Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonjour j'ai besoin d'aide en urgence qu'Allah vous bénisse
A
16 août 2022 01:35
Assalamu Aleykoum, Je suis un jeune homme de 17 ans et je suis actuellement dans une impasse. J'ai rencontré une fille il y a quelques mois de cela et j'avais pour idée de me marier avec elle de + qu'elle voulait se convertir. Mais au fil du temps j'ai découvert que c'est une femme hyper toxique et qui enchaîne embrouilles sur embrouilles et m'a fait découvrir que les relations hors mariage ne servent à rien. Certes j'ai souhaité couper les ponts avec elle mais il s'avère qu'elle menace de se suicider sachant que d'autres problème sont derrière elle. Je ne sais pas quoi faire et je ne saurais en décider seule car j'aurais une mort bête sur la conscience mais en continuant dans le Haram sachant que c'est une Femme ou je ne trouve plus ne serait ce qu'un peu d'amour pour construire quoi que ce soit vu comment ses actions peuvent être détestable..
qu'Allah vous récompense
16 août 2022 01:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en informer ses parents et s'évaporer ensuite.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Y
16 août 2022 04:52
Tu peux en parler avec l'infirmière de ton école particulièrement si vous fréquentez le même établissement. Elle devrait avoir les contacts de la famille et gérer ça discrètement.

Tu n'es responsable de rien du tout, même si elle se fout en l'air. Préviens ta famille, sa famille si tu as des contacts et l'infirmière de ton établissement scolaire. Après ça, tu coupes tout contact et tu lui dis "bon chance".
16 août 2022 11:45
Exactement, parle en à l’infirmière de l’école ET à ses parents…

Puis ce problème n’est plus le tien !
Tu n’auras aucune mort sur la conscience. Ceux qui veulent réellement se suicider ne préviennent pas de 1… et de 2 : si jamais elle fait quoi que ce soit = elle l’aurait fait avec ou sans toi. Ces personnes là sont instables.

Préviens juste les responsables de cettte fille et casse toi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook