Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonjour ; un instant s il vs plait
9 septembre 2007 20:31
Tout dabord je remercie tout ceux qui conectent ds ce site qui aident les autres qui les soutiennet qui les encouragent !!Bravo
Mon gros probleme c ets que j contacte le consulat de fes et personne ne me repond ni par mail ni par fax ni telephonne ! y a til un moyen ou une methode bach nchdhoummmmmmmmmmm! j ai fais la transcription de mon acte de mariage le 14 jouin et ils m ont promis 3 moi et jusqu a mainetant pas de reponses! S il vs plait aidez moi !
r
9 septembre 2007 20:42
Salam,
tu es passé par le CCM où sans le CCM? Et dans ce que j'ai lu avant il faut plus de temps que ça pour la transcription. Ils y en a qui attendent depuis plus de mois que toi et apparemment c'est très difficile de les joindres.

Bon courage inchalah

A part la patience pour le moment...

Salam
c
9 septembre 2007 20:45
Salam sirina,

Pour que les consulats daignent répondre ça tien toujours du miracle, surtout lorsqu'il s'agit de renseigner les personnes sur leur transcription. Moi je dépend de Rabat et c'est pareil, pas de réponse ni par téléphone ni par mail.
Je ne sais pas combien de mails tu as déjà envoyé mais souvent pour avoir une réponse il faut insister, c'est ce qu'on m'a dit, bien que moi pour le coup j'ai laissé tomber.

Bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook