Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonjour reve tres bizarre
29 janvier 2014 11:38
Bonjour ' je suis une jeune femme convertie mariee depuis 1ans
Actuellement enceinte je fait un rêve qui se répète chaque nuit
Une femme vient prendremon marie et mon enfant
Moi je reste seul dans la. Salle d'hôpital -
Mon mari m'as dit qu'une femme venez la nuit et lui chuchoté
Serait ce possible que ma famille non croyante nous ai envoyé un djin
29 janvier 2014 12:06
Citation
mkmonhomme a écrit:
Bonjour ' je suis une jeune femme convertie mariee depuis 1ans
Actuellement enceinte je fait un rêve qui se répète chaque nuit
Une femme vient prendremon marie et mon enfant
Moi je reste seul dans la. Salle d'hôpital -
Mon mari m'as dit qu'une femme venez la nuit et lui chuchoté
Serait ce possible que ma famille non croyante nous ai envoyé un djin

Non.

Par contre il se peut que tu aies peur d'être abandonnée et/ou peur que l'accouchement se passe mal.
29 janvier 2014 12:52
Salam aleykoum



Comment des non croyants peuvent croire au djinn ?

Sinon,

Ne raconte pas tes mauvaises rêves. Fais le nécessaire pour les oubliés. N y pense plus

Fais des invocations avant de dormir.
Au réveil
Après chaque prières
Le plus important sont les invocations après les prières fajr et maghreb.

Si vous pensez avoir un djinn, faite une roqya.

p.s fwine ne croit pas à l’existence des djinns
N
29 janvier 2014 13:56
Salam,

Lit le verset du trône "Al kourssie" avant de dormir après la salat Al 3ichaa .

Si le rêve se répète toujours alors contacte moi par mp et je te donnerai une potentielle interprétation inchallah.

Salam
29 janvier 2014 14:43
Citation
un cousin a écrit:
Salam aleykoum



Comment des non croyants peuvent croire au djinn ?

Sinon,

Ne raconte pas tes mauvaises rêves. Fais le nécessaire pour les oubliés. N y pense plus

Fais des invocations avant de dormir.
Au réveil
Après chaque prières
Le plus important sont les invocations après les prières fajr et maghreb.

Si vous pensez avoir un djinn, faite une roqya.

p.s fwine ne croit pas à l’existence des djinns

Je veux bien croire à l'existence de n'importe qui ou n'importe quoi, mais il faut arrêter de tout mettre sur le dos des autres ! Elle a fait un rêve bizarre, qui l'a troublée. Ce rêve est un produit de son cerveau, de son inconscient, et ce n'est pas une vision envoyée par un djinn.

parce qu'à ce moment-là, on peut tout mettre sur le dos des djinns : la grippe aviaire, les crampes au mollet, l'hystérie, la colère, la faim...

( Veuillez pardonner ma bêtise, mais c'est la faute à un djinn qui m'a envoûté et qui me souffle ce que je dois dire, même si je pense que le djinn qui me pousse à répondre aux divers posts n'est pas tout blanc non plus dans cette histoire. )
M
29 janvier 2014 15:01
Bizzare que tu veux savoir ce que ça veut dire tu as récemment convertie tu dois savoir que les rêves dans l'islam tu ne dois pas leur donner de l'importance ou chercher a les expliquer seul dieu sait le futur et même pas djen alors sans doute tu es un peu stresser et anxieuse tu dois lire quelque ayante du coran avant de dormir et tu n'auras pas de cauchemare inchaallah
k
29 janvier 2014 15:58
slm

il se peut comme on te l a dit que tu ai peur de l abandon et peur de la anissance de cet enfant et de ce qu il pourrait impliquer.*
ne stresse pas, fais d duaas.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
30 janvier 2014 20:22
tsalam t connais la femme?el a kel age? tn mari pratique?
I
30 janvier 2014 20:40
Selon Abou Qatada , le Prophète(saws) a dit : « La vision pieuse (une autre version stipule : la belle vision) provient de Dieu et le cauchemar provient de Satan. Que celui qui voit ce qui lui déplait souffle sur sa gauche trois fois et qu'il demande la protection de Dieu contre Satan ; ainsi cette vision n'aura sur lui aucun effet néfaste. » [Bukhari et Muslim]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook