Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonjour à tous !
9 août 2020 10:25
Salam

Marhaban bikom Welcome

Les petit déjeuner vous attend, servez-vous !
 
Bssa3tkom ! 0
S
9 août 2020 10:40
Allah ibarek fik, je prends un peu de baghrir, merci thumbs up
9 août 2020 10:50
Hélas, la dernière fois j'ai pu me déplacer, mais là impossible suis bloquée, tu peux m' envoyer s.t.pl.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Marhaban bikom Welcome

Les petit déjeuner vous attend, servez-vous !
 
Bssa3tkom ! 0
9 août 2020 10:50
Voici pour toi mon ami, un bon barrad d’attaïy thumbs up
 
Bassa3ah ! 0
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Allah ibarek fik, je prends un peu de baghrir, merci thumbs up
9 août 2020 10:54
Je t’envoie un petit déj par Amazon, tittssswwwiiitt !!!
 
Voici pour toi ! 0
Citation
temporelle a écrit:
Hélas, la dernière fois j'ai pu me déplacer, mais là impossible suis bloquée, tu peux m' envoyer s.t.pl.
9 août 2020 11:18
Hôla amigo, que tal?????
Magnifique les photos, sa me fait voyager,évader, transporter, avc un sentiment de bien être..sa donne l appétit aussi mdr Welcome
K
9 août 2020 11:19
J'ai bien envie dune tortilla espagnole..
Avec du pain au blé complet cuit dans les fours du bled,bie' chaud,tu met du beurre dessus et tu le laisses fondre sur le pain,ou alors l'huile d'olive..avec un pichet de thé sans menthe.. j'ai faim,trop fzim là..
9 août 2020 11:32
Salut l’artiste !

Un grand amateur de la belle nature comme toi, à qui l’amour de voyager pour mieux varier les décors visuels, forcément les belles images te font plaisir.
En voilà une de ce beau pays qui t’aime :
 
Les îles du sud Thaï 0
Citation
Batavia a écrit:
Hôla amigo, que tal?????
Magnifique les photos, sa me fait voyager,évader, transporter, avc un sentiment de bien être..sa donne l appétit aussi mdr Welcome
9 août 2020 11:42
Voici pour toi la bonne tortilla de chez-nous :
 
Tortille bien garnie ! 0
Citation
Meltdown a écrit:
J'ai bien envie dune tortilla espagnole..
Avec du pain au blé complet cuit dans les fours du bled,bie' chaud,tu met du beurre dessus et tu le laisses fondre sur le pain,ou alors l'huile d'olive..avec un pichet de thé sans menthe.. j'ai faim,trop fzim là..
*
9 août 2020 12:08
Salam

Je prendrai des kiwi avec plaisir.

J'en ai acheter hier avec des prunes, des mirabelles, des pommes, des peches, des bananes...

Bref vive les fruits.
K
9 août 2020 13:11
Merci senor Don sabor..
J'ai mangé je suis bien ropu. elle m'a fait des endives au jambon..c bon c conneries..

Dit,ca te manque le tuba hein mdr..
Citation
JusteCjuste a écrit:
Voici pour toi la bonne tortilla de chez-nous :
 
Tortille bien garnie ! 0
9 août 2020 14:50
Non, mas pas
de jamón Serrano pour toi, je sais que tu es un bon musulman.
En effet, la plongée en mer me manque atrocement, c’est mon premier été en dehors de l’Andalousie, surtout que la célèbre Feria de Malaga de mois d’août devrait commencer dans 5 jours normalement, tout est chamboulé avec la Coronavirus crying(
 
Grande feria de Málaga 0
Citation
Meltdown a écrit:
Merci senor Don sabor..
J'ai mangé je suis bien ropu. elle m'a fait des endives au jambon..c bon c conneries..

Dit,ca te manque le tuba hein mdr..
K
9 août 2020 14:54
Courage l'ami..bientt.
Moi g la chance de vivre sur la cote..dnc j'y suis svnt en semaine, pas le weekend czr la gendarmerie maritime surveille plus encore..

La feria je suis jamais allé, mais j'aimerais bien voir a koi ca ressemble un jour.. j'espère juste que c pas là ou il lachent les taureaux dans la ville..
Citation
JusteCjuste a écrit:
Non, mas pas
de jamón Serrano pour toi, je sais que tu es un bon musulman.
En effet, la plongée en mer me manque atrocement, c’est mon premier été en dehors de l’Andalousie, surtout que la célèbre Feria de Malaga de mois d’août devrait commencer dans 5 jours normalement, tout est chamboulé avec la Coronavirus crying(
 
Grande feria de Málaga 0
9 août 2020 19:06
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Vive grand frais ??
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
Salam

Je prendrai des kiwi avec plaisir.

J'en ai acheter hier avec des prunes, des mirabelles, des pommes, des peches, des bananes...

Bref vive les fruits.
9 août 2020 20:31
Le lâché de Toros se fait uniquement en Pampeloña au mois de juillet, il y a toujours des blessés graves, parfois des morts aussi.
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Courage l'ami..bientt.
Moi g la chance de vivre sur la cote..dnc j'y suis svnt en semaine, pas le weekend czr la gendarmerie maritime surveille plus encore..

La feria je suis jamais allé, mais j'aimerais bien voir a koi ca ressemble un jour.. j'espère juste que c pas là ou il lachent les taureaux dans la ville..
*
10 août 2020 10:59
Aleykoum salam

Tu sais que je suis jamais aller dans ce magasin sauf une fois.

On me dit qu'il est super pourtant. Il est bien?

J'achète mes légumes la où je fais mes courses en général , j'ai la flemme de faire plusieurs magasins en faite.

Mais javou que les fruits j'aiment trop.

Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Vive grand frais ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/20 10:59 par Beauté des fleurs.
10 août 2020 11:22
Je ne connaissais pas aussi ce magasin, j avais pr habitude d acheter mes fruit et légumes au marchés ou ds les carrefour leclerc etc etc, qd j'ai testé grand frais, j'ai oublié tt le reste...les produits sont de meilleurs qualités et plus frais, plus de choix et c est svt un peu plus cher, pr moi sa vaut largement le coup de payé plus et de faire un magasin en plus...j y etais ya 2 jours,qd tu vois fruit de la passion a 15bal le kilo sa venai d Asie je crois ou l avocat 2e pièce qd c est juste financièrement bin tu baisses la tête et continue ton chemin ???
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
Aleykoum salam

Tu sais que je suis jamais aller dans ce magasin sauf une fois.

On me dit qu'il est super pourtant. Il est bien?

J'achète mes légumes la où je fais mes courses en général , j'ai la flemme de faire plusieurs magasins en faite.

Mais javou que les fruits j'aiment trop.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook