Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonjour à tous les filous
23 novembre 2016 09:42
ouesh vous allez bien ? ca fait longtemps que je suis pas venue ici ! qu'est ce que vous devenez !=) j'ai la flemme de relire tout le site.

bon moi je suis tjr celibataore toujours etudiate toujours chiante (yes la rime ouaiiis)

voila bisous jvous aime.
( grinning smiley )
P
23 novembre 2016 09:47
Ahhhh t'es de retour ?

Tu vas bien ?
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
23 novembre 2016 09:51
oueeeesh oui je vais bien a part que j'écris avec plein de fautes XD jsuis pas bien révéillée.
grinning smiley

et ti comment ti va ?
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Ahhhh t'es de retour ?

Tu vas bien ?
D
23 novembre 2016 09:52
Heeeey petit sourire


Comment ca fai plaisir de te relir.

Ben beaucoup sont parti puis revenu lol sinon rien a changé mdddr

Et toi comment vas tu?
23 novembre 2016 09:57
Petit sourire ! Ca fait longtemps !

Comme dis Orchidée certains sont partis puis revenus.
Mais certains ne sont pas revenus...
Qu'est-ce qu'on délirait bien avec Dihya, c'était le bon vieux temps.
23 novembre 2016 09:59
hey orchidée et fleur de tiaré, ca va ca va ,
toujours les mêmes histoires sur yabi ? mdr. ca fait super longtemps que j'étais pas venue!
23 novembre 2016 10:03
Les mêmes histoires, virginité, problèmes de couple, mariages mixtes, comparaison entre gens du bled et gens de France, entre maghrébines et occidentales, entre femmes au foyer et femmes qui travaillent, etc, etc.

On ne change pas une recette qui gagne.
Citation
petit-sourire a écrit:
hey orchidée et fleur de tiaré, ca va ca va ,
toujours les mêmes histoires sur yabi ? mdr. ca fait super longtemps que j'étais pas venue!
S
23 novembre 2016 10:12
Et résoudre toujours les problèmes a coup de c'est le mektoub ma chérie sa ira et aussi se plaindre des conséquences mais jamais des causes.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Les mêmes histoires, virginité, problèmes de couple, mariages mixtes, comparaison entre gens du bled et gens de France, entre maghrébines et occidentales, entre femmes au foyer et femmes qui travaillent, etc, etc.

On ne change pas une recette qui gagne.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
23 novembre 2016 10:14
sérieux ? meme pas un peu de changement ? rhooooooooo crying(

Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Les mêmes histoires, virginité, problèmes de couple, mariages mixtes, comparaison entre gens du bled et gens de France, entre maghrébines et occidentales, entre femmes au foyer et femmes qui travaillent, etc, etc.

On ne change pas une recette qui gagne.
D
23 novembre 2016 10:15
:ptdr

Blanches vs mat Oups
.


Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Les mêmes histoires, virginité, problèmes de couple, mariages mixtes, comparaison entre gens du bled et gens de France, entre maghrébines et occidentales, entre femmes au foyer et femmes qui travaillent, etc, etc.

On ne change pas une recette qui gagne.
23 novembre 2016 10:20
Chacun a sa "réponse type" sur la question, mais comme les sujets ont déjà été abordés, on connaît déjà les avis et les arguments des autres, mais on refait quand même les mêmes débats.


Citation
Muramassai a écrit:
Et résoudre toujours les problèmes a coup de c'est le mektoub ma chérie sa ira et aussi se plaindre des conséquences mais jamais des causes.
S
23 novembre 2016 10:24
Si t'observe bien les gens qui poste leur problème ici ils ne veulent pas réellement de solution il veulent être rassuré


Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Chacun a sa "réponse type" sur la question, mais comme les sujets ont déjà été abordés, on connaît déjà les avis et les arguments des autres, mais on refait quand même les mêmes débats.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
23 novembre 2016 10:27
Il y a eu du changement quand même. A une époque, les Cubaines faisaient fureur sur Yabiladi. Maintenant, j'ai l'impression que les Allemandes ont plus la cote. En tout cas, c'est sûr que la Française et la Maghrébine ont perdu toute saveur. Les choses évoluent sur yabi.
Citation
Orchidée* a écrit:
:ptdr

Blanches vs mat Oups
.
D
23 novembre 2016 10:30
Moi je pense que chacun ses gouts.

Je trouve que dans chaque pays les beautés sont divers, mat blanche rousse blonde brune ..

Il y en a pas pour tout les gouts mais c' est clair que ni la couleur de peau ni la couleur de cheveux définisse la beauté.


Citation
Summertime.* a écrit:
Il y a eu du changement quand même. A une époque, les Cubaines faisaient fureur sur Yabiladi. Maintenant, j'ai l'impression que les Allemandes ont plus la cote. En tout cas, c'est sûr que la Française et la Maghrébine ont perdu toute saveur. Les choses évoluent sur yabi.
23 novembre 2016 10:52
summertime <3
Citation
Summertime.* a écrit:
Il y a eu du changement quand même. A une époque, les Cubaines faisaient fureur sur Yabiladi. Maintenant, j'ai l'impression que les Allemandes ont plus la cote. En tout cas, c'est sûr que la Française et la Maghrébine ont perdu toute saveur. Les choses évoluent sur yabi.
l
23 novembre 2016 11:47
Mdr salut petit sourire CA fait longtemps !

Ya une autre yabie jimijo que je prenais pr toi qd elle venait d'arriver.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
23 novembre 2016 13:37
coucou petit sourire !!

moi je change pas ... toujours la même ... et toi ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
23 novembre 2016 13:51
oui toujours les mêmes sujets mdr .... mais comme la bien dit fleur de tiaré on change pas une équipe qui gagne .... ptdr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
a
23 novembre 2016 13:55
Salam,

ça va hamdoulilah et toi smiling smiley?

Bah toujours les mêmes sujets, que serait Yabi sans les légendaires sujets à polémiques eye rolling smiley
23 novembre 2016 21:03
Comment tu exagères. Yabi a beaucoup changé. On a eu de nouveaux thèmes très clivants. Girafes contre lilliputiennes. Un thème prometteur. Qui nous occupera quelques années. Filloniste contre Juppettes. Un thème qui va occuper encore une semaine actualité. Et bien d'autres thèmes.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

ça va hamdoulilah et toi smiling smiley?

Bah toujours les mêmes sujets, que serait Yabi sans les légendaires sujets à polémiques eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook