Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonjour tt le monde
P
4 avril 2021 13:39
Pour qui a suivi le sujet que je ne sais pas dire non..en faite je vous expliqué exactement exemple avant je refuse rien à mon ex belle sœur et même quand elle me dit quelque chose ne me plaît pas c'est moi qui demande pardon après que j'ai quitté mon ex mari j'ai garder le contacte avec eux et je l'envoi temps en temps maintenant je vis seul j'ai un bébé donc j'ai plein de choses à m'occuper je n'ai pas beaucoup de temps à passer avec eux alors maintenant quand je refuse un truc ou je leurs fais un remarque m'ont elle senti que je suis change et que je ne suis plus gentille et je fais la maline car maintenant j'ai tt ce que je veux et quand je l'explique et comprend ce que elle veut et même avec plusieurs personnes ça juste exemple et pire quand je refuse un truc et même je.dis la cause me je juge que je dis des monsenges donc alors une personne bien c'est un jour refusé un truc elle est méchante elle a changer
4 avril 2021 13:46
Salam,

Tu t'en fiche tu leur doit rien fait ta vie et c'est tout
4 avril 2021 13:48
Après ton divorce, tu as pété les plombs il faut bien l'avouer.

Bref, ton ex belle famille n'a pas son mot à dire. Tu es seule à décider de la direction que tu prends

Tes choix ont été très mauvais jusqu'à présent. Lis le Coran et reprends toi.


Bon courage.





...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/21 13:49 par King D'Air D'Hélice.
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
'
4 avril 2021 13:57
T'es qui pour lui dire ca ?

Non mais parfois j'hallucine. Elle demande conseil pas qu'on lui dise qu'elle fait de la merde.
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Après ton divorce, tu as pété les plombs il faut bien l'avouer.

Bref, ton ex belle famille n'a pas son mot à dire. Tu es seule à décider de la direction que tu prends

Tes choix ont été très mauvais jusqu'à présent. Lis le Coran et reprends toi.


Bon courage.





...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
4 avril 2021 14:04
Posteuse t'es pas obligée de rester en contact avec eux tu sais.

Chacun trace sa route c'est tout aussi bien. T'es pas à leur disposition. T'as un enfant de qui tu t'occupes seule c'est deja bien assez. Tu vas pas en plus faire nourrice agree belle soeur.

Wesh on vit ouuu là.

Si elle comprend tant mieux sinon beslama.
Et oui quand tu fais ta vie les gens disent souvent que tu prends la grosse tête. Jalousie
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 avril 2021 14:05
Premier point : c'est quand les Yabis lui ont dit de quitter son "copain" non musulman qu'elle a ouvert les yeux. Ça sert donc à quelque chose de secouer les puces.


De plus :



C'est un forum libre, je fais ce que je veux d'une part.

D'autre part, je ne dévoile rien, c'est elle qui parle de ses conquêtes ici quasiment à chaque passage.




Je persiste donc ?




...

Citation
☀️ a écrit:
T'es qui pour lui dire ca ?

Non mais parfois j'hallucine. Elle demande conseil pas qu'on lui dise qu'elle fait de la merde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/21 14:10 par King D'Air D'Hélice.
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
T
4 avril 2021 14:13
De quoi elle a péter les plombs, c'est un peu normal non, avec tout ce qu'elle a enduré avec son mari.
Et en quel honneur peux tu juger si c'est choix etaint mauvais ou pas, tu n'es pas son père pour te permettre de la juger.
Pour toi Petit Trésor, je comprends même pas pourquoi tu te justifies encore devant ta belle famille. Ils étaient où quand tu avais besoin d'eux.
Maintenant tu peux constater qu'être trop gentille et de toujours dire oui et amen ne te mène nulle part.
Le jour où tu refuses un service tu es obligée de te justifier et malgré cela tu passes pour la méchante.
Reste dans ton coin et occupe toi de ton bébé et laisse tout ce qui t'a fait souffrir par le passé derrière toi et avance dans une vie plus constructive et plus heureuse pour toi.
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Après ton divorce, tu as pété les plombs il faut bien l'avouer.

Bref, ton ex belle famille n'a pas son mot à dire. Tu es seule à décider de la direction que tu prends

Tes choix ont été très mauvais jusqu'à présent. Lis le Coran et reprends toi.


Bon courage.





...
4 avril 2021 14:25
En quoi cela peut justifier de se taper un non musulman ? ? Même un musulman d'ailleurs ?

Moi je juge. C'est un choix dégueulasse.






...
Citation
Temporelle* a écrit:
De quoi elle a péter les plombs, c'est un peu normal non, avec tout ce qu'elle a enduré avec son mari.
Et en quel honneur peux tu juger si c'est choix etaint mauvais ou pas, tu n'es pas son père pour te permettre de la juger.
Pour toi Petit Trésor, je comprends même pas pourquoi tu te justifies encore devant ta belle famille. Ils étaient où quand tu avais besoin d'eux.
Maintenant tu peux constater qu'être trop gentille et de toujours dire oui et amen ne te mène nulle part.
Le jour où tu refuses un service tu es obligée de te justifier et malgré cela tu passes pour la méchante.
Reste dans ton coin et occupe toi de ton bébé et laisse tout ce qui t'a fait souffrir par le passé derrière toi et avance dans une vie plus constructive et plus heureuse pour toi.
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
4 avril 2021 14:30
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou

Gardes le moins de contact possible avec ton ex belle famille, arrêtes de te justifier auprès d'eux et ne parles que du bébé. S'il le faut met en place un planing genre 1 fois par semaine ou 15 jours ou 1 fois par mois tu leurs permet de voir le petit en ta présence de préférence chez eux ou dans un parc. Ne les reçois plus chez toi et ne leurs explique plus pour quelle raison tu refuses.

Par contre reste respectueuse avec eux car tu as toujours dis qu'ils ont toujours étaient là pour toi.

Quand au minion il lui a donné des conseils de grand frère, j'étais aussi de ceux qui lui ont dit de quitter son mec car il n'était pas musulman, donc pas d'avenir maritale possible.

Qu'Allah te facilite.
'
4 avril 2021 14:31
Mele toi de ton derriere à toi plutot. Un coup de frais tiens winking smiley
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Premier point : c'est quand les Yabis lui ont dit de quitter son "copain" non musulman qu'elle a ouvert les yeux. Ça sert donc à quelque chose de secouer les puces.


De plus :



C'est un forum libre, je fais ce que je veux d'une part.

D'autre part, je ne dévoile rien, c'est elle qui parle de ses conquêtes ici quasiment à chaque passage.




Je persiste donc ?




...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
4 avril 2021 14:33
En fait le problème c'est qu'elle est allée avec un non-musulman après son divorce, c'est tout.
Maintenant peut importe ce qu'elle ecrira, ce dossier contre elle restera, je trouve ça petit, très petit.
4 avril 2021 14:36
Il a pas de gens qui oublie le principe d'un forum.

Tu n'y trouves pas que des commentaires qui vont dans ton sens.

Si ça te pose un problème, bouge.



Je persiste ?





...
Citation
☀️ a écrit:
Mele toi de ton derriere à toi plutot. Un coup de frais tiens winking smiley
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
'
4 avril 2021 14:42
"elle se tape un non musulman"

T'es dans sa couchette ? Fais un peu gaffe à ce que tu dis.

Tes émoticônes ne bernent personne.
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Il a pas de gens qui oublie le principe d'un forum.

Tu n'y trouves pas que des commentaires qui vont dans ton sens.

Si ça te pose un problème, bouge.



Je persiste ?





...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 avril 2021 14:44
Ce qui me pose problème, c'est à chaque fois, on adopte le principe occidental du "faut pas juger".

Certes, j'ai une manière quelque peu abrupte de dire les choses, mais il est nécessaire de mettre les gens devant leur contradiction.


Le Prophète SAW a dit : « Celui d'entre vous qui voit un mal qu'il le change par sa main. S'il ne peut pas alors par sa langue et s'il ne peut pas alors avec son coeur et ceci est le niveau le plus faible de la foi ». Sahih Mouslim n°49




Il est hors de question d'adopter le pardon à tout crin des catholiques.

Si tu sais que c'est haram et que tu le fais malgré tout, tu dois au moins ne pas recommencer une seconde fois.

Au-delà, Allah ô âalam, le châtiment est irrévocable.



Celui qui conteste la liberté d'expression sur ce forum n'a rien à y faire.







...



...
Citation
Pertinence a écrit:
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou

Gardes le moins de contact possible avec ton ex belle famille, arrêtes de te justifier auprès d'eux et ne parles que du bébé. S'il le faut met en place un planing genre 1 fois par semaine ou 15 jours ou 1 fois par mois tu leurs permet de voir le petit en ta présence de préférence chez eux ou dans un parc. Ne les reçois plus chez toi et ne leurs explique plus pour quelle raison tu refuses.

Par contre reste respectueuse avec eux car tu as toujours dis qu'ils ont toujours étaient là pour toi.

Quand au minion il lui a donné des conseils de grand frère, j'étais aussi de ceux qui lui ont dit de quitter son mec car il n'était pas musulman, donc pas d'avenir maritale possible.

Qu'Allah te facilite.
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
4 avril 2021 14:49
On peut avoir plusieurs interprétations de "se taper" ?

On dirait que tu insistes en croyant que je vais tenir compte de tes remarques ? ?


Je suis le même depuis presque 7 ans ici je te dis, tu perds ton temps.


Bon, polémique stérile. Adesias.






...
Citation
☀️ a écrit:
"elle se tape un non musulman"

T'es dans sa couchette ? Fais un peu gaffe à ce que tu dis.

Tes émoticônes ne bernent personne.
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
.
4 avril 2021 14:57
Pk tes dur avec elle?

C'est bon elle n'est plus avec l'autre. Ne lui rappelle pas ses pechers antérieurs. Tu n'as plus le droit si elle s'est repenti.


Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Premier point : c'est quand les Yabis lui ont dit de quitter son "copain" non musulman qu'elle a ouvert les yeux. Ça sert donc à quelque chose de secouer les puces.


De plus :



C'est un forum libre, je fais ce que je veux d'une part.

D'autre part, je ne dévoile rien, c'est elle qui parle de ses conquêtes ici quasiment à chaque passage.




Je persiste donc ?




...
4 avril 2021 15:17
Paskeu ?



...
Citation
Firassek a écrit:
Pk tes dur avec elle?

C'est bon elle n'est plus avec l'autre. Ne lui rappelle pas ses pechers antérieurs. Tu n'as plus le droit si elle s'est repenti.
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
.
4 avril 2021 15:22
Qui chatie bien aime bien ?

Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Paskeu ?



...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/21 15:27 par Firassek.
'
4 avril 2021 15:54
Qui s'ennuie bien passe le temps mal.. faut croire
Citation
Firassek a écrit:
Qui chatie bien aime bien ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 avril 2021 16:03
Franchement, je l'aime bien Petit Sourire.

Je ne plaisante pas en plus.





...
Citation
Firassek a écrit:
Qui chatie bien aime bien ?
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook