Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne adresse de Linge de maison et broderie à Casa
M
30 novembre 2012 22:23
Coucou les filles smiling smiley

Alors je vous écris ce soir pour partager avec vous une adresse d'un magazin que j'ai bcp apprécié!

C'est orchidée qui se trouve au premier étage du twin center.

La propriétaire est très jeune et la fille qui travaille avec elle également. Elles sont toutes deux très gentilles, accueillantes, ouvertes aux suggestions et remarques...

D'une autre part, la propriétaire , Hasna Kabbaj, a un goût rfiiiiii3! son travail est très joli et il y a de tout, des houses de lit avec taies d'oreiller, des serviettes de bain, des nappes, serviettes et dessus de plateau pour thé...vraiment ça vaut le détour ! les couleurs sont très bien mariées et les motifs éblouissants! En plus les prix sont biens.

Pour le trousseau de la mariée l'adresse est très intéressante, d'ailleurs j'ai moi même acheté pas mal de choses et je compte y revenir inchallah.

Je tenais à vous en parler parce que je sais que le stress des préparatifs n'est pas évident, et c'est l'entraide entre nous qui fait la force de ce forumsmiling smiley

Des bisoux les filles et si vous avez des questions n'hesitez pas!

Ah au fait dernière chose: il y a une page facebook, c'est orchidée broderie. Il y a quelque images mais ca ne traduit pas ce qu'il y a ds le magazin. Il faut aller sur place et vous allez me remercier lol
h
30 novembre 2012 22:54
zinou tu y es partiiiiiii, ta vu chehal dakchi zwinnnnn et tro class!!! ana j étai contre les truc brodée é j complétement changé d'avis!! j'avais conseillé ça sur le fameux topic de caramilla!!!!! et elle a meme des caftan en satin duchesse brodé, tu les a vu??????? et il son po cher
z
30 novembre 2012 23:14
zinou, merci pr le topic;

dis moi stp, elle a des peignoirs smiling smiley?
h
30 novembre 2012 23:16
ana kan je suis parti elle avé des sorties de bain é des ensembl de serviette trés jolies, va la voir et au cas ou tu ne trouverai pas chez elle, tu peu passé une commande
M
1 décembre 2012 10:40
Ouiii haniuna mchit et je ne regrette pas! Dakchi ghzal tbarkellah ! Dailleur jvoulai montrer a hasna ton post mai b9it kan9elleb jarrivai pa a le retrouver comme la connex t9ila . Jlui ai promi de repasser lui montrer lol
Sinon pr les caftan g vu et aussi les salons wahed hebbelni ghzal ! Hta ndir dargrinning smiley
Sinon pr les sorties de bains oui elle en a. Faut aller sur place et voir. D'ailleur jcroi kel fai aussi du sur commande
h
1 décembre 2012 10:47
wii hta ana j adoré le salon, je me di j pren le tissu pour lakhdadi é j pren un truc uni pour sdader :d
elle fera une bonne affaire m3ana, khasha dir lina une remise :d:d
M
1 décembre 2012 11:00
Oui bien sûr si tu veu on peut y aller ensemble mais le probleme c ke ana le salon mazal chuia htal apres le mariage inchallah. c a dire apres mars. Parce que je vai juste louer au début dc g pas envie nkri et nkhser lflouss 3la un salon ke je devrais changer un an apres. Tu vois? Toi qu'est ce que tu as pris ?
h
1 décembre 2012 11:04
wiii hta ana mazala, j me di mandirch n'importe koi hta ndir dakchi mtawal, ana aajabni wahed le modél zwinnnnnnnn et kayji ghzal f les peti salon ( comme le mien)!!!! et avec massarif l3ars, hta ana je compte laissé pour apré mars ( je me mari le 30/03) alors j pri un fond de plateau et des serviette, et maman ma passé la commande de deux drap de lit, ghayb9a li la nappe! nti ksk tu a pri?????
M
1 décembre 2012 12:04
Tu as pri kel modele fla nappe? Ana a lalla g pris la nappe li mekhdouma en cartier bterz lhssab et g pri le fond de plateau dialha avec la sous nappe, g pri aussi 3 serviette et g pri une housse de lit avec les taies doreiller
h
1 décembre 2012 14:23
ahhhhhh c la meme nappe ki mavé plu é k j compte prendre :d :d, bseha w raha zinou
M
1 décembre 2012 14:31
Lah i3tik sehhasmiling smiley c vrai que j'ai tt pris d'un coup parce que 3ejbouni bezzaf! Goult safi g trouvé de jolies choses lach anb9a ndour lol
h
1 décembre 2012 14:59
exactement, ma aand lwahed fine ydour :d:d!!!! c une adress k j conseil vivement
s
2 décembre 2012 23:48
3jbni dak lcouvr lit dial le velour
M
3 décembre 2012 00:21
oui je l'ai vu mais de loin flha9i9a je me suis plus concentrée sur les autres li metrouzine bs9li. Il faut peut etre ke j'y revienne lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook