Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne année et bonne santé
a
31 décembre 2003 19:59
Moi je vous souhaite une bonne année et plein de cadeaux de reve .

Pour les filles a marier .............de bon mari tout gentil et l'inverse pour les gars .

Pour les enfants .................une bonne reussite scolaire et un avenir prometteur.

Pour les parents ...................Une bonne santé et un pelerinage pour ceux qui ne l'ont pas encore fait .

Pour notre webmaster ................une santé de fer et bcp d'energie car il aurra a affronter le triple de gens en nouveau venu . On le sacrera Roi des web :p

Pour les vieux ici comme moi ...................... un ordinateur perforamant pour ecrire vite ce qu'on a en tete . lolllllllll on oublie si vite avec nos cellules grises et olive grinning smiley smiling smiley

Que chaque année vous apporte joie et reconfort inchaAllah . Amine



Message edité (31-12-03 20:00)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
31 décembre 2003 21:48

pour toi abdell une bonne et

Une nouvelle Année...

Comme un voile emporté au petit levé

Où le soleil flambe nos magnifiques idées

Pour assouvir tous nos rêves inachevés.



Une nouvelle Année...

" Bonne Année / Bonne Santé "

Plus qu'un désir pour nos aimés

Le choix d'une future réalité.



Une nouvelle Année ...

Un nouveau berceau pour notre humanité

Une trace, la preuve de notre destinée

L'expression d'une vie ainsi bien nommée

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
31 décembre 2003 22:43
merci

BONNE ANNEE à toi aussi Abdel.
a
31 décembre 2003 23:17

Merci aicha et nadia , heureuse et bonne année inchaAllah a vous.:p :p :p
L
Lin
31 décembre 2003 23:52
Salam Oualikoum,

Je vous souhaite à toutes et tous une très très très Bonne année 2004,

Je vous souhaite d'être heureux parmis les votres

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier. (comme Jacques Brell la dit si bien )

Et surtout je vous souhaite de rester vous même et de vous plaire à vous même avant tout winking smiley

J'ai bcp aimer les échanges que j'ai pu avoir à travers ce forum ils m'ont enrichi et je souhaite que cela continue cette année incha allah.

Un pensée toute particulière aussi à tous nso frères et soeurs qui souffrent que cette nouvelle année leur apporte de l'espoir et du bonheur incha allah.

Je vais commencer mes nouvelles résolutions dès demain et vous winking smiley :p;

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
r
1 janvier 2004 12:31
salam,

bonne année à toi aussi abdel et que tous tes souhaits se réalisent.

bonne année à tous les autres aussi

amicalement
rachida
k
2 janvier 2004 01:51
Salam Abdell

Que cette nouvelle année t'apporte bonheur, réussite, chance et santé.

kounouz a+
f
2 janvier 2004 01:56
Bonne Année à tous

SANTE (à vous et à toutes votre famille)
TRAVAIL (pour ceux qui ont sont privés)

et

Le reste
K
2 janvier 2004 01:57
Bonne et heureuse année èa toi!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
w
2 janvier 2004 11:36
salam a toutes et a tous chers yabiladiens**


c''est avec un grand plaisir au coeur que je vous adresse tous mes voeux pour cette année 2004, beaucoup de bonheur de paix dans nos foyers, beaucoup de reussite pour nos enfants, nos freres, et soeurs, et surtout une bonne santé pour profiter de cette année qui s'ouvre a nous.

je commence cette année avec pleins d'esperances surtout pour nos freres qui souffrent en ce moment.

Je voulais remercier aussi notre cher web master qui nous offre le privilége d'un aussi bon site marocain, et aussi je remercie tous les yabiladiens pour ces bons moment et pour cette amitié virtuelle qu'on ne retrouve qu'ici smiling smiley winking smiley

merci à abdell ,lin, ima, kennza, amir, belle, elfelfla, tamachoutte, et tous les autres encore qui contribuent a l'ambiance de yabiladi.

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
m
2 janvier 2004 12:31
bonne annéééééééééééée

meilleurs voeux de bonheur, de prospérité, de joie et d'amour pour chacune et chacun de nous, jeunes et moins jeunes, épris de deux pays, deux cultures voires plus, souvent d'une grande sensibilité et plein d'humanité .

Alors que les déhérités de notre pays d'origine puissent avoir plus d'aide et de moyens pour affronter les difficultés du quotidien... en partie grace à notre solidarité et à notre motivation...

Merci à vous toutes et tous pour cette année passée ensemble au clavardage...

Puissent les problèmes rencontrer les solutions...
Puissent les célibataires découvrir l'amour,
Puissent les ....

malia

c
2 janvier 2004 19:06
Bonne et heureuse année à Abdell et tous les yabiladiens et yabiladiennes.
L
Lin
2 janvier 2004 19:48
Salam

Clymenia Heureuse de te relire parmis nous smiling smiley

Bonne année winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
c
6 janvier 2004 12:46
Merci Lin,

Je suis aussi heureuse de vous rejoindre.

Amicalement
a
6 janvier 2004 18:53
Banannée mes amis et que vos reves soient exaucer inchaAllah.



Message edité (06-01-04 19:48)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook