Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonjour ke pensez vous de la polygamie
e
6 mai 2009 02:04
bonsoir voila je suis avec mon copain depui 6 ans il ne ma tjs pa epouser mai sa cousine oui et la elle et enceinte ca me ren malade il me di kil va m epouser mai kil a plus confinace en moi je ne c plu koi pensez
a
6 mai 2009 03:02
tu attends qu on te dise quoi,ya had lbnat hram alikoum rasskoum,il est marie,a femme est enceinte laisse cette famille tranquille,en plus ce mec s'il veut t'epouser il devait pas te laisser attendre6ans,oublis le c'est pas facile mais faisable.
s
6 mai 2009 03:03
hada kayd7ek 3lik chere soeur six ans et il n'a rien fait jusqu'a ce jour en plus ne cherche pas à être heureuse en rendant une femme et un bébé malheureux
z
6 mai 2009 07:26
Citation
emilie 212 a écrit:
bonsoir voila je suis avec mon copain depui 6 ans il ne ma tjs pa epouser mai sa cousine oui et la elle et enceinte ca me ren malade il me di kil va m epouser mai kil a plus confinace en moi je ne c plu koi pensez

Salam,


ça fait 6 ans qu'il trompe sa femme et qu'il te mène en bateau.
C'ets pas de la polygamie c'est de l'adultère.
En France c'est strictement interdit, et en islam c'est strictement sous condition.

Laisse ce ménage tranquille, et envoie le bouler.
a
6 mai 2009 08:24
Salam,

Ca n'a rien à voir avec la polygamie, c'est de l'ADULTERE eye popping smiley

Eloignes toi de ce couple et laisses les vivre leur vie Bye
C
6 mai 2009 08:45
c'est clair que c est ni plus ni moins que de l aldultere Ill
il est grave ce mec Oh en plus il te donne de l espoir...trompe sa femme ect
dans quel monde on vi Oups c'est de pire en pire
b
6 mai 2009 09:59
La polygamie j'y suis jamais allé mais si on me paye le voyage je veux bien.smoking smiley

Pour ceux qui reconnaîtront...Welcome
d
6 mai 2009 10:40
Citation
emilie 212 a écrit:
bonsoir voila je suis avec mon copain depui 6 ans il ne ma tjs pa epouser mai sa cousine oui et la elle et enceinte ca me ren malade il me di kil va m epouser mai kil a plus confinace en moi je ne c plu koi pensez


Franchement va voir un psy pour t aider ,t attends quoi ? qu' il abuse de toi un peu plus !de plus tu nous demande notre avis sur la polygamie.c est a cause des femmes qui résonnent comme toi qu 'il y a des femmes qui souffrent par la suite .
C
6 mai 2009 10:44
Citation
botfonasste a écrit:
La polygamie j'y suis jamais allé mais si on me paye le voyage je veux bien.smoking smiley

Pour ceux qui reconnaîtront...Welcome


Oups mdrrrr ptdr excellent, je me souviens bien de ce fameux tournez menage.
pour la posteuse la il ne s agit même pas de polygamie, il ne faut pas que tu sois complice de ce qu'il fait..ouvre les yeux..c'est tellement flagrant
b
6 mai 2009 10:52
Citation
Crystal94 a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
La polygamie j'y suis jamais allé mais si on me paye le voyage je veux bien.smoking smiley

Pour ceux qui reconnaîtront...Welcome


Oups mdrrrr ptdr excellent, je me souviens bien de ce fameux tournez menage.
pour la posteuse la il ne s agit même pas de polygamie, il ne faut pas que tu sois complice de ce qu'il fait..ouvre les yeux..c'est tellement flagrant
Clap Bravo, tu viens de gagner un superbe t-shirt M6 !!!
s
6 mai 2009 12:08
salam!

Peu étre kel voulé dire kil va l'épousé et donc kel sera en situation de polygamie avec la cousine enceinte.

Bref si y te fait des chichi sur la confiance c kil veu pas point. lache laffaire.
D
6 mai 2009 12:45
salam




Va voir ailleurs merde la terre d'ALLAH est grande cet homme est deja casé tu veux contribuer à la destruction d'une famille ? ou quoi !evil
Cela va se retourner un jour contre toi oublies pas qu' ALLAH EST GRAND mais oublies ce pere de famille
h
6 mai 2009 13:03
Citation
emilie 212 a écrit:
bonsoir voila je suis avec mon copain depui 6 ans il ne ma tjs pa epouser mai sa cousine oui et la elle et enceinte ca me ren malade il me di kil va m epouser mai kil a plus confinace en moi je ne c plu koi pensez

emilie : arretes cette relation, c'est pour ton bien
assalam o alykoum
6 mai 2009 13:07
La polygamie il fat que sa cousine soit également informée de votre relation.

Ta relation avec ce monsieur ce goujat s'appel de l'adulter et tu es complice de cette mascarade emilie.

Il abuse de toi tout les sens du terme, il se fout de toi avec les belles paroles.

Conseil va voir ailleur s'il s'y trouve ca sera mieux pour toi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
6 mai 2009 13:53
Citation
emilie 212 a écrit:
bonsoir voila je suis avec mon copain depui 6 ans il ne ma tjs pa epouser mai sa cousine oui et la elle et enceinte ca me ren malade il me di kil va m epouser mai kil a plus confinace en moi je ne c plu koi pensez

il a assez confiance pour avoir des rapports sexuels?
h
6 mai 2009 13:55
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
emilie 212 a écrit:
bonsoir voila je suis avec mon copain depui 6 ans il ne ma tjs pa epouser mai sa cousine oui et la elle et enceinte ca me ren malade il me di kil va m epouser mai kil a plus confinace en moi je ne c plu koi pensez

il a assez confiance pour avoir des rapports sexuels?

pourquoi il se generait?

il a le choix entre un couscous et une pizza, ...

il alterne entre ces deux plats, ...
assalam o alykoum
S
6 mai 2009 13:56
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
emilie 212 a écrit:
bonsoir voila je suis avec mon copain depui 6 ans il ne ma tjs pa epouser mai sa cousine oui et la elle et enceinte ca me ren malade il me di kil va m epouser mai kil a plus confinace en moi je ne c plu koi pensez

il a assez confiance pour avoir des rapports sexuels?

pourquoi il se generait?

il a le choix entre un couscous et une pizza, ...

il alterne entre ces deux plats, ...

emilie c'est francais

pizza c'est italien.....pardi grinning smiley

entre couscous et choucroute alors

c'est pas bon pour la ligne tout sa
T
6 mai 2009 13:58
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
emilie 212 a écrit:
bonsoir voila je suis avec mon copain depui 6 ans il ne ma tjs pa epouser mai sa cousine oui et la elle et enceinte ca me ren malade il me di kil va m epouser mai kil a plus confinace en moi je ne c plu koi pensez

il a assez confiance pour avoir des rapports sexuels?

pourquoi il se generait?

il a le choix entre un couscous et une pizza, ...

il alterne entre ces deux plats, ...
grinning smiley grinning smiley
bien Habib grinning smiley
h
6 mai 2009 13:59
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
emilie 212 a écrit:
bonsoir voila je suis avec mon copain depui 6 ans il ne ma tjs pa epouser mai sa cousine oui et la elle et enceinte ca me ren malade il me di kil va m epouser mai kil a plus confinace en moi je ne c plu koi pensez

il a assez confiance pour avoir des rapports sexuels?

pourquoi il se generait?

il a le choix entre un couscous et une pizza, ...

il alterne entre ces deux plats, ...

emilie c'est francais

pizza c'est italien.....pardi grinning smiley

entre couscous et choucroute alors

c'est pas bon pour la ligne tout sa

j'ai pensé a la choucroute, ... mais ça peut vexer, ...

c'est pas bon pour la ligne surtout si on veut en manger jusqu'a 70 ans, un moment l'homme va s'epuiser, et ne pourra plus manger, meme le couscous
assalam o alykoum
S
6 mai 2009 14:01
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
emilie 212 a écrit:
bonsoir voila je suis avec mon copain depui 6 ans il ne ma tjs pa epouser mai sa cousine oui et la elle et enceinte ca me ren malade il me di kil va m epouser mai kil a plus confinace en moi je ne c plu koi pensez

il a assez confiance pour avoir des rapports sexuels?

pourquoi il se generait?

il a le choix entre un couscous et une pizza, ...

il alterne entre ces deux plats, ...

emilie c'est francais

pizza c'est italien.....pardi grinning smiley

entre couscous et choucroute alors

c'est pas bon pour la ligne tout sa

j'ai pensé a la choucroute, ... mais ça peut vexer, ...

c'est pas bon pour la ligne surtout si on veut en manger jusqu'a 70 ans, un moment l'homme va s'epuiser, et ne pourra plus manger, meme le couscous


là il fait un tajine avec le couscous, moi je ne vois pas la fin de cette histoire.....à part une belle gastro
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook