Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BONNE ANNÉE
E
30 décembre 2014 19:36
Salem Ali koum Une nouvelle année a commencer soubhannallah smiling smiley je vous souhaite a tous pleins de vœux de reeussites de bonheur de. Joie d amour et Inshallah une bonne santee amine . Saluez vous les uns les autres , Sourier c est une homone . Et acquittez vous de la zakat . Offrir un fruit , un pull , un sandwich a un mendiant smiling smiley il y a pleins de bonnes actions qui peuvent être faites : prier a heure Sourier aider votre prochain tenir la porte a son voisin porter les sacs lourds de la voisine offrir un fruit a un mendiant smiling smiley MASHALLAH quand on pense que illahi illallah est l une des plus belle des actions soubhannallah . Multiplions les bonnes actions . Chaque jour Allah azzawajel nous observe a savoir qui agira en bien et qui agira en mal . Alors multiplions les bonnes actions dans la joie et la bonne humeur . Ce sont ces petits mots comme el hamdoulilah bismillah qui font de chaque lendemain Inshallah un rêve éveillée .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/12/14 19:53 par DirectionOumahAllah.
s
31 décembre 2014 12:29
les certains perfides
les certains apprentis religieux
te diront (qu'ils ne veulent pas de fêtes
ni des voeux
ni des souhaits
ni de signes de fêtes pour ce genre d'événement
pas de souhait donc
pas de voeux donc
pas de joie donc eux , par contre je présente à celles et ceux qui ne veulent pas restés asservis par des dogmes et des idéologies surannées
je vous présente les voeux les meilleurs
que Allah vous protège
que Allah vous accorde du travail pour vivre ( car il n'envoie pas les sous du ciel)
que Allah vous accorde la chance
je hais l'hypocrisie
E
31 décembre 2014 20:01
Inshallah amine
M
1 janvier 2015 16:18
Qu'ALLAH donne du travail à ceux qui en cherchent, qu'il donne le bac à ceux qui le passent cette année, et qu'il aide tous ceux qui en ont besoin.
s
1 janvier 2015 19:12
pour le travail il s'armer des vraies études
pour le travail il faut s'armer d'une vraie formation

pour obtenir le bac de nos jour c'est une formalité

mais pour obtenir une inscription dans une classe( CPGE) classe préparatoire aux Grande écoles là c'est une autre affaire il faut cravacher (travailler jour et nuit )
aides toi seul et dieu t'aidera après
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook