Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonjour une solution svp
Y
3 août 2021 21:55
Salam,je suis une femme de 35ans mariée et j'ai 2 enfants, je travaille dans le secteur privé mon mari en public mon mari 46ans au début il voulait que je reste avec mes enfants chez mes parents et lui chez ses parents..vacance scolaire, week end J'étais obligé de prendre un appart Crédit immo compte commun .pour moi mon but été de démissionner et s'occuper de mes enfants je peux sacrifier mon travail .je demande rien il fait tt ce qu il veut le prob qui se pose mnt c'est que chaque année il passe juillet et août chez ses parts pdt 8ans me dit tjrs laisse moi me reposer pourtant je m'occupe de tt..j'ai assez de parler il ne veux rien savoir. Mnt j'ai pris mes carte guichet puisqu il m oblige à voyagé avec sa famille.je pense au divorce j'en peux plus mais j'ai peur je suis au privé et les horaires sont compliquée e ne sais pas quoi faire aidez moi svp
L
3 août 2021 22:02
Salem 'aleyqoum wa rahmatullah oukhti.. J' ai pas bien compris maintenant ton mari t'oblige a voyager avec sa famille ou ? Et pourquoi vous ne passez pas vos vacances juillet août ensemble, vous auriez pu vous reposer ensemble
o
3 août 2021 22:34
la perfection existe pas ,donc a mon avis patiente et essaie de lui parler ,tu va pas brisé une famille poursi peu de problémes et aussi tes enfants ont besoin de grandir dans une famille présente
Citation
Yousra YM a écrit:
Salam,je suis une femme de 35ans mariée et j'ai 2 enfants, je travaille dans le secteur privé mon mari en public mon mari 46ans au début il voulait que je reste avec mes enfants chez mes parents et lui chez ses parents..vacance scolaire, week end J'étais obligé de prendre un appart Crédit immo compte commun .pour moi mon but été de démissionner et s'occuper de mes enfants je peux sacrifier mon travail .je demande rien il fait tt ce qu il veut le prob qui se pose mnt c'est que chaque année il passe juillet et août chez ses parts pdt 8ans me dit tjrs laisse moi me reposer pourtant je m'occupe de tt..j'ai assez de parler il ne veux rien savoir. Mnt j'ai pris mes carte guichet puisqu il m oblige à voyagé avec sa famille.je pense au divorce j'en peux plus mais j'ai peur je suis au privé et les horaires sont compliquée e ne sais pas quoi faire aidez moi svp
P
3 août 2021 23:15
Ben qu il prenne les enfants avec lui chez ses parents et toi tranquille chez tes parents une année sur 2, que tu puisses te reposer toi aussi.
Le repos c est pour tout le monde.
L idéal c est de passer les vacances en famille, mais bon ...
H
4 août 2021 03:40
On ne brise pas une famille pour si peu madame.
Votre mari est attaché à sa famille, respecte son besoin , peut être que ta patience sera récompensée quand ses parents ne seront plus de ce monde .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook