Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonjour les filles déjà pratiquante
P
25 février 2005 23:15
J'ai une question pour vous, est ce vous dérange gros que votre partenaire a des éjaculations précoces ?
l
25 février 2005 23:17
a willi c de pire en pire ici
t
25 février 2005 23:17
EST CE VOUS DERANGE GROS C KOI CA ??? TRES AMICALEMENT .
d
25 février 2005 23:18
salam,

kél post !! pseudo c abusé... du moin pour une tite fille comme moi
i am choking !!! g rien vu rien lu !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Abrir los ojos
t
25 février 2005 23:19
ALORS VA DONC FAIRE DODO PETITE FILLE grinning smiley . TRES AMICALEMENT .
r
25 février 2005 23:20

attend minuit et les couches tards pour ce sujet winking smiley
amicalemnt!
f
25 février 2005 23:21
JE COMPRENDS PAS POURQUOI CA CHOQUE ON SE CONNAIT MM PAS ET EN PLUS ON EST CENSé ETRE ENTRE FILLES..
l
25 février 2005 23:23
ba vas y répond lui toi alors fathia,lui c un mec qui viens poster ça ici,bref moi je comprend maintennant la réaction de certaine
t
25 février 2005 23:25
TRES VRAIS ET MEME SI ON ETAIT PAS ENTRE FILLES CA NE GENERAIT PAS . JE TE RETOURNE LA QUESTION PSEUDO VOUS LES MECS ETES VOUS GENES LORSQUE VOUS EJACULEZ TROP VITE . POUR REPONDRE A TA QUESTION DES FOIS C VRAI QUE C GENANT , LA FILLE ELLE EST ENCORE A FOND ET LE MEC IL A DEJA FINI CA LE FAIT PAS TROP . TRES AMICALEMENT .
d
25 février 2005 23:26
salam,

ça va jsui pa tte seule rassuré smiling smiley pseudo y fou j'en sui sur ça y é g peur sad smiley sad smiley sad smiley

tamachoute stp tu vien me bordé jarrive pa a trouvé le sommeil sad smiley pourtan il le fau sad smiley demain levé to sad smiley stp tamachoute di pa non smiling smiley
Abrir los ojos
t
25 février 2005 23:27
PKOI JE TE DIRAI NON G DEJA BORDE MES FILLES ALORS UNE DE PLUS YA PAS DE PROBLEME tongue sticking out smiley . TRES AMICALEMENT .
l
25 février 2005 23:28
bonn allez bon trip je vais faire dodo moi aussi,je vais faire des cauchemardsad smiley
d
25 février 2005 23:30
salam,

ahhhhhh voila si tri genti a toi mirci bcp winking smiley jte revaudrai ça smiling smiley
Abrir los ojos
t
25 février 2005 23:31
PAUVRE PETITE LAMYAA PKOI DES CAUCHEMARDS TU N'AS JAMAIS ETUDIE LES SCIENCES NATURELLES . TRES AMICALEMENT .
f
25 février 2005 23:32
lamyaâ a écrit:
-------------------------------------------------------
> ba vas y répond lui toi alors fathia,lui c un mec
> qui viens poster ça ici,bref moi je comprend
> maintennant la réaction de certaine


POURQUOI TU VEUX QUE JE REPONDE JE PRATIQUE PAS...
l
25 février 2005 23:34
nan ma tamachoute j'ai étudier j'en connais meme bcp pour une fille qui ne pratique pas,mais c sujets la me resorte par les yeux,bref je me lasse,donc ya pas mieux que d'aller faire nini ya momo
t
25 février 2005 23:37
BONNE NUIT LAMYAA . ON DIRAIT MA FILLE NINI YA MOMO ET APRES ELLE DIT NINIYAYA tongue sticking out smiley . TRES AMICALEMENT .
l
25 février 2005 23:39
moi a mon age si j'ai pas mon calin je ne dort pas,bonne discution allah y saberkoum relah rihr
P
25 février 2005 23:41
tamachoute,
C vrai que c pas le fun quand un partenaire bien tres rapidement lors de l'acte sexuel. Moi de ma part je serai tres gene. Ca m'as deja arrivé avec une beauté fatale..j'arrivais pas a controler mes hormones...ca etait tres rapide le premier coup, heuresement que je suis recupré ceci dans les autres coups d'apres..
Amicalement
h
25 février 2005 23:42
c koi ejaculation precoce confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook