Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne année 2010
j
1 janvier 2010 11:52
Citation
lamyaâ a écrit:
Je vous souhaite une merveilleusse années a vous et vos proches, santé, famille, amour gloire et argent pour vous faire plaisir winking smiley


happy new year mes chers yabi smiling smiley
merci ma jolie lamyaâyawning smileyBirthdaywinking smiley
g
1 janvier 2010 13:14
Lu dans "Le post"des messages qui cartonnent chez les jeunes!

"Bo néné, Bonne sans thé », « Départ : destination 'Bonheur' par le vol 2010 de 00h00. Durée du vol : 365 jours. Bagages essentiels : santé, amour, prospérité et bonheur. Bonne année 2010 ! », « Au menu 2010 : velouté de santé, hors d'œuvres de bonheur, filet d’amour sauce tendresse et café d’amitié », « Une mélodie légère. Des mots flottants dans l’air… Des roses … Et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon cœur une bonne année 2010 », « Sur les rails du bonheur, je t’envoie un train qui siffle **Bonne Année** pour toi et ta famille », « J’ai ouvert le compte n°2010 pour toi et ta famille à la banque de la chance et j’ai déposé 365 jours de bonheur, de joie et de santé ! Dépense les avec sagesse ». Mais mon préféré, c'est celui-ci : « Que les puces de mille chiens galeux colonisent le cul de celui qui gâchera une seule seconde de ta vie en 2010 et que ses bras soient trop courts pour se gratter. »
n
1 janvier 2010 13:24
bonne année à tout le monde !!
A
1 janvier 2010 13:45
Citation
Loupgris a écrit:
C'est pas notre fête. vous avez oublier les piliers d'islam ou quoi ? fêtez 1431 , allah yahdikoum

ASALAM OU 3LAIKOUM,

Souhaiter une bonne année 2010 ne veut pas nécessairement dire la fêter.
Il faut reconnaître que notre vie professionnelle,estudiante ou autre est plus liée au calendrier grégorien qu'hégirien. (ex : tes congés annuels, ton anniversaire, tes rendez-vous avec le médecin, chez le dentiste, le kiné, la date d'un concert, d'une exposition et j'en passe...).

Le calendrier hégirien est important pour nous surtout pour le rappel de nos fêtes religieuses et nos obligations annuelles envers Dieu. Autrefois, le calendrier hégirien était inconnu des européens mais maintenant AL HAMDOU LI ALLAH il commence à être connu, puisqu'on en parle dans les médias, les écoles...
Un jour, il deviendra spontanément avec la volonté de DIEU, le seul calendrier valable dans le mondewinking smiley

En attendant, je souhaite a tous ceux qui souffrent de faim, de soif, de maladie, de solitude, de trouver sur le chemin de 1431/2010 le bout du tunnel inchallah. Je souhaite à tous ceux qui ne souffrent de rien une bonne année et qu'ils n'oublient pas ceux qui ne peuvent pas en dire autant.
WA SALAM lI GAMI3
l
1 janvier 2010 13:45
salam

bonne anné a tous et pleine de chose!
a
1 janvier 2010 14:31
Citation
Loupgris a écrit:
C'est pas notre fête. vous avez oublier les piliers d'islam ou quoi ? fêtez 1431 , allah yahdikoum

[www.freelang.com]
S
1 janvier 2010 15:08
Une trés bonne et heureuse année 2010, qu'Allâh fait que celle ci soit remplis de bonheur, d'amour, de réussite, et que cette année soit aussi une année de priére, d'invocation et d'augmentation de notre foi ! Amîn !

MAHA SALEM
N
1 janvier 2010 15:29
salam !

Bonne année à tous!!! ***Que Du bonheur inchaallah***
G
1 janvier 2010 16:19
Joyeuse année 2010 avec mes voeux les plus cordiaux de bonheur et de santé à tous.

Que cette nouvelle année soit pour vous tous, un rendez-vous des grandes joies et des réalisations de vos désirs les plus chers, Incha Allah.

Une petite pensée pour ceux qui n'ont pas pu avoir le visa pour 2010, Allah yarhamhoum Jamiaane.On continuera le chemin sans eux mais pas seuls puisqu'on les porte dans nos coeur pour toujours...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/10 16:28 par Ghadane.
n
1 janvier 2010 17:02
Bonne et heureuse année à tous sans grippe h1n1.
a
1 janvier 2010 17:20
bonjour
bonne annee a vous tous
je suis nouvelles sur le site
et j aimerais poser pleins de question a propos des fete de fin d anneees
D
1 janvier 2010 17:28
Que cette décennie qui commence soit celle de la compréhension, de la tolérance et de la réconciliation des peuples.
Qu'elle apporte paix et spiritualité dans les coeurs, inchallah.
B
1 janvier 2010 18:23
A tous les yabis, je souhaite une belle et heureuse année 2010, mes voeux de réussite, de bonne santé, beaucoup de bonheur et pour les plus éprouvés la fin de leurs soucis et que 2010 soit meilleur que 2009 Incha Allah
Ben quoi 0-°
c
1 janvier 2010 18:47
Yeah bone année
1 janvier 2010 21:25
bonne année chéres soeures et fréres avec le bonheure du monde
a
2 janvier 2010 00:11
bounani lil jami3 wallah edkh7al 3lina had sid babanouwel belkhj7ir wal baraka wa 3alla jami3 al mousse limine.In love
Adds adds jazz but never subtract music
M
2 janvier 2010 11:21
bonne année a vous tous a tout le monde que cette année vous apporte joie bonheur et santé inchallah
M
2 janvier 2010 11:47
bonne année et plein de bonne chosse unchalla
L
2 janvier 2010 12:29
Bonne annee a tout le monde, on a deux ans a vivre avant la fin du monde en 2012, alors faut apprecier la vie tant que vous etes vivant.
Happy new year.
2 janvier 2010 16:28
Bonne année 2010.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook