Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonjour. Help me please
D
30 janvier 2021 13:46
Je suis complexé par ce que je suis très maigre. Je suis quasiment en insuffisance pondérale. Mais quand j’essaie d’augmenter mon apport caloriques les joues grossissent trop. Elles enflent pratiquement et je ressemble à tout sauf à ceux que je veux et mon corps reste tout fin, on ne voit plus que mes joues. Comment prendre du poids sans prendre du visage. J’aurais voulu me mettre au sport mais c’est pas possible pour moi , j’ai une fracture à la jambe.
30 janvier 2021 14:00
Salam 3alaykoum

Déjà que manges-tu en plus ? Tu prends des plats avec beaucoup de légumes ?
m
30 janvier 2021 14:06
W 3alaykom salam

Manger bien à chaque repas et ne pas stresser ni fumer dans la vie de tous les jours

Et faire du sport tu peux très bien sans utiliser tes jambes comme abdos pompes ou bien même les altères thumbs up
Citation
Djipi a écrit:
Je suis complexé par ce que je suis très maigre. Je suis quasiment en insuffisance pondérale. Mais quand j’essaie d’augmenter mon apport caloriques les joues grossissent trop. Elles enflent pratiquement et je ressemble à tout sauf à ceux que je veux et mon corps reste tout fin, on ne voit plus que mes joues. Comment prendre du poids sans prendre du visage. J’aurais voulu me mettre au sport mais c’est pas possible pour moi , j’ai une fracture à la jambe.
30 janvier 2021 14:07
Bonjour

Je te conseille de pratiquer un massage du visage, avec des huiles essentielles, le matin et le soir.

Cela draine les graisses en les faisant circuler tout simplement.
Citation
Djipi a écrit:
Je suis complexé par ce que je suis très maigre. Je suis quasiment en insuffisance pondérale. Mais quand j’essaie d’augmenter mon apport caloriques les joues grossissent trop. Elles enflent pratiquement et je ressemble à tout sauf à ceux que je veux et mon corps reste tout fin, on ne voit plus que mes joues. Comment prendre du poids sans prendre du visage. J’aurais voulu me mettre au sport mais c’est pas possible pour moi , j’ai une fracture à la jambe.
D
30 janvier 2021 18:21
Peut être est ce parce que tu es quelqu’un de stresser ça joue énormément dans le stockage des graisses certains prenne bcp de poids à cause de ça ( trop même) et d’autre au contraire ça les fais maigrir

Ne complexe pas, essaye de bien manger des produits calorique mais qui sont bon pour la santé ( huile d’olive, les noix amande pistache etc ) et si tu veux prendre des bras du torses épaule etc y’a que le sport qui peut t’aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook