Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonjour j'ai un probléme
s
8 juillet 2012 02:57
Voila mon probléme est que je n'ai pas de probléme

,pas de conasse a l'horizon qui se moque de moi a cause de mes manière expéditives(ftg prend tes valise et casse toi)


mais voila ne pas avoir de pas avoir quelqu'un dans mes pattes me fais penser et trop penser je réfléchi trop sur moi


voila mon probléme j'ai du mal a trouvé une fille qui est en accord avec mes critére physique et moral(j'en ai bien une quan meme en tete mais il faut attendre septembre pour que je la revoi et il y a rien de sur avec elleIn love)

voila ce que je cherche:

une fille mignone(comme tout le monde les gout et les couleur sa se discute pas),très calme(très important) sans etre naive qu'elle est le sang très froid

et aussi que cette fille ne s'habit pas de maniere vulgaire


pourquoi est-ce si difficile a trouver?smiling smiley
S
8 juillet 2012 03:08
tais toi, ecoutes le silence autour de toi, et profites de ton celibat spartane grinning smiley

attend septembre c est pas loin inch Allah
S
8 juillet 2012 03:09
Autrement j ai la femme de ta vie a la maison grinning smiley un chaton, une petite chatte de 3 semaines , elle est tres affectueuse grinning smiley
s
8 juillet 2012 03:09
Citation
shalya a écrit:
tais toi, ecoutes le silence autour de toi, et profites de ton celibat spartane grinning smiley

attend septembre c est pas loin inch Allah

je sens les courant d'air en ce moment grinning smiley
A
8 juillet 2012 06:51
Spartane tu n’as pas peur que ta future femme ne devient future ex femme, tu ne dois pas la laisser partir en vacance il y a un risque, tu ne trouves pas. Cependant c’est normal d’être exigent surtout pour toi, avec tout ce que tu nous racontes sur les maghrébines et les blacks de ta région, il y a de quoi devenir schizophrène.
b
8 juillet 2012 14:12
hahaha t un ouf toi!!!!!!
b
8 juillet 2012 14:38
eh bein

tu n'es pas très exigeant contrairement à ce que je pensais sur toi!
Ne t'inquiètes pas, les femmes comme tu la décris existe toujours

Qu'Allah t'accorde une épouse telle que tu la conçois
N
8 juillet 2012 14:53
ça ressemble fortement à une petite annonce...

sinon le titre fait peur... ça laisse planer le doute sur ta santé mentale grinning smiley
s
8 juillet 2012 15:39
Citation
AH-BON a écrit:
Spartane tu n’as pas peur que ta future femme ne devient future ex femme, tu ne dois pas la laisser partir en vacance il y a un risque, tu ne trouves pas. Cependant c’est normal d’être exigent surtout pour toi, avec tout ce que tu nous racontes sur les maghrébines et les blacks de ta région, il y a de quoi devenir schizophrène.


ce sont des histoire vrai malheureusement smiling smiley
l
8 juillet 2012 15:53
sinon appart les femmes tu as un autre but dans la vie grinning smiley deviens riche et puissant par exemple et tu auras les femmes

Quand tu as l'argent, tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir, tu as toutes les bonnes femmes scarface tongue sticking out smiley
M
8 juillet 2012 15:59
Saluut,

C'est une annonce matrimoniale ?? LoL x)

Courage tu l'as trouveras ta princesse au sang froid smiling smiley.
s
8 juillet 2012 15:59
Citation
lalibanaise75 a écrit:
sinon appart les femmes tu as un autre but dans la vie grinning smiley deviens riche et puissant par exemple et tu auras les femmes

Quand tu as l'argent, tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir, tu as toutes les bonnes femmes scarface tongue sticking out smiley

oui j'y ai pensé j'aime bien l'argent en plus c'est un de mes but dans la vie de devenir riche après j'ai un autre objectif devenir bien musclé façon body bulder

j'aime bien scaface jolie film smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook