Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonjour la paperasse après mariage
j
5 octobre 2016 23:19
Salem Aleykoum, j'ai besoin de votre aide svp. Je pourrais aller me renseigner à la mairie, mais je souhaiterais être un peu plus informer avant parce-que l je suis largué !
Alors voilà, moi j'ai la double nationalité (Maroc/française) je me suis mariée au Maroc sans CCM.
Mon mari a un visa touriste.
Et nous allons vivre au Maroc.
Nous ne sommes pas tellement pressé que mon mari est la nationalité dans la mesure où nous vivons o Maroc c'est pour sa que nous n'avons pas fait de ccm. Aujourd'hui je me demande ce qu'il faut que je fasse, pour faire transcrire mon mariage en France Afin de faire reconnaître mon mariage en France.
Il faut que je constitue un dossier? Où je trouve ce dossier? Es ce qu'il n'y as pas un autre moyen plus simple, par exemple au consulat marocain en France dont je dépends?
Vous me direz, prk vous vous êtes pas mariée ici et transcri o Maroc mais certaines circonstances ont fait que c'était pas possible.
Merci pour votre aide Barak Allahou fikoum
S
6 octobre 2016 00:38
Slm il faut que tu fasses ta demande de transcription au service étrangères à Nantes sa va prendre 8mois tu trouveras c renseignement sur btm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook