Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La bonne ambiance au Kurdistan
8 août 2021 14:33
Salam

La bonne animation festive chez les Kurds, 80% sont musulmans, ils vivent en toute convivialité avec les kurds non musulmans.
Chez eux la fête pour s’amuser ne se limite pas que à manger, c’est avant tout danser contrairement aux maghrébins, admirer la belle vie bien joyeuse :
[youtu.be]
S
8 août 2021 14:42
Manque juste les brésiliennes en string ptdr
8 août 2021 14:44
Ici la danse Kabyle :
[youtu.be]
Citation
Shouk a écrit:
Manque juste les brésiliennes en string ptdr
W
8 août 2021 15:19
Elles sont magnifiques les femmes kurdes ??
8 août 2021 15:29
Elles sont un peu trop garnies en rondeurs, mais elles ont une certaine féminité ?
Citation
Whitejazmin a écrit:
Elles sont magnifiques les femmes kurdes ??
W
8 août 2021 15:33
Si tu parles des mama rondes comme des roues Michelin qui dansent oui , mais les autres sont parfaites je ne les trouve pas grosses elles sont pulpeuses de vraies sirènes.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Elles sont un peu trop garnies en rondeurs, mais elles ont une certaine féminité ?
8 août 2021 16:44
Tu sais ce qu ils te disent les maghrébins smoking smiley
s
8 août 2021 19:19
moi je sais et je lui dis pire
Citation
سوسن☆ a écrit:
Tu sais ce qu ils te disent les maghrébins smoking smiley
s
8 août 2021 19:27
pour parler de ce que je sais les non musulmans vivent tellement bien au Maroc
qu il finissent par le devenir musulmans et sans qu on les forces d ailleurs sans les occidentaux
irakiens syrien libanais tout le moyen orient juif chretiens et musulmans pour ne parler que de ceux la vivaient en harmonies

avant que les occidentaux barbares sanguinaire n arrivent avec leurs croisades leur maladie et sement le désordre le sang la haine la misere le génocides jusqu au XXIE SIECLES
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

La bonne animation festive chez les Kurds, 80% sont musulmans, ils vivent en toute convivialité avec les kurds non musulmans.
Chez eux la fête pour s’amuser ne se limite pas que à manger, c’est avant tout danser contrairement aux maghrébins, admirer la belle vie bien joyeuse :
[youtu.be]
A
8 août 2021 20:14
C'est pas que les kurdes, les turcs aussi dansent comme ça
H
8 août 2021 20:22
Merci j'ai ri
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook