Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonjour une question pourquoi les prix des immeubles au marrakech sont si hauts?
m
5 août 2004 10:05
bonjour une question pourquoi les prix des immeubles au marrakech sont si hauts?
salam je voudrais savoir si possible faire une bonne affaire au marrakech
je suis italien j'adore cette ville
evorrei trasferirmici
poirier dans ces mois je n'ai rien trouvé prix fous seuls des maisons et des magasins
je suis rappresentantre d'uan société made italien en italy de chaussures de luxe.
est-ce que je voudrais ouvrir un magasin à marrakech et possible?
W
5 août 2004 10:49
oui c'est possible j'ai mon oncle qui travaille dans l'immobilier sur marrakech , si tu veux plus d'information envoie moi ton numero de telephone par email ...et on en parlera .................smiling smiley



Message edité (05-08-04 10:49)
5 août 2004 11:19
les prix son si haut car des europeens comme vous ont pensés faire la meme chose à Marrakech, il y en a bien sur qui ont fait de trés bonne affaire en achetant les Riads et quand les habitant ont compris ils font la meme chose c'est à dire Bonnes Affaires.

Savez que Sting, George Maechl, Michel Jakson, et Prince ont des Riads à Marrakech? et bien c'est vrai, Prince a meme acheté toute la rue ou il y a son riad, c hyper protegé.

Autre depuis que la place Jammaa Lefna est devenu patrimoine de l'humanité les prix ont augmentés aussi.

Voilà j'espère que j'ai répondu un petit peu à ta question.

Femme marocaine à l'etranger quelle vie ?
f
5 août 2004 12:10
Massimo, il y a eu beaucoup de surenchère dans cette ville. Si les prix sont aussi élevés c'est parce que de plus en plus de non marocains veulent s'installer à Marrakech. Certains ont rénovés des ryads pour les louer, d'autres pour en faire des restaurants huppés et fréquentés par une certaine population. Bref, ils ont su saisir leur chance quand il le fallait. Du coup, les Marrakchis voyant cela, ont commencé à ne plus vouloir vendre aux marocains, mais préfèrent attendre l'étranger qui va savoir y mettre le prix. Voilà d'où vient, entre autres, la flambée des prix sur Marrakech, surtour à l'intérieur des remparts! Bonne chance Massimo.
i
5 août 2004 13:51
les prix à marrackech ne sont pas chers
un appartement de 100 m² bien situé vaut dans les 45000 euros

à casa c'est 70000
je trouve ça bien

imad
h
5 août 2004 15:19
béjaur massimo


c'est parcque c'est la ville du tennis.......... Marrakech de tennis ;o) bof!!!;o(

(je sais, je suis nul aujourd'hui ;o) mais fo bien qu'je m'y remette tout doucement)



ps: c'est pas avec l'argent que tu as gagné dans la ferme que tu vas investir à Marrakech????? ;o)


et ça continue kir kar kor ;o)
D
5 août 2004 19:57
Bonsoir massimo,

Le prix de l'immobilier a augmenté à Marrakech pour la simple raison que cette ville est devenue la destination JET SET la plus recherchée ces dernières années! même des émissions de télé réalité ont été tourné là bas sans parler des riads rachetés par des célébrités du show Biz........Donc pour ce qui est de la clientèle pour ton magasin sache que tu en auras! mais il faut que tu t'implantes là où trainent les jet setteurs !Mets le prix et pour le bénéf je crois que tu vas faire un max!winking smiley winking smiley winking smiley

DINA

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
f
5 août 2004 23:59
mdr si si t es en forme !
maaaassi i maaassimo oho ..lol..
m
6 août 2004 09:24
bonjour
je vous remercie tous pour m'avoir répondu'
je fixe avec les vs répondus à ma question complètement
je le sais que le jet set international est en train de faire basse main
de riad au marrakech
le problème et que comme vous vous faites de marrakech à l'aquistare une maison
si les prix sont si hauts?
j'ai beaucoup d'amis et amies en marrakech qu'ils ont bas salaires
comme ils font à vivre si les niveaux de marrakech sont si hauts

je suis en train de chercher un investissement au marrakech qu'il me permette de
nous vivre parce que je veux me les transférer avec ma famille

évident je ne veux pas acheter un riad à un chiffre fou
si je trouve un riad au bon prix et dans une voie du medina avec passage touristique fort l'apte au magasin de made en italy qu'il vend partout bien toujours
salut à bientôt

*Le temps
il se traîne prisonnier
de la mesure humaine
pendant que le frère
libre il va à cheval
dans la place infinie *
z
6 août 2004 15:18
Merci d'avoir choisi notre pays et surtout Marrakech, pour votre question , je voulais vous dire que les juifs qui ont levé les prix, car ils ont acheté presuqe tous les ryads qui se trouvent à Marrakech.
f
6 août 2004 16:18
oh la zina. Cela veut dire que les arabes sont cupides ?
m
6 août 2004 17:15
uhmm
intéressant et faute des Juifs?
je ne crois pas et je n'en comprends pas.
dans les mois passés au marrakech par contre
je pense que le marocco soit conditionné et contrôlé
dall arabia saoudiens tu ne crois pas de zina
salut
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook