Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne année 2007
m
31 décembre 2006 19:40
Je me prend à l'avance, ce soir ca sera la fête!!

on passe à une nouvelle année et oui

alors je vous souhaite à tous une bonne année 2007 pleins de belles chose,d'amour, une bonne santé,pleins d'argent....winking smiley

à bientôt
a
1 janvier 2007 13:46
Je souhaite à tous les membres de Yabiladi une Heureuse Année 2007. smiling smiley

Je vous souhaite le plus important : La Santé.

smiling smiley
D
1 janvier 2007 13:49
Salam,

Bonne année à tous, et bonne santé Clap thumbs up
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
M
1 janvier 2007 13:53
Meilleurs voeux à tous les Yabiladiens et yabiladiennes, et à tous les musulmans du monde entier!
Je vous souhaite à tous une année de bonheur, de joie,de réussite et surtout de santé!
Que DIEU nous bénisse!

Clap(tm)Clap(tm)
1 janvier 2007 13:59
Boune anni, boune santi!!!

On fera les voeux officiel pour le nouvel an hégirien winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
1 janvier 2007 14:02
bonne annee les gens!!
p
1 janvier 2007 14:10
bounne zanni bounne santiiiii
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
1 janvier 2007 14:49
Bonne année du bonheur pour tous et la santé inchallah!!!
r
1 janvier 2007 14:51
Bonne année smiling smiley
m
1 janvier 2007 14:54
bonne année a toutes et a tous, yabiladien mais aussi a tout les habitants de cette planete smiling smiley a deux ou quatre pattes, plume ou poils, bec et griffe, écailles ou vetements... bref a toute la planete, en esperant que celle ci arrivera a se preserver des guerrres et des haines ignorantes et cruelles...
inch'allah !!!
t
1 janvier 2007 15:00
bonne année santé et joie pour tout le monde
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
1 janvier 2007 16:59
Clap

je souhaite "boune année" Clapspinning smiley sticking its tongue out tout d'abord a tout yabitongue sticking out smiley(tm)

et a tous les gens de cette magnifik terresmiling smiley

bocoup de zamourIn love !!!!! sé l'essentiel tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
1 janvier 2007 17:03
salam



bonne année 2007 à tout le monde, avec tous mes voeux de bonheursmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
_
1 janvier 2007 17:32
Bonne et Heureuse Année 2oo7 à tous !!


smiling smiley
r
1 janvier 2007 21:37
Clap Bonne et Heureuse Annee 2007 !!! Clap

tkouno bikheir ou ala kheir koul ame !!!!!(tm)
r
1 janvier 2007 23:03
bonne et heureuse année a toutes et a tous!!!!


tous mes voeux de santé,bonheur,amour, et argent !!



(tm)
s
2 janvier 2007 09:34
bonne et heureuse annee 2007
inchallah bcp de bonheur santé et prospérite
s
31 décembre 2006 20:48
salam,

Je ne serais pas là toute à l'heure alors je m'avance pour les voeux!

Au risque d'en oublier certains et certaines, je ne citerais pas de nom (pseudos!), ceci s'adresse également aux inconnus:je n'ai pas l'éloquence d'un poête, ni la plume d'un écrivain, néanmoins, en toute simplicité et du fond du coeur je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2007.

Une pensée, bien entendu aux malades aux prisonniers et tous ceux qui souffrent: que Dieu allége vos souffrances.amine

Une pensée toute particuliére également à tous les "sans papiers" qui lisent, je sais qu'il y en a pas mal: je suis du fond du coeur avec vous mes fréres qui êtes loin de vos familles pendant ces fêtes.Courage.pour vous:[www.dailymotion.com].


smiling smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
a
3 janvier 2007 15:34
je voudrais a cette occasion, vous souhaiter mes Meilleurs voeux a vous toutes et a vous tous, a toutes celles et ceux que je connais et qui me reconnaissent...

je vous souhaites reussite, bonheur et sourtout la santé!
je vous souhaites d'accomplir tous vos projets qui vous tiennent acoeurs inchaa allah.
prenez soins de vous et de vos proches

wa asalam 3leikoum

NB Merci yabiladi et aux moderateurs pour tout ce que vous nous apportez... pourvu que ça dure...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook