Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonjour Qwant
12 février 2017 17:44
Salam smiling smiley j'ai pris une grande décision smiling smiley je boycotte Google ,pour ces raisons entre autres mais plus pour son côté sioniste thumbs down

[alixmillot.wordpress.com]

Et j'ai adopter Qwant thumbs up pour tout les avantages cité plus bad winking smiley


Qwant le moteur de recherche qui respecte votre vie privé

[www.qwant.com]

Qwant est un moteur de recherche français qui ne trace pas ses utilisateurs, et qui ne filtre pas le contenu de vos recherches internet. Une alternative aux moteurs de recherche habituels qui fonctionne sur le même principe.


Vous devrez renseigner votre requête dans le moteur de recherche prévu à cet effet, et Qwant s'occupe du reste. Les résultats sont classés automatiquement pas catégories sur une seule et même page : Web (sites web), Actualités ou Social (réseaux sociaux). Vous trouverez également des onglets images, vidéos ou shopping pour vous aider à cibler vos recherches. Cliquez sur l'onglet de votre choix avant de renseigner votre recherche pour encore mieux cibler les résultats. Suivez facilement les dernières actualités, tendances, triez vos favoris, vos recherches, etc...

Source ; les nouveautés du web
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 février 2017 18:33
Je conseille plutôt lilo, qui utilise les publicités et les convertit sous forme de "gouttes". À chaque recherche éffectuée vous avez une goutte, que vous offrez à la cause humanitaire de votre choix. Ça ne vous coûte rien et ça aide des gens winking smiley
12 février 2017 20:19
Salam Namidarou smiling smiley Pas mal thumbs up merci je vais voir smiling smiley
Citation
Namidaru a écrit:
Je conseille plutôt lilo, qui utilise les publicités et les convertit sous forme de "gouttes". À chaque recherche éffectuée vous avez une goutte, que vous offrez à la cause humanitaire de votre choix. Ça ne vous coûte rien et ça aide des gens winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook