Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BONNE ANNEE...
1 janvier 2015 10:45
Bonjour, mes biens chers frères et surtout mes bien chères sœurs adorables et mignonnes à croquer.
Bonne année, pas dans le sens religieux a priori chrétien, car pour Dieu, chaque jour est jour de fête.
Mais bonne année dans le sens relations humaines, dans le sens professionnel, dans le sens de l'affectif, de l'amour, de la santé et surtout de l'oseille, du blé, l'argent bien frais par et pour Notre Créateur et Maître.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
1 janvier 2015 10:47
salam Pedro Bye

Merci pour cette attention.

Bonne année à toi aussi!! De la paix et de la generosité surtout!!!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
1 janvier 2015 10:59
Citation
FDMM a écrit:
salam Pedro Bye

Merci pour cette attention.

Bonne année à toi aussi!! De la paix et de la generosité surtout!!!

coucou: et que chacun pense un peu aux autres. L'Homme est avant tout le vicaire de Dieu sur Terre.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
c
1 janvier 2015 12:14
salam

Une bonne et heureuse année à toi aussi
1 janvier 2015 12:22
Citation
cameliane a écrit:
salam

Une bonne et heureuse année à toi aussi

Merci, je t'offre une chanson:
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
1 janvier 2015 12:25
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
coucou: et que chacun pense un peu aux autres. L'Homme est avant tout le vicaire de Dieu sur Terre.


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr jEn peux plus avec tes videos improbables ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
c
1 janvier 2015 12:44


Merci pour cette chanson tout en photos
1 janvier 2015 15:48
BONNE ANNÉE A TOUT LES YABI DANS LE MONDE,,,,


 
bonne année 2015 0
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
1 janvier 2015 16:38
hola

Gracias por tu amabelidad hermano;
Te deseo un feliz año nuevo mejor que el pasado ! Welcome
1 janvier 2015 16:48
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
hola

Gracias por tu amabelidad hermano;
Te deseo un feliz año nuevo mejor que el pasado ! Welcome

olà, que tal? j'ai pris la meilleur résolution pour 2015. Je fais comme Colombo. Je fais le faux-idiot un peu bête.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
t
1 janvier 2015 17:02
1 janvier 2015 18:02
Citation
takoyaki a écrit:
Bonne année à toi aussi


Merci. Quand on voit ces filles, ces enfants et ces paysages, on se dit que le monde de Notre Créateur est NFINIMENT EPOUSTOUFLANT!
Que dire de Lui, de l'Auteur, l'Artiste?
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
l
1 janvier 2015 22:03
Bonne fin d'année, de la paix dans le monde INCHALAHwinking smiley
S
2 janvier 2015 15:17
Pepito mi corazon....Danse

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

A toutes et à tous mes chéries/is.
Résolution de cette nouvelles année 2015.....Colorier ma vie......

Besos et vamonos!!!
2 janvier 2015 17:11
Citation
Summy a écrit:
Pepito mi corazon....Danse

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

A toutes et à tous mes chéries/is.
Résolution de cette nouvelles année 2015.....Colorier ma vie......

Besos et vamonos!!!

Je vais faire aussi comme Juan Carlos d'Espagne. Quand il parlait avec quelqu'un, la personne croyait qu'elle était la seule au monde.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
m
5 janvier 2015 14:05
Salam le peuple grinning smiley

tous mes vœux pour 2015




aussi mes vœux pour Aïd AL MAWLID ANNABAWI (Samedi 3 Janvier 2015)


* une pensée aux anciens yabis même s'ils ne sont plus la !!

* Merci à ceux avec qui j’ai passé 2014 à débattre sur des sujets, à échanger nos astuces et soutiens, rubriques Ch’hiwates et Mode... et à me taper des barres de rire surtout sur la rubrique Halka (je suis moins présente qu’avant mais c’était avec plaisir) !!


* Bonne année à l’ensemble de l’équipe Yabiladi (Weby, Admin …)


Allez pour 2015 soyez au top et balancez des sujets qui donnent envie de débattre et non de se battre grinning smiley

Bien à vous smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/15 14:07 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
5 janvier 2015 17:21
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam le peuple grinning smiley

tous mes vœux pour 2015




aussi mes vœux pour Aïd AL MAWLID ANNABAWI (Samedi 3 Janvier 2015)


* une pensée aux anciens yabis même s'ils ne sont plus la !!

* Merci à ceux avec qui j’ai passé 2014 à débattre sur des sujets, à échanger nos astuces et soutiens, rubriques Ch’hiwates et Mode... et à me taper des barres de rire surtout sur la rubrique Halka (je suis moins présente qu’avant mais c’était avec plaisir) !!


* Bonne année à l’ensemble de l’équipe Yabiladi (Weby, Admin …)


Allez pour 2015 soyez au top et balancez des sujets qui donnent envie de débattre et non de se battre grinning smiley

Bien à vous smiling smiley


Bonne année à toi aussi, l'amie. Des intégro-fascistes, aigris par leur vie de mer.de ont tenté de pirater ce post rempli d'Amour et de Fraternité destiné à tous les hommes et surtout à toutes les filles quelles que soient leur origine mais en vain.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
5 janvier 2015 22:54
Salem mon Pedro,

Bonne annee à toi aussi yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
5 janvier 2015 23:13
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem mon Pedro,

Bonne annee à toi aussi yawning smiley

Bonne année à toi aussi et change ton pseudonyme pas joyeux du tout pour 2015.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
5 janvier 2015 23:22
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Bonne année à toi aussi et change ton pseudonyme pas joyeux du tout pour 2015.

smiling smiley Je sais qu'il n'est pas joyeux...mais...je ne sais pas..smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook