Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonjour je recherche un iman pour enlever la sorcellerie sur Toulouse ou...
S
28 février 2021 15:04
Bonjour je recherche un bon iman pour enlever la sorcellerie sur Toulouse ou Bordeaux
28 février 2021 15:07
Les imams dirigent la prière, ils ne s’occupent pas de sorcellerie.
Citation
Sabry44 a écrit:
Bonjour je recherche un bon iman pour enlever la sorcellerie sur Toulouse ou Bordeaux
28 février 2021 15:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce sont les charlatans qui s'occupent de guérir les gens de la sorcellerie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 février 2021 15:37
Un imam pour enlever toute la sorcellerie sur tout Bordeaux et/ou tout Toulouse ?

Qu'est-ce qui te fait croire que la sorcellerie existe ?
Qu'est-ce qui te fait croire qu'un imam serait compétent ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
H
28 février 2021 17:59
Ah la la à croire que tu es sur le site uniquement pour cela est incroyable
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce sont les charlatans qui s'occupent de guérir les gens de la sorcellerie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 février 2021 18:13
Salam aleykoum,

Ce que tu prends sur ton dos... il y' a des personnes qui pratiquent la rokya selon le Coran et la Sunnah sans prendre un sous et toi tu viens les dézinguer.

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce sont les charlatans qui s'occupent de guérir les gens de la sorcellerie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
28 février 2021 18:21
Et serieux elle vous demande pas votre avis elle vous demande si vous connaissez... si vous connaissez pas ben fermez la Grrrr

C'est fou sa toujours besoin d'étalé sa science a 2 balles la
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
28 février 2021 18:36
Selon le Qour'an et la Sounnah ? Déjà l'eau coranisée n'est pas une sounnah. Le Prophète ﷺ n'a jamais fait ça, ni n'a jamais approuvé.

Que des pratiques de charlatan. Quand on leur dit de ramener les hadiths dont ils tirent le pratique, ils te font un AVC.
- Aucun hadith ne liste les symptômes.
- Aucun hadith ne liste les pratiques de guérison.

Si les voitures pouvaient avoir des problèmes psychosomatiques, ils diraient que celles qui sont en panne sont victimes de mal occulte. Et personne ne pourrait les contredire. Personne.

Charlatanisme. Et superstitions fondées sur des interprétations abracadabrantes du Qour'an et sur des faux hadiths, quand ce n'est pas fondé sur tout simplement rien du tout (ils appellent ça « leur expérience »).

Si un gars me proposent d'exorciser ma voiture avec de huile de moteur coranisée, même gratuit j'en veux pas.

Sauf si tu as des hadiths authentiques à me proposer sur l'eau coranisée ou les symptômes du mal occulte.
Le Qour'an et la Sounnah... S'ils disent vrai.

Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Ce que tu prends sur ton dos... il y' a des personnes qui pratiquent la rokya selon le Coran et la Sunnah sans prendre un sous et toi tu viens les dézinguer.
28 février 2021 19:02
Le problème n'est pas le nombre de preuves qu'on t'apporte. Mais là compréhension de celles-ci.

Que tu ne crois pas au mal occulte est une chose et t'appartient. Mais ne vient pas taxer les autres de charlatans.


Citation
CHN-W a écrit:
Selon le Qour'an et la Sounnah ? Déjà l'eau coranisée n'est pas une sounnah. Le Prophète ﷺ n'a jamais fait ça, ni n'a jamais approuvé.

Que des pratiques de charlatan. Quand on leur dit de ramener les hadiths dont ils tirent le pratique, ils te font un AVC.
- Aucun hadith ne liste les symptômes.
- Aucun hadith ne liste les pratiques de guérison.

Si les voitures pouvaient avoir des problèmes psychosomatiques, ils diraient que celles qui sont en panne sont victimes de mal occulte. Et personne ne pourrait les contredire. Personne.

Charlatanisme. Et superstitions fondées sur des interprétations abracadabrantes du Qour'an et sur des faux hadiths, quand ce n'est pas fondé sur tout simplement rien du tout (ils appellent ça « leur expérience »).

Si un gars me proposent d'exorciser ma voiture avec de huile de moteur coranisée, même gratuit j'en veux pas.

Sauf si tu as des hadiths authentiques à me proposer sur l'eau coranisée ou les symptômes du mal occulte.
Le Qour'an et la Sounnah... S'ils disent vrai.
H
28 février 2021 19:14
Mon frère arrête de mentir , fin , tu n’y crois c’est de ton droit
Les gens de science ont apporté des preuves , d’autres l’ont vécu carrément.
Donc arrête de te moquer des gens , tu es venu sur yabiladi que pour ça
Citation
CHN-W a écrit:
Selon le Qour'an et la Sounnah ? Déjà l'eau coranisée n'est pas une sounnah. Le Prophète ﷺ n'a jamais fait ça, ni n'a jamais approuvé.

Que des pratiques de charlatan. Quand on leur dit de ramener les hadiths dont ils tirent le pratique, ils te font un AVC.
- Aucun hadith ne liste les symptômes.
- Aucun hadith ne liste les pratiques de guérison.

Si les voitures pouvaient avoir des problèmes psychosomatiques, ils diraient que celles qui sont en panne sont victimes de mal occulte. Et personne ne pourrait les contredire. Personne.

Charlatanisme. Et superstitions fondées sur des interprétations abracadabrantes du Qour'an et sur des faux hadiths, quand ce n'est pas fondé sur tout simplement rien du tout (ils appellent ça « leur expérience »).

Si un gars me proposent d'exorciser ma voiture avec de huile de moteur coranisée, même gratuit j'en veux pas.

Sauf si tu as des hadiths authentiques à me proposer sur l'eau coranisée ou les symptômes du mal occulte.
Le Qour'an et la Sounnah... S'ils disent vrai.
28 février 2021 19:47
L'Islam est fondé uniquement sur le Qour'an et le Hadith authentique. C'est la règle.

Quand on demande des preuves, ils font des AVC. Et pour ceux qui n'ont aucun respect pour les Textes, ils font des interprétations abracadabrantes pour arriver à leur fin.

Par exemple, pour « prouver » la possession, ils disent qu'il y a un hadith :


Certes, Satan circule dans le corps de l’homme comme le sang.

Sauf que ce hadith n'est qu'une version tronquée d'un autre hadith.

Safiyya – l’épouse du Prophète que la Paix et la Bénédiction de Dieu soient sur lui, – dit : « Le Messager de Dieu était en retraite spirituelle. Je suis allée lui rendre visite. Après lui avoir parlé, je me suis levée pour rentrer chez moi. Le Prophète, que la Paix et la Bénédiction de Dieu soient sur lui, s’est alors levé pour m’accompagner. Safiyya habitait dans la demeure d’Ousama ibn Zeyd. Deux hommes médinois passèrent à côté d’eux. Lorsqu’ils virent le Prophète, que la Paix et la Bénédiction de Dieu soient sur lui, ils pressèrent le pas ! Il leur dit : « Doucement ! Il s’agit de Safiyya fille de Houyay ! Ils dirent : « Gloire à Dieu, ô Messager de Dieu » (dans le sens de : comment pourrions-nous douter de toi ?!) Il dit : « Le diable est en l’homme comme l’est le sang qui coule dans les veines, je craignis qu’il ne vous suggère quelque mauvaise pensée »

Là apparaît la comparaison. Là apparaît qu'il ne faut pas prendre ça au pied de la lettre. Là apparaît la malhonnêteté des gens.

Tronquer pour mieux tromper.

Citation
AvecDesMots a écrit:
Le problème n'est pas le nombre de preuves qu'on t'apporte. Mais là compréhension de celles-ci.

Que tu ne crois pas au mal occulte est une chose et t'appartient. Mais ne vient pas taxer les autres de charlatans.
28 février 2021 20:39
Evite de t'adresser à c'est charlatan il non aucun pouvoir demande a Allah c'est lui qui a pouvoir sur toute chose .
Citation
Sabry44 a écrit:
Bonjour je recherche un bon iman pour enlever la sorcellerie sur Toulouse ou Bordeaux
1 mars 2021 01:13
Tu n'en as pas marre de colporter les mêmes allégations, les mêmes versets, que j'ai déjà réfutés par d'autres.

Sérieusement, tu as un vrai problème. On dirait les mécréants avec lesquels je discute. Après que j'aie réfuté leurs mensonges, allégations, preuves à l'appui, dans la foulée, ils recommencent à faire les mêmes copier coller...

Le hadith sur le diable qui circule dans le sang est un autre. Et je te l'ai déjà cité. Mais à apparemment, ton copain sheitan (pour qui tu travailles indirectement) te fait oublier...

"Satan circule dans l'homme comme circule le sang dans les veines; c'est pourquoi j'ai craint qu'il ne sème le mal dans vos coeurs ou ne dise quelque chose"

Et dans une autre version : "Il atteint du fils d'Adam ce qu'atteint le sang".

Rapportés par Al Bukhâri n° 2035, Mouslim n° 2175

Le verset n'est nullement tronqué comme tu l'affirmes. Ce sont deux hadiths complément différents.


Citation
CHN-W a écrit:
L'Islam est fondé uniquement sur le Qour'an et le Hadith authentique. C'est la règle.

Quand on demande des preuves, ils font des AVC. Et pour ceux qui n'ont aucun respect pour les Textes, ils font des interprétations abracadabrantes pour arriver à leur fin.

Par exemple, pour « prouver » la possession, ils disent qu'il y a un hadith :


Certes, Satan circule dans le corps de l’homme comme le sang.

Sauf que ce hadith n'est qu'une version tronquée d'un autre hadith.

Safiyya – l’épouse du Prophète que la Paix et la Bénédiction de Dieu soient sur lui, – dit : « Le Messager de Dieu était en retraite spirituelle. Je suis allée lui rendre visite. Après lui avoir parlé, je me suis levée pour rentrer chez moi. Le Prophète, que la Paix et la Bénédiction de Dieu soient sur lui, s’est alors levé pour m’accompagner. Safiyya habitait dans la demeure d’Ousama ibn Zeyd. Deux hommes médinois passèrent à côté d’eux. Lorsqu’ils virent le Prophète, que la Paix et la Bénédiction de Dieu soient sur lui, ils pressèrent le pas ! Il leur dit : « Doucement ! Il s’agit de Safiyya fille de Houyay ! Ils dirent : « Gloire à Dieu, ô Messager de Dieu » (dans le sens de : comment pourrions-nous douter de toi ?!) Il dit : « Le diable est en l’homme comme l’est le sang qui coule dans les veines, je craignis qu’il ne vous suggère quelque mauvaise pensée »

Là apparaît la comparaison. Là apparaît qu'il ne faut pas prendre ça au pied de la lettre. Là apparaît la malhonnêteté des gens.

Tronquer pour mieux tromper.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
R
5 mars 2021 20:43
Salam il faut chercher des raqy pas des imam et tu pzux te faire roqya a toi seul tu rzcite des verset fatiha an nas et al falak dans un vers ou bouteille d'eau et tu boi tkt pas ca peux te faire que du bien
S
2 août 2022 17:32
Salam,
Il y a une dame marocaine qui enlève toutes sorcellerie,ain, masse. Elle pratique dans toutes la France.
J ai rame pendant des années à cause de magie noire et dieu merci j ai une délivrance par la grâce de dieu et son travail.Ceux qui ont besoin,contactez moi en privé,je donne le contact fi sabili Allah
S
14 septembre 2022 21:47
Salam alikoum,

Pourriez vous me transmettre les coordonnées de cette dame marocaine.
Vous me serez de grande aide ! Par la permission d allah.

Merci.
Salam
I
16 décembre 2022 11:08
Bonjour avez-vous trouvé solution à votre problème ? Si oui, pourriez-vous m’aider ou avez-vous un contacte svp ?
Citation
Sabrina 60 a écrit:
Salam alikoum,

Pourriez vous me transmettre les coordonnées de cette dame marocaine.
Vous me serez de grande aide ! Par la permission d allah.

Merci.
Salam
m
19 avril 2023 16:00
Bonjour pouvez-vous m’en dire plus sur cette dame et avoir ses coordonnées s’il vous plaît merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook