Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonjour a tous
l
25 octobre 2005 18:22
Bonjour a tous jaimerais savoir quels sont les qualites que les marocains en general recherche chez une femme ou quels sont les petites attentions quil aimes recevoir ou cadeaux.

Etant donne que je suis une quebecoise a moureuse dune marocain jaimerais bine le charmer ou lui faire plaisir et meme letonner qui sais


au plaisir de lire vos suggestions merci
25 octobre 2005 20:59
bonjour quebecoise,

moi je pense que le marocain est un homme comme un autre .... apres ca depend de Ton marocain ms je ne le connais pas pour te donner des idées cadeaux

par contre je peux t'affirmer quelque chose, le marocain aime manger marocain, je pense que tu le surprendrai en lui preparant de bon petit plat de chez nous!!

pour ca tu trouver d"'excellente recette sur ce site ou alors a toi les site sur le net!!!!


n'oublie pas de me tenir informé!

aller je te souhaite bon courage amie quebecoise

bisou
Nadia
2
25 octobre 2005 21:04
Les marocains ressemblent au cumin grinning smiley Si tu comprends le sens de cette phase, tu as tout compris, pas besoin de faire quoique se soit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/05 21:05 par 2loubna.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
c
25 octobre 2005 22:54
2loubna a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les marocains ressemblent au cumin Si tu
> comprends le sens de cette phase, tu as tout
> compris, pas besoin de faire quoique se soit.
>
> Amicalement.
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 21-10-05 16h05.



peut etre que tu es un peu sadik!!! ou moulin dial lakmoun!!!
c
25 octobre 2005 23:03


generalement un homme marocain "je dis generalemen" un peu trop fier!! donc voila le cadeau que tu peu faire a ton mec et de ne pas avoir un autre mec!!! avoir un portable clean!! pas de numero de mec!! hehehe!!

a part ça les marocain aime le sexe retroactif!!! donc pas trop obligation!! n essaie pas le fetish!! pas de latex ni de bondage!!

un coseil d amis!! ne donner pas de cadeau a ton mec!! sinon ça va tourner a l enver............

un autre conseil si tu es avec ton mec dans une reception en privite n etamer pas trop conversation avec un autre mec...


un autre truc....les marocains aimentleurs parents!! alors la!! les limites rouge!! je vais pas te dire comment exploiter en ta faveurcette donne!!

les quebecoise en generales sont moue!! donc soit un peu eveillee!!! sinon a+

un autre conseil mais un intime!!! ne parle jamais a ton mec de tes relation interieur!! "gere ha!! oui oui c ete mon ex" erreur fatal!!


un autre conseil si tu vien au maroc essaie d etre toi meme!! ok! fait comme si vie en canada!! pas de theatre et surtout evite de parler de la religion car dans l islam une femme a le droit de garder sa religion!! si tu es catho t a le droit de rester..


un autre conseil!! soit jalouse mais pas trop!! afit attention un marocain a la nostagie des filles marocaines!! soit sur tes garde

et voila a+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook