Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonjour je me marie a Meknes et j ai besoin de votre Help
r
2 novembre 2008 09:59
Bonjour
Je me marie insh'allah cet ete au maroc soit a meknes soit a fes et comme on a avance la date je n ai encore rien preparee, je ne sais quoi choisir comme salle de plus d ici c est pas evident, alors si vous avez des informations, des petite astuces surtout n hesitez pas, je recherche une salle et un traiteur professionnel et serieux qui ne ressert pas la nouriture qui reste de la veille, une negafa qui possede des tenue classes, moderne et traditionnel, un photographe et cameraman plus un orchestre qui sera serieux et pas completement saoul avant la fin du mariage, Vous comprenez ma detresse.....
Je n ai aucune idee du budget et comme je suis la premiere de la famille a me marier aucune idee..
Please help me ...
Merci d avance...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/08 13:40 par rym92.
b
2 novembre 2008 14:32
salur rym lah ykemmal 3lik belkhir
j'ai qlq adresse de prestataire de haut niveau sur la ville de fes ils sont thumbs up si t'as le budget(entre 8000 - 10000)
neggafa rajae dahbi ou majda benjelloun (maxi 2500 euro)
salle et traiteur rahal (www.rahaltraiteur.com)
salle lbahja 1 ou 2(maxi3000 E)
orchestre lebbar tel061339994 ou bien l3asri
coiffeur maquilleur salon secret de beauté chez rachid 035941558/061581068(300 E)
bonne chancewinking smiley
r
2 novembre 2008 17:08
Merci beaucoup bentfes je suis ravie de voir que mon appel a l aide n est pas passe inapercue si tu as d autre tuyaux patisserie location de voiture fleuriste je suis preneuse biz
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook