Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une bonne agence immo à me conseiller SVP
a
22 novembre 2011 13:56
Salam,

Voilà je recherche un appartement pas plus de 550 euros cc, min 20m2, dans le Val de Marne (94) ou sinon autres département sauf (78) donc j'ai décidé de passer par les agences. Mais franchement, je n'ai aucune expérience dans ce domaine, j'entends pleins de choses sur les agences (arnaques, caution pas rendue totalement, etc...), et j'ai peur de tomber sur une agence pas terrible.

Je vois beaucoup d'offres de la part d'ANCEA. Connaissez-vous cette agence?

Si vous pouvez me conseiller pour ceux qui sont passés par les agences immo ou ceux qui y travaillent, me donner une liste d'agences à éviter par exemple et la liste d'agences qui sont bien.

J'attends vos conseils!

Barakallahou fikoum
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
23 novembre 2011 11:41
SOS

Il y a quelqu'un?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
23 novembre 2011 12:56
Salam,

Les agences immo sont toutes des voleuses, y' a que le degré de vol qui peut varier !

Je te conseille d'appeler Stéphane Plazza sur M6, il peut sûrement faire quelque chose pour toi, en plus il a des agences immo, si jamais il t'arnaque tu lui fais de la pub LOL grinning smiley
M
7 décembre 2011 13:43
Salam,


Dans ce site www.seloger.com tu trouveras des offres des agences immo tu sélectionnes l'offre qui t'intéresses et ensuite t'appelles l'agence, après la visite et l'accord de proprio, il y aura des honoraires qui sont pas négligeables à régler pour l'agence une fois vous signez le bail.

Bonne chance
M
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook