Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne Année 2011 & Meilleurs Voeux
28 décembre 2010 00:02
Salam

Une année touche à sa fin et l'autre prendra sa relève,

Avec tous mes meilleurs vœux de bonheur, de prospérité pour cette nouvelle année qui vous apportera

de la joie de la chaleur familiale de l'entente et de la santé. Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes

épargnées, Que le bonheur soit au rendez-vous dans vos cœurs et dans ceux de vos proches.


Sana Saida
Asgas Ambarki
Feliz Año Nuevo
Happy New Year


Bonne Année 2011
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
b
28 décembre 2010 00:06
Selem,

Lik ou ljemir incha allah

Une excellente année à vous tous.

J'espère que tout ce dont vous entreprendrez vous sera d'un franc succès incha allah.

Bechmetménitou.

smiling smiley selem.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
28 décembre 2010 00:10
merci , pareillement
28 décembre 2010 00:36
Bonne année chére SARAyawning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
28 décembre 2010 00:44
Salam,

merci à vous

moi aussi je vous souhaite une bonne et heureuse année pleine de joie de bonheur de santé d'argent... que dieu vous protège et vous facilite la vie


c'est une bonne idée de le faire maintenant car il y a des gens qui partent et d'autres ne seront pas la le 31/12 moi par exemple grinning smiley


bonne année à l'équipe yabiladi Mohamed, marouane et les autres que je ne connais pas


bonne année à tous les yabis filles et garçons à tous mes amis(e) yabis yawning smiley



Bonne année - Sana sa3ida
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
28 décembre 2010 08:38
post sympa.....merci à toi
2011............achnou mkhébya lina?
l
28 décembre 2010 11:16
Sana Saida à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!
r
28 décembre 2010 11:28
merci bonne année a toi aussi sara
bonne année a tout le monde!!!!!!!!
tout plein de bonne chose pour cette nouvelle année inch'allah!!!!!!!!!!!!!!
yawning smiley
28 décembre 2010 11:32
Bonne Annee et Meilleurs Voeux
Sana Sa3ida b se7a w salama w tolt le3mer w kol matminitou yawning smiley
a
28 décembre 2010 12:05
Merci sara et bonne à toutes et à tous.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
c
28 décembre 2010 14:03
Citation
sara** a écrit:
Salam

Une année touche à sa fin et l'autre prendra sa relève,

Avec tous mes meilleurs vœux de bonheur, de prospérité pour cette nouvelle année qui vous apportera

de la joie de la chaleur familiale de l'entente et de la santé. Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes

épargnées, Que le bonheur soit au rendez-vous dans vos cœurs et dans ceux de vos proches.


Sana Saida
Asgas Ambarki
Feliz Año Nuevo
Happy New Year


Bonne Année 2011

Et l'année 1432 ? Quelqu'un l'as fêter ici ?

...

Ah j'avais oublier que l'année de l'hégire n'interesse plus personne... moody smiley
Ex-Ouarza
I
28 décembre 2010 14:13
Amiiiiiiiiiiiiiine!!!
a
28 décembre 2010 14:43
Citation
chtichleuh a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam

Une année touche à sa fin et l'autre prendra sa relève,

Avec tous mes meilleurs vœux de bonheur, de prospérité pour cette nouvelle année qui vous apportera

de la joie de la chaleur familiale de l'entente et de la santé. Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes

épargnées, Que le bonheur soit au rendez-vous dans vos cœurs et dans ceux de vos proches.


Sana Saida
Asgas Ambarki
Feliz Año Nuevo
Happy New Year


Bonne Année 2011

Et l'année 1432 ? Quelqu'un l'as fêter ici ?

...

Ah j'avais oublier que l'année de l'hégire n'interesse plus personne... moody smiley

Bien sûr que nous l'avions fêté et ce qui fait notre force , la reconnaissance des religions du livre , toutes.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
m
28 décembre 2010 15:36
Citation
chtichleuh a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam

Une année touche à sa fin et l'autre prendra sa relève,

Avec tous mes meilleurs vœux de bonheur, de prospérité pour cette nouvelle année qui vous apportera

de la joie de la chaleur familiale de l'entente et de la santé. Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes

épargnées, Que le bonheur soit au rendez-vous dans vos cœurs et dans ceux de vos proches.


Sana Saida
Asgas Ambarki
Feliz Año Nuevo
Happy New Year


Bonne Année 2011

Et l'année 1432 ? Quelqu'un l'as fêter ici ?

...

Ah j'avais oublier que l'année de l'hégire n'interesse plus personne... moody smiley

Salam,

il y a toujours a qui vient casser l'ambiance sur yabiladi thumbs down

si tu étais un vrai musulman tu aurais pu commencer avec un SALAM O3ALYKOUM
garde tes conseils on est assez grand et on connait parfaitement note religion et on la pratique aussi
ou sinon trouves toi un pays qui fonctionne que sur l'année hijria et non miladiya si ça fait partie de tes principes
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
28 décembre 2010 17:25
Citation
chtichleuh a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam

Une année touche à sa fin et l'autre prendra sa relève,

Avec tous mes meilleurs vœux de bonheur, de prospérité pour cette nouvelle année qui vous apportera

de la joie de la chaleur familiale de l'entente et de la santé. Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes

épargnées, Que le bonheur soit au rendez-vous dans vos cœurs et dans ceux de vos proches.


Sana Saida
Asgas Ambarki
Feliz Año Nuevo
Happy New Year


Bonne Année 2011

Et l'année 1432 ? Quelqu'un l'as fêter ici ?

...

Ah j'avais oublier que l'année de l'hégire n'interesse plus personne... moody smiley

Salam

Moi je fête tous ça te déranges?




Merci pour vos réponses

sana saida dhkel 3likom besha olhna okol matminto inchallah.

m3a salama
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
28 décembre 2010 22:47
BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!!!!!!

QUE LE MEILLEURE VOUS ARRIVE A TOUS AMINE!!!!!
m
28 décembre 2010 23:27
amiiiiiiiiiiiine

à toi aussi
K
29 décembre 2010 00:57
Salam oualikoum,

Merci Sara** pour le post.

Bonne année à toute la communauté et l'équipe de yabi.

Inchallah une année 2011 pleine de joie, de bonheur, de réussite et tout ce que vous souhaitez.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
n
29 décembre 2010 03:46
soubahnalah a quel point la vie passe vite
les jours passent comme des heures les semaines passe commes des jours les mois comme des semaines
l anee 2011 la quand je regarde on dirai sa fait 1mois on etait en 2010
c est fou ce que le temp passe vite!!!
29 décembre 2010 08:00
Citation
nabil-alg a écrit:
soubahnalah a quel point la vie passe vite
les jours passent comme des heures les semaines passe commes des jours les mois comme des semaines
l anee 2011 la quand je regarde on dirai sa fait 1mois on etait en 2010
c est fou ce que le temp passe vite!!!

c est le3mar qui passe vite machi le temps
lundi reste lundi
mardi reste un mardi....mars reste mars.....
allah yerze9 se7a w salama w ra7t l bal nshallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook