Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne adresses pour acheter tissus Jellaba et takchita mariées???
22 octobre 2013 12:45
Coucou les 3rayssates,
ma date s'approche et monsieur vient de se réveiller, il a oublié d'acheter la Djellaba et une 2éme Tkchita pour les tyafers (Dfou3, fat7a...etc)
vu que c'est l'aid , tout est férmé maheureusement? avez vous une idée ou est ce que je peux me diriger pour avoir le choix et la qualité aussi (pas exagéré en terme de prix Are you crazy )
je suis de Casa pour info
W
22 octobre 2013 12:49
tornade c koi le budget pour une takchita, je connais un magasin sur casa mais après sa dépendra de ton budget.
Sinon pour jellaba derb omar , ta fait un saut pour voir si khadija halla ???
22 octobre 2013 12:53
Salut ma belle voici les adresses que je connais sur casa mais je sais pas wach 7alin.
Le top du top pr lebassi tu le trouveras à Derb Omar 9isriat smiha je compte y aller ce Samedi et nered 3lik lekhebar si c'est ouvert ou pas.
Tu trouveras aussi des tissus de Jellaba.
Sinon il y a le7efarin et y a wahed lebelassa khera j'arrive pas à me rappeler son nom netefkerou et je te l'envoie.
Mais sincèrement 9isariat Smiha fiha lefen j'ai fait le tour des trois avant de faire mes achats de tissu et je peux te dire qu'ils ont de très très beaux tissus mais conseil négocie meziaaaaaaaaaaan
22 octobre 2013 12:59
salut Wina et nour-the-bride
merci pour vos réponses
pour le budget je n'ai aucune idée, je pars avec ma belle mère et mon chéri ne m'a pas fixé de budget
mais je n'ai pas envie de débourser une somme de 20 000 dhs pour une tenue ke je ne vais mettre qu'on tyafer

parceke mes tenues sont déjà prêtes et je ne les ai pas acheté de casa (j'ai un magasin a tanger de chez qui j'achéte toujours pour une moyenne tenue de 12000 dhs presk (de beaux tissus par contre, elie saab des fois ...etc)
a votre avis les filles, quelle fourchette de prix pour une tenue (takchita) et aussi pour Jellaba je n'en ai aucune idée sad smiley
M
22 octobre 2013 13:13
Tornade darb Omar le prix moyen 6000dhs pour une tenue et jellaba 1000dhs
W
22 octobre 2013 13:14
donc pour takchita pareil j'achète de beau tissu des pièces uniques men 3and oramiss siyeda adorable et ta vraiment le choix, dentelle soie tulle ..... donc la boutique se trouve dans une ruelle f boulevard anfa , la rue li fiha clinique al massira les prix varient men 12000 tal 15000 après tu peux négocié biensur
22 octobre 2013 13:22
Tu peux avoir une très très belle tenue à 6000 dhs pour Jellaba disons entre 800 et 1500 dhs
Il y a moins bien sur mais ila keneti tu as dépensé bcp pr les tenues que tu vas mettre donc même les tissus dial tyafer khasehoum ikounou zwinin. Perso j'avais pris un dfin en soie perlé swarovski kamel à 5000 ou 6000 dhs et satin duchesse qui va avec à 800 dhs.
Tissu Jellaba c'etait un cadeau de mon chéri mais sinon j'avais vu de joli tissus chez Lahlou à 9isariat Smiha c'est entre 800 et 1500 dhs et il y a même plus.
Perso je ferai pas de tenues f tyafers et flouss le tissu je les ai rajouté f le budget bijoux smiling smiley
Stp ma belle dis moi fin jay ce magasin de tissus à Tanger ?
22 octobre 2013 14:23
le magasin de tanger s'appel al bourouj f le boulevard si tu connait un peu la villela ou il y a les magasins dyal le7wayej et tt, houwa ja f le bout de la rue a coté de barbieri
je vais chercher l'adresse et je te l'envoi Inchallah
22 octobre 2013 16:20
Merci bcp ma belle smiling smiley
m
22 octobre 2013 22:07
moi ma negafa m avait proposer de louer les tissus de chez elle , c'est faisable aussi si tu a tes tenues prétes tu n a ka louer les tissus de chez une negafa c plu economik et tu peu t investir f deheb c bcp mieu bon ca reste un avis et a toi d voir lah ykml blkhir on attend ton retour smiling smiley
22 octobre 2013 22:28
coucou les filles
Voila nous sommes partie cet après midi chez Berrada, il y avait le choix mais Leghlaaaa
Alors on a fini par choisir un tissu moderne en soie style tlija avec des motifs modernes (ca change de tt ce que j'ai et surtt je vais pouvoir la porter par la suite)
la jellaba aussi, ils ont pris pour moi une jellaba deux pièces je ne saurais vous dire le nom exacte du tissu, mais il est chaud (pour hiver) avec des motifs en reliefs et des parties transparentes puis la deuxième piece en soit
voili c'est un peu le tout histoire réglée, ou du moins pour moi, reste a voir si Monsieur va aimer il a toujours son mot a dire
Biz et merci a vous toute
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook