on n'oublie nos traditions et on fête le nouvel an chrétien et le notre on l'oublie....sad smiley

Alors merci de nous l'avoir fais rappeler!!
k
28 décembre 2008 21:23
Bonne année à tous les musulmans... Qu'Allah nous protège toujours et que nos frères palestiniens puissent être aidés...Amine.
m
28 décembre 2008 22:28
bonne année de l'Hégire 1430
29 décembre 2008 00:20
salam
bonne annee Hijere 1430
Les gens de paris et regions ou interesses veuillez consulter ce post

www.yabiladi.com

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
29 décembre 2008 00:30
Venez assister à la fête organisée à l'occasion du nouvel an de l'Hégire
le Samedi 03 Janvier 2009 de 13h à 20h
à l'Espace Charenton
327, rue de Charenton
75012 Paris

Entrée Libre

Téléchargez votre

--------------------------------------------------------------------------------------------
:::: INVITATION ::::
--------------------------------------------------------------------------------------------

Plus d'infos : Hégire 1430 - 2009
p
29 décembre 2008 10:35
salam

bonne année à toutes et tous smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
29 décembre 2008 10:54
Salamou3laykoum,


Bonne année Hijere 1430. Lah y3atekoum sa7a o njikoum, amine.smiling smiley
Que cette année soir celle de la paix, que cette année soit celle de la joie, que cette année vous apporte prospérité, santé et beaucoup de bonheur dans vos coeurs. Amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/08 14:35 par Poonkette.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook